Tout vos piercing icci :)

Coucou ça fait un moment que je suis pas venue la derniere fois qe suis venu , voulait me fair epercer la langue , j'avais trop peur . Mais finalement aprés une promo de mon perceur , j'ai sauté le pas ..Mais faillit perdre ma langue lol. mais maintenant 'est fait , suis contente :)

Coucou alors moi j'adore les piercing, j'ai 3 a chaque lobe, 1 cartillage, 1 labret, 1 langue, 1 nez, et 1 nombril
Le prochain j'hesite soit cartillage soit un anneau a la levre... toute façon je ferais les 2!! ;)

Coucou les filles pour ma part j'ai un piercing nez, 2 lobe de chaque coté, 1 tragus et 1 helix. J'aimerai me faire celui au nombril, mais j'ai pas un ventre plat et en plus j'ai du duvet (brun) alor j'hésite sur l'esthétisme, qu'en pensez vous? votre avis m'interresse

couvou jen nancey, alors je pense que le piercing au nombril si tu le veux fait le
J'hesitait aussi car j'avais (j'ai toujours pas) le ventre plat et je me suis dit "m**** tu le fait pr toi pas pour les autres!" Ducoup je me suis lancée et c'est pas mal quand même :p

Oui c'est vrai mais je trouve que c'est LE piercing que toute les bombes ont et qui est le plus jolie donc si on le fait sa veut dire que l'on s'assume, alors que ce n'est pas mon cas à ton avis :@cindy_30 est ce que sa peut m'aider à regagné une confiance en moi?

Dans mon cas c'est pas le piercing qui m'a redonné confiance c'est au lit quand un ex m'a dit qu'il aimait bcp il l'avait meme vu a travers un haut un peu moulant et du coup je l'ai laissé toucher UN PEU mon ventre... j'ai tjs un peu de mal mais c'est vrai que ça attire le regard qd tu es en maillot ou nue et si tu voit un sourire quand on te regarde le ventre ( le complexe quoi) ça te revalorise

Oh pour le choix du bijoux fait en fonction des tes gout mais pdt un mois tu aura la prothese donc tu as le temps... moi je prefere les banane cest simple et joli, apres si tu veux je peux te donner le nom d'un site ou j'aime bien en acheter. Ils sont moins cher et y a pas mal de choix je vais commander des que je reçoit ma paye je suis accro j'en achete tt le temps de nouveaux ;)
Pour ton piercing si tu le veux fait le, et ne complexe pas les mecs aiment bien les ptits ventres un peu ronds (contrairement a nous)

Moi les filles toujours pas fait. Et moi aussi j'ai du bidou, d'ailleurs y a une photo plus haut ^^.

Envoyé de mon iPhone 4S

Bonsoir, j'ai langue, le madonna et un au téton, j'ai eus le nombril mais au moment de changer le bijou impossible de le remettre, j'ai la cicatrice. J'aimerai un industriel mais j'ai la trouille, ça serai le dernier que je voudrai avoir

les filles c'est pas grave le petit bidon. vive les ptits ventre de bouddha lol on asume le bidon avec piercing! ^_^

J'ai envie de me faire le tragus depuis 2 ans mais j'ai peur lol pourtant j'en ai deja un au nombril

saam77 ne tkt pas j'ai fait au tragus il y a environ 2 mois (paques) et sérieu sa fait pas si mal que sa et après c peper moi je n'ai eu aucun probleme, la je vais retourner voir mon perceur pour quil me change la barre :)

jen nancey a dit:
saam77 ne tkt pas j'ai fait au tragus il y a environ 2 mois (paques) et sérieu sa fait pas si mal que sa et après c peper moi je n'ai eu aucun probleme, la je vais retourner voir mon perceur pour quil me change la barre :)

J'suis super sensible des oreilles c'est pour sa, apres niveau douleur vu comment j'ai derouillet pour le nombril je me dit que sa peut pas etre pire

Retour