monsieur Pour les Blogueuses 12 Mars 2011 #1 Voici ma toute nouvelle deco J'ai travaillé sur capsule seule ne faite pas attention a la petite pointe au bout de la capsule^^ Pièces jointes bien1 helico.jpg 53.4 KB · Affichages: 240 CIMG2089.jpg 17 KB · Affichages: 235 CIMG2082.jpg 30.7 KB · Affichages: 221
Voici ma toute nouvelle deco J'ai travaillé sur capsule seule ne faite pas attention a la petite pointe au bout de la capsule^^
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2011 #2 Re : Toute 1ere pose un peu flou mais tres jolie cé en gel?
pauliinne le petit daim des bois 12 Mars 2011 #3 Re : Toute 1ere pose oui c'est jolie pfffffffffffff !
FESTI ONGLES Membre Actif 12 Mars 2011 #4 Re : Toute 1ere pose Bon c'est un peu flou, mais c'est joli pour une 1ère déco. Oui tahiti c'est du gel. :1-smile:
Re : Toute 1ere pose Bon c'est un peu flou, mais c'est joli pour une 1ère déco. Oui tahiti c'est du gel. :1-smile:
monsieur Pour les Blogueuses 12 Mars 2011 #5 Re : Toute 1ere pose oui du gel ^^ désolé j'ai un appareil photo qui fait des siennes^^ Merci je vois mes erreurs ^^ j'ai un poil trop attendu pour la pose des ronds mais bon c'est la dur loi de la maitrise des matières^^
Re : Toute 1ere pose oui du gel ^^ désolé j'ai un appareil photo qui fait des siennes^^ Merci je vois mes erreurs ^^ j'ai un poil trop attendu pour la pose des ronds mais bon c'est la dur loi de la maitrise des matières^^
fatiti13 I am Shivaaa !!! 12 Mars 2011 #6 Re : Toute 1ere pose Les motifs sont un peu gros mais c est bien pour une premiere!
Mummu Parfumée au nail prep IBD 13 Mars 2011 #7 Re : Toute 1ere pose He bien t'es doué pour le Nailart Bravo ! C'est joli !
melysane formation Sobernails Lyon 13 Mars 2011 #8 Re : Toute 1ere pose c'est joli, bonne chance pour la suite
NATHALIE22270 Nouveau Membre 13 Mars 2011 #10 Re : Toute 1ere pose un peut flou mais c'est tres jolie bravo
monsieur Pour les Blogueuses 13 Mars 2011 #11 Re : Toute 1ere pose merci sympa ^^ la prochaine fois je ferrais mieux ! enfin j'espère^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Mars 2011 #14 Re : Toute 1ere pose Bravo pour la déco et bonne continuation Isa
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 13 Mars 2011 #15 Re : Toute 1ere pose super pour une première, on a vu pire, lol ! bonne continuation
zebuline1 Confirmée 15 Juin 2011 #17 Re : Toute 1ere pose c'est jolie au moins vous faites l'effort de faire la deco vous même sa change des stickers
Re : Toute 1ere pose c'est jolie au moins vous faites l'effort de faire la deco vous même sa change des stickers
monsieur Pour les Blogueuses 16 Juin 2011 #18 Re : Toute 1ere pose Merci il y a eu du chemin depuis merci à celles qui me soutiennent.