unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
J'ai eu peur tout vert de vert mais finalement je m'y fait très bien et ma fille est heureuse que je porte la mega bague cupcakes...on en fait des choses pour nos enfants:grin::grin::grin::grin::grin::grin::34-yes:
mdr j'ai oublié de modifier la déco de l'auriculaire... :gni::gni:
A vos comms, encore faut il aimer le vert...............
mauvaise main
chablon gel vert
deco aquarelle vert et encre noire au pinceau
mdr j'ai oublié de modifier la déco de l'auriculaire... :gni::gni:
A vos comms, encore faut il aimer le vert...............
mauvaise main
chablon gel vert
deco aquarelle vert et encre noire au pinceau