tout vert....................

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
J'ai eu peur tout vert de vert mais finalement je m'y fait très bien et ma fille est heureuse que je porte la mega bague cupcakes...on en fait des choses pour nos enfants:grin::grin::grin::grin::grin::grin::34-yes:

mdr j'ai oublié de modifier la déco de l'auriculaire... :gni::gni:

A vos comms, encore faut il aimer le vert...............

mauvaise main
chablon gel vert
deco aquarelle vert et encre noire au pinceau
 

Pièces jointes

  • SDC11571.JPG
    SDC11571.JPG
    187.1 KB · Affichages: 300
  • SDC11569.jpg
    SDC11569.jpg
    43 KB · Affichages: 291
  • SDC11568.jpg
    SDC11568.jpg
    56.6 KB · Affichages: 237
Re : tout vert....................

coucou
moi perso c'est la couleur de la peinture qui ne me plaît pas trop,
sinon point de vue consturction c'est nickel


par j'adore ta baaggggguueee :30-niceeyes:
 
Re : tout vert....................

JE ne suis pas vert....MAIS JE ME VERRAIS BIEN AVEC CETTE superbe pose et méme la bague....JOLIE maman.....BISES

coucou
moi perso c'est la couleur de la peinture qui ne me plaît pas trop,
sinon point de vue consturction c'est nickel


par j'adore ta baaggggguueee :30-niceeyes:

les filles pour la bague? faut vous trouver une fille de 12 ans qui à le sens de la démesure mdr, merci pour vos messages
 
Re : tout vert....................


C'est très joli. J'aime beaucoup.

merci les filles!!!
comme j'avais oublié l'auriculaire, c fait!!!, j'ai juste enlevé la couche de finition pour faire la deco qui aille avec les autres.
si une modo passe par ici pour mettre la tof avec les autres, merci.
 

Pièces jointes

  • SDC11576.jpg
    SDC11576.jpg
    85.2 KB · Affichages: 76
Re : tout vert....................

joli mais pas fan de ce vert un peu fade
le vert ya tellement déclinaison possible que.... mais faut avouer que l'effet translucide de l'aquarelle n'est pas pas du tout mise en valeur sur les tofs. Peu mieux faire mais j'approche de l'effet désiré.
 
Re : tout vert....................

j'ai ce qu'il faut....ELLE a 8 ans je te dis pas les bijoux en perles qu'elles me fait....ET JE LES PORTE....DIEU merci que ce sont pas des colliers de pates.....LOL

bisous
mdr surtout pas les nouilles:tongue4::flower2::laugh:
 
Re : tout vert....................

très jolie pose la miss!!! moi j'aime beaucoup!!! je vois que l'on devient fan des apaches....
 
Re : tout vert....................

très jolie pose la miss!!! moi j'aime beaucoup!!! je vois que l'on devient fan des apaches....
:w00t1::w00t1::w00t1:merciiiiiiiiiiiiiiii!!! ouiiii super, superbe les apaches j'adore, j'avais peur au coté doré et puis finalement ça va. Tu a eu le temps de faire ta pose????:mdr::mdr::mdr: faut se bichonner ma ptite dame:wink2:
 
Re : tout vert....................

J'aime la forme la déco un peu moins ce vert, mais il en faut pour tout le monde! Jolie pose! ;)
 
Retour
Haut