Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veut te la jouer cartier fillette pas probleme amuse toi mais tu c'est pas avec qui tu joue encoreTu donnes des leçons de français le cas social ?
et c'est pas du francais c'est de la correction et du respet tes cliente doivent etre ravie voir peu si tu est comme caTu donnes des leçons de français le cas social ?
laurepasquier a dit:Waouuuuuuu!!! ben y a eu du lourd là!
c'est juste hallucinant! non mais sérieusement elle jouait ou elle était naturelle???
Morgaine surtout ne tiens pas compte de ce débit de conneries, tout le monde t'a soutenu et on sait toutes pourquoi, si toutes les autodidactes étaient comme toi ben... on fermerait les centres de formation!![]()
Je comprend pas là !!? Pour penser comme ça tu vas loin, non ? C'est pas plutot toi qui comtemple ?elle a mis le feu au poudre et maintenant elle contemple...tu kiff onglerose?
Le problème n'est pas que tes astuces aient été mal venues, c'est que tu avances des infos qui sont fausses, et qu'en plus tu ne tiennes pas compte des commentaires des filles qui essayaient de te corriger.Y'a des malentendus. Je suis venue sur ce forum pour partager tout sûr ce dont j'ai travailler, donner mes astuces mais elles ont mal été venue. Pour moi ce forum sert à ça, à partager et à avancer. En plus j'ai fais des compliments, mais non... Si j'étais prétentieuse y'aurai eu aucun compliment.
Mais là je suis choquer. En plus ça fait 3 ans que je pratique, je suis passionnée et c'est la premiere fois que je viens discuter sur un forum. Ba je m'en rappelerai. Là c'est 10 contre 1. Je ne me suis pas adressé aux bonnes personnes. Ca m'apprendra.
Alors cher modérateur vous pouvez supprimé mon compte. Apparement votre forum s'en portera mieux.
Qu'est ce que tu en sais que ce sont des aneries ? Ca me dérange beaucoup qu'on me balance mes 9 certificats sur chaque méssage. Ca fais de moi une personne prétentieuse. Et ça me dérange qu'on me dise comment penser. Je suis pas débile.personne ne remet en cause ta passion, ou ta bonne foi en terme de partage ....
le probleme n' a pas été la clairement....
le gros soucis que j' ai personnellement avec toi, c ' est que tu avance des énormités techniques et que tu ne t' en rend meme pas compte.
donc apprend a admettre que tu puisse avoir tord, parceque si c ' est 10 contre 1 comme tu dis, c ' est qu' il y a une raison, personne ne s' acharne ici sur les gens pour le plaisir.
pense qu' il y a des débutantes ici.... qui lisent et qui boivent les paroles des "pros" comme je l ' ai fait moi meme en débutant , afin de progresser.
Et que quand des anneries pareils sont étalées par une technicienne possedants 9 certificats.... ca me rend dingue !!!!
tu comprends ca??