unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Re : tout vert....................
oui le vert c particulier.. j'ai fait l'autre main avec une autre teinte de vert, l'allongement du chablon est en paillette verte!!J'aime la forme la déco un peu moins ce vert, mais il en faut pour tout le monde! Jolie pose!![]()
, merci je lui passe le message
:wink2::wub:merci