tout vert....................

Re : tout vert....................

J'aime la forme la déco un peu moins ce vert, mais il en faut pour tout le monde! Jolie pose! ;)
oui le vert c particulier.. j'ai fait l'autre main avec une autre teinte de vert, l'allongement du chablon est en paillette verte!!
 
Re : tout vert....................

A Part The Couleur Vert.... Zadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee /°+°\
smouitch merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, je tenterai surement d'une autre couleur, l'avantage étant souvent voir tjrs en noir, le vert va bien avec:29-sunglasses-tongu bise
 
Re : tout vert....................

Très jolie pose ainsi que la déco.
Bravo a ta fille pour la bague, c'est réussit :)
 
Re : tout vert....................

Très jolie pose ainsi que la déco.
Bravo a ta fille pour la bague, c'est réussit :)
elle est a fond à fond dans la fimo et tjrs à la recherche de me faire un truc:thumbup:, merci je lui passe le message
 
Re : tout vert....................

suis pas vert, du tout, mais trés belle pose, et la bague oui je veux bien, bisous et bon dimanche
 
Retour
Haut