Tout vos piercing icci :)

Re : Tout vos piercing icci :)

LOL !! Moi aussi !!! J'ai la bouche assez pulpeuse et du cou on voit pas trop mon labret milieu mais ça me vas. Ca fait discret, quand je sourit par contre on le loupe pas :)

Sinon j'en est deux sur chaque oreille, un à la langue, et un au nombril.
Le prochain j'aimerais bien vers la nuque, et je flash sur celui de pink poison MD au milieu des seins ! Mais en ayant vu la vidéo je vais abandonner cette idée lol !
Le téton aussi c'est jolie !
Le téton fait parti de mes préféré ^^ mais quand je l'ai fait j'ai passé la journée a avoir mon bras plaqué contre mon sein parce que c'était ULTRA sensible et j'avais pas envie qu'on vienne me bousculer lol vous savez bien, quand on a "mal" quelque part c'est toujours la qu'on se tape ahahaha​

Le téton fait parti de mes préféré ^^ mais quand je l'ai fait j'ai passé la journée a avoir mon bras plaqué contre mon sein parce que c'était ULTRA sensible et j'avais pas envie qu'on vienne me bousculer lol vous savez bien, quand on a "mal" quelque part c'est toujours la qu'on se tape ahahaha​

Tu as eu mal quand il a percé et mis le bijoux ? comparé à la langue ?
( J'ai eu vraiment mal à la langue et pourtant je suis pas douillette lol, je l'adore mais si vraiment il fallait que je l'enlève, je ne le referait pas )
Tu retrouve ta sensibilité aux téton ?

Tu as eu mal quand il a percé et mis le bijoux ? comparé à la langue ?
( J'ai eu vraiment mal à la langue et pourtant je suis pas douillette lol, je l'adore mais si vraiment il fallait que je l'enlève, je ne le referait pas )
Tu retrouve ta sensibilité aux téton ?
Bah moi j'ai pas eu mal a la langue, j'ai rien senti.
Après très franchement tu le sens bien passé le bijoux et le "piercage" aussi. Moi je dirais pas que j'ai eu MAL, je l'ai senti.

Je suis même plus sensible, par contre y'a des gens qui perdent la sensibilité.​

coucou juste un petit mots pour dire que j'adoore le style de pink poison tu es super jolie les cheuveux ts......

Coucou,

Alors moi j'ai:
-labret,
-langue(fait 3fois),
-oreille 3 a chaques oreille (mais percé 5 fois),
-et un endroit bien caché looll

Et j'avais:
- le nez (3fois)
- le nombril (2fois)
- l'arcade.

Voili, voilou.

Bah moi j'ai pas eu mal a la langue, j'ai rien senti.
Après très franchement tu le sens bien passé le bijoux et le "piercage" aussi. Moi je dirais pas que j'ai eu MAL, je l'ai senti.

Je suis même plus sensible, par contre y'a des gens qui perdent la sensibilité.​

Ta rien sentiiiiiiiii ! Quel chance moi c'était un calvaire pendant une semaine, je prend jamais de medoc quand je suis malade ou quoi, et là je me suis bourré de medoc !
Il a peut être frôlé un truc dans ma langue, fin j'en sais rien.

Bah tu voit contrairement à celui que tu as entre les seins le MD, tu me décourage pas... il me tente bien... ça attendras je pense, je vais en parler à mon homme et puis on verra bien :)

On ma dit que le téton devenais plus gros c'est vrai ?

C'était pas pour te décourager, tu m'as demandé donc je te dis ahah j'ai jamais eu mal sur mes 13piercings, mais celui là je l'ai senti.

Mon téton n'est pas plus gros après faudrait demandé à d'autre personne ?​

coucou juste un petit mots pour dire que j'adoore le style de pink poison tu es super jolie les cheuveux

coucou, alors moi j'ai :

- 7 lobes
- 1 helix
- 1 tragus
- 1 nombril
- 1 langue (depuis 3 jours, autant dire que je suis dans la période "régime forcé")
- 1 surface poignet depuis 15 jours

voili voilou :3-blink:

Alors moi j'ai langue,labret décaler, je vien de retirer celui au nombril (grossesse) et j'avais le nez,cartilage oreille gauche,Madonna et je vais bientôt faire le cleavage j'aurais voulu le faite en MD mais du coup non sa sera surface !!!

Pour le moment :
- nombril
- téton droit horizontal
- téton gauche diagonal

Prevu :
- téton droit vertical
- téton gauche autre diagonale
- Christina / capuchon vertical ?

Adepte des piercings qui ne se voient pas au premier RDV ^^

Alors moi j'en ai un au labret decaler gauche ; bientot au nombril , au nez , au tragus au lobe et un p'tit dernier en plein milieu de l'oreille :)

Salut alors moi j'ai le nombril le nez mais j'ai eu le labret mais je l'ai enlever pendant 2semaines et il s est refermer pourtant je l'avais depuis des annees. Et l'arcade que j'ai enlever aussi.J aimerai me faire celui sur l'oreille je sais pas comment il s'apel vous savez au cartilage sur la petite surface relier au visage?!!Lol

Salut alors moi j'ai le nombril le nez mais j'ai eu le labret mais je l'ai enlever pendant 2semaines et il s est refermer pourtant je l'avais depuis des annees. Et l'arcade que j'ai enlever aussi.J aimerai me faire celui sur l'oreille je sais pas comment il s'apel vous savez au cartilage sur la petite surface relier au visage?!!Lol

le tragus :D

coucou alors moi j'en ai un a la langue un au nez. Mais je l'ai eu 2 fois a l'arcade, une fois au labret, et une fois madonna. je les ai enlevés pour plusieurs raisons. Mais la j vais me faire un oeil de chat et jai hate . mais si je me laisse tenter jen aurai partout lol

Retour