Tout vos piercing icci :)

Pour mon microdermal, mon pierceur m'avait demandé d'acheter un patch anesthesiant, a appliquer 1h avant! Ca fonctionne plutôt bien!
J'ai une copine qui avait fait ca avant un tatouage et une autre qui avait appliquer une creme anesthésiante 1h avant son tatouage aussi elle m'ont dit aussi que ca marche bien !

Ah ouais comme pout le vaccin gardazil xD. Je verrais avec eux. Je vous tiens au courant. Deja etape maman xD.

tiboo2u a dit:
Lol oui voila c'est pareil ! Mdr étape maman a réussir et après tu t occupera de l'étape anesthésie " ne pas avoir mal " tu nous diras ;)

Oui xD. La mes parents montent en Indre et Loire pour signer le papier de la vente de la maison. Ça fait des sous en plus donc un piercing pas cher pas cher xD.

Oui xD. La mes parents montent en Indre et Loire pour signer le papier de la vente de la maison. Ça fait des sous en plus donc un piercing pas cher pas cher xD.
Tu habitais en indre et loire? dans quelle ville? je connais vers tours moi ^^ oui voila t'a une bonne raison de demander ton piercing :P

tiboo2u a dit:
Tu habitais en indre et loire? dans quelle ville? je connais vers tours moi ^^ oui voila t'a une bonne raison de demander ton piercing :P

J'habitais la bas et je suis née la bas mais j'ai déménager dans le sud. J'habitais à coter de l'ile Bouchard

Ah d'accord je ne connais pas cet endroit par contre ! c'est cool tu a déménagé dans le sud tu auras du plus beau temps lol !

Les filles jamais d'anésthésiant que ce soit pour un piercing ou un tatouage!!! Ça durcit la peau, le piercieur devra donc forcer.. La douleur fait partie du jeu, si vous ne voulez pas avoir mal ne vous faites pas piercer.. Et franchement de tous les piercings que j'ai (il y en a 12) la douleur n'a jamais été insurmontable!! Après ça dépend du savoir faire du pierceur..

Princesse_Pounette a dit:
Les filles jamais d'anésthésiant que ce soit pour un piercing ou un tatouage!!! Ça durcit la peau, le piercieur devra donc forcer.. La douleur fait partie du jeu, si vous ne voulez pas avoir mal ne vous faites pas piercer.. Et franchement de tous les piercings que j'ai (il y en a 12) la douleur n'a jamais été insurmontable!! Après ça dépend du savoir faire du pierceur..

Je verrais avec le mec. Mes parents sont partis ce matin à 8h.

Oui voila tu verra avec le pierceur pour voir ce qu'il te dit mais c'est pas faux la douleur n'est pas insurmontable lol, juste le temps de te piercer c a dire environ 5 seconde lol

En plus les patchs anésthésiants ne servent pas à grand chose puisqu'ils n'endorment que la peau et que le piercieur pierce en dessous. Et vous risquez d'avoir encore plus mal quand ça se réveillera. Le seul moment qui peut faire un peu mal c'est le passage du bijou mais ça dure 2/3 secondes et c'est fini.

Moi j'en est 3 un au nombril, un au nez et un surface oreille droite et j'ai prevu d'en faire 3 autre un au tragus, et 2 en bas du ventre, un a gauche et un a droite

Haaa merci un bon pierceur ou un bon tatoueur ne fera pas lacte si la il y a eu anesthesie!!! Quand on veu un piercing on sais que sa va piqué un peu il faut assumer sinon ne pas en faire. Jai 10 piercing le momen
Le plus sensible c le passage du bijoux et donc sa va treeees vite et egalement 2 microdermal la oui jai eu treeeeees mal mais je le savais... C comme sa

coucou alors moi j'ai un microdermal en bas du cou et j'aimerais bien faire un conch

Faits ce matin ! Tragus et

image-3251413762.jpg

image-3820085820.jpg

cartilage !

Retour