Tout vos piercing icci :)

ahhhhh mdr ok merci et dire que tout le monde en parle je savais pa que s etai ca!!!! Esque tu l as? si oui esque sa fait mal?

oui je lai lol et il parait que normalement faut le faire a laiguille e cet endroit, moi on mla fait au pistolet alors un truc épais ainsi qui rentre" paf" dans mon oreille lol sa ma fait un poil mal :sing:

Mes bébés piercings :

- deux visages percées à la même distance en haut et en bas
- deux piercing au nombril en haut et en bas ( l'inverse).
- huit aux oreilles .

alors pour ma part j'ai eu le nombril que j'ai enlevé et qui ne reviendra pas, j'ai trop souffert et la cica trop longue pour moi, le nez, la langue (sans aucun souci un vrai bonheur, pas de gonflement ni de douleur), le labret (je l'aime mais il me gene parfois), et la téton gauche (beaucoup plus de peur que de mal, juste une tite larme qui est montée lol et apres ds la douche les accrochages sous ma gourmette ou mon alliance et la oui sa fait mal).
Voila pour moi, un petit MD sous l'oeil me ferait grd plaisir mais la j'ai vraiment trop peur

Piercings :)

Coucou les filles!

Moi j'en avait un à l'arcade mais je l'ai enlevé, sinon j'ai la langue, la cartilage et le double nombril :) :wavetowel2:

pfiou le MD magnifiuque juste la ou je le veut k'ai pas peur parceque bon j'ai 3 tatout javai un piercing a la langue tragus labret nombril mais mon copin veut pas parceque forte poitrine plus Md LA PLAGE VLA QUOI

Moi je veux à la langue ..... Mais trop peur ! J'en qu déjà un au nombril et un labrer central + 4 tatoo bientôt 5 ça fait trop pour mon homme :$ lol . Vous avez souffert à la langue?

coucou moi j 'avais au nombril ,j'ai du le retiré rejet au bout de 7 ans j 'était dégouté
j 'avais aussi un monroe il a durée même pas 2 mois rejet aussi et belle cicatrice qui reste encore bien presque 3 ans après
il me reste au nez

cc melle tutu je sui tres douillette et je tombe dans les pommes a chaques fois que je me fait percer mais le piercing sur la langue je n'ai absolument rien senti vu que la langue est molle ca passe tout seul

coucou,
moi j'en ai au nombril mais le problème c'est que je ne pas l'enlever plus de 24 heures sinon la peau se referme, pourtant ca fait presque 5 ans que je l'ai.

À la langue je n'ai rien senti non plus elle à juste gonflé quelques jours c'est tout alors fonce melle tutu ;)

Alors tutu ça c'est bien passé? Pas trop eu mal? Pas tombée dans les pommes? Lol
Raconte, raconte, je me tâte pour en faire un mais j'ai peur ;)

Je te raconte maud : j'ai eu peut jusqu'au bout ! J'avais la boule au ventre. Il m'a expliquer les effets que j'allais avoir : langue gonflé pendant 3 à 5 jours , langue blanche , et tiraillement comme l'angine. Ensuite je demande une anéstésie ( il rigole , et me dit que ça ne sert à rien , et que je sentirai rien ) bon ok .... J'ai encore plus peut mais je me la ce , je rentre dans la salle , m'assoie. Il me fait faire un bain de bouche pendant 2 minutes et m'explique les étapes qu'il va faire. Ensuite , il me tire la langue , prends une pince , et
Me dit de respiré bien fort et de relâcher ( et taac il m'a troué pendant que je soufle ) je n'ai presque rien senti , je m'attendais à bien pire. Même aujourd'hui , je n'ai
Pas mal , hier j'ai pu manger des frites , ce midi de
La viande ... Tout vas bien , ça me lance de temps en temps
Mais rien de bien méchant ! Tu peux y aller , moi qui suit
Douillette là nickel.. J'ai eu plus mal au nombril pour te dire
! Lol bisous

Retour