Toute 1ere pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion monsieur
  • Date de début Date de début

monsieur

Pour les Blogueuses
Voici ma toute nouvelle deco
J'ai travaillé sur capsule seule ne faite pas attention a la petite pointe au bout de la capsule^^
 

Pièces jointes

  • bien1 helico.jpg
    bien1 helico.jpg
    53.4 KB · Affichages: 240
  • CIMG2089.jpg
    CIMG2089.jpg
    17 KB · Affichages: 236
  • CIMG2082.jpg
    CIMG2082.jpg
    30.7 KB · Affichages: 221
Re : Toute 1ere pose

oui du gel ^^ désolé j'ai un appareil photo qui fait des siennes^^

Merci je vois mes erreurs ^^ j'ai un poil trop attendu pour la pose des ronds mais bon c'est la dur loi de la maitrise des matières^^
 
Re : Toute 1ere pose

He bien t'es doué pour le Nailart ;)

Bravo ! C'est joli !
 
Re : Toute 1ere pose

c'est jolie au moins vous faites l'effort de faire la deco vous même sa change des stickers
 
Retour
Haut