Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
monroe si tu regarde bien meme la plaque est bien pinchée ;)

a chaque forme sa technicité, c ' est ultra subtile c ' est clair..... je vous l' accorde ;)

mais c ' est comme ca :D

sinon t as bien raison caro rien de nouveau sous le soleillllllllll mdrrrrrrr

Non le monroe n'est pas limé à 45° il est droit comme un carré, sauf qu'il est très pinché, amande gothique, ben c'est une amande limé droit et un pipe et kksp c'est limé à 45°, le kksp étant beaucoup plus pinché ;)

non le KKSP c est un angle a 35 degrés... j ai mes notes de formation kalmar sous les yeux.

comment ca c' est du chipotage??????? :D

bon j'arrive pas a transferer ma photo! elle est trop volumineuse! grrr!!!! vous savez comment je peux faire???

Essai de la modifier ou ajuster (un tout petit peu) genre la couleurs ou le constraste etc.. Puis fais une copie. Normalement ca change le "poid " de la photo.

moi suis nulle en geometrie alors ...
mais la plaque du monroe est ultra pinché aussi pcq y'a une longueur et un rallongement de fou sinon par rapport a ce que j'ai la sur le doigt de eva qui nous a dit amande russe bah c'est la meme chose sauf que j'ai pas un sourire drama

Bon ça y est! J'ai réussi! Donc voici la photo à moi!!!! J'avoue c vraiment pourri mais bon c pour montrer hein! Soyez gentilles... :)

Pièces jointes

• image-622257328.jpg
    image-622257328.jpg
    119.2 KB · Affichages: 148
t'as mangé tes arêtes et angles du cover en limant, mais bon pour les edges en meme temps si on place pas la matiere directement apres on lime on lime on lime pour avoir un bel angle sur la plaque et si le cover est bedonnant bah on tue les angles de notre cover

Bon ça y est! J'ai réussi! Donc voici la photo à moi!!!! J'avoue c vraiment pourri mais bon c pour montrer hein! Soyez gentilles... :)

t inquiete ;)

oui donc ca c ' est ce qui arrive en cas de cover dessin numéro 1 de passion mangue, mais si tu fait a la facon numero deux, y a aucun soucis, ton nivelé est identique partout, donc no soucy au limage, quoi qu il arrive la french est nette!

Oui le cover avec une corniche en biais / droite évite une amande mal dessiné au final.

Voici les photos que j'ai trouvées : 1 pipes 2 monroe 3 amandes gothiques (je crois) 4 kksp

Pièces jointes

• pipes.jpg
    pipes.jpg
    75.3 KB · Affichages: 153
  • Monroe1.jpg
    Monroe1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 160
  • amandes gothique1.jpg
    amandes gothique1.jpg
    80.3 KB · Affichages: 155
  • KKSP.jpg
    KKSP.jpg
    90.7 KB · Affichages: 167
monroe si tu regarde bien meme la plaque est bien pinchée ;)

a chaque forme sa technicité, c ' est ultra subtile c ' est clair..... je vous l' accorde ;)

mais c ' est comme ca :D

sinon t as bien raison caro rien de nouveau sous le soleillllllllll mdrrrrrrr
c'est tellement subtil que c'est à se demander si ce n'est pas les mêmes choses mais améliorées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour