Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Waouuuuuuu!!! ben y a eu du lourd là!
c'est juste hallucinant! non mais sérieusement elle jouait ou elle était naturelle???
Morgaine surtout ne tiens pas compte de ce débit de conneries, tout le monde t'a soutenu et on sait toutes pourquoi, si toutes les autodidactes étaient comme toi ben... on fermerait les centres de formation! :D

laurepasquier a dit:
Waouuuuuuu!!! ben y a eu du lourd là!
c'est juste hallucinant! non mais sérieusement elle jouait ou elle était naturelle???
Morgaine surtout ne tiens pas compte de ce débit de conneries, tout le monde t'a soutenu et on sait toutes pourquoi, si toutes les autodidactes étaient comme toi ben... on fermerait les centres de formation! :D

mdr !!!! c est clair !!!

Y'a des malentendus. Je suis venue sur ce forum pour partager tout sûr ce dont j'ai travailler, donner mes astuces mais elles ont mal été venue. Pour moi ce forum sert à ça, à partager et à avancer. En plus j'ai fais des compliments, mais non... Si j'étais prétentieuse y'aurai eu aucun compliment.
Mais là je suis choquer. En plus ça fait 3 ans que je pratique, je suis passionnée et c'est la premiere fois que je viens discuter sur un forum. Ba je m'en rappelerai. Là c'est 10 contre 1. Je ne me suis pas adressé aux bonnes personnes. Ca m'apprendra.
Alors cher modérateur vous pouvez supprimé mon compte. Apparement votre forum s'en portera mieux.

personne ne remet en cause ta passion, ou ta bonne foi en terme de partage ....
le probleme n' a pas été la clairement....
le gros soucis que j' ai personnellement avec toi, c ' est que tu avance des énormités techniques et que tu ne t' en rend meme pas compte.

donc apprend a admettre que tu puisse avoir tord, parceque si c ' est 10 contre 1 comme tu dis, c ' est qu' il y a une raison, personne ne s' acharne ici sur les gens pour le plaisir.

pense qu' il y a des débutantes ici.... qui lisent et qui boivent les paroles des "pros" comme je l ' ai fait moi meme en débutant , afin de progresser.
Et que quand des anneries pareils sont étalées par une technicienne possedants 9 certificats.... ca me rend dingue !!!!
tu comprends ca??

Y'a des malentendus. Je suis venue sur ce forum pour partager tout sûr ce dont j'ai travailler, donner mes astuces mais elles ont mal été venue. Pour moi ce forum sert à ça, à partager et à avancer. En plus j'ai fais des compliments, mais non... Si j'étais prétentieuse y'aurai eu aucun compliment.
Mais là je suis choquer. En plus ça fait 3 ans que je pratique, je suis passionnée et c'est la premiere fois que je viens discuter sur un forum. Ba je m'en rappelerai. Là c'est 10 contre 1. Je ne me suis pas adressé aux bonnes personnes. Ca m'apprendra.
Alors cher modérateur vous pouvez supprimé mon compte. Apparement votre forum s'en portera mieux.
Le problème n'est pas que tes astuces aient été mal venues, c'est que tu avances des infos qui sont fausses, et qu'en plus tu ne tiennes pas compte des commentaires des filles qui essayaient de te corriger.

personne ne remet en cause ta passion, ou ta bonne foi en terme de partage ....
le probleme n' a pas été la clairement....
le gros soucis que j' ai personnellement avec toi, c ' est que tu avance des énormités techniques et que tu ne t' en rend meme pas compte.

donc apprend a admettre que tu puisse avoir tord, parceque si c ' est 10 contre 1 comme tu dis, c ' est qu' il y a une raison, personne ne s' acharne ici sur les gens pour le plaisir.

pense qu' il y a des débutantes ici.... qui lisent et qui boivent les paroles des "pros" comme je l ' ai fait moi meme en débutant , afin de progresser.
Et que quand des anneries pareils sont étalées par une technicienne possedants 9 certificats.... ca me rend dingue !!!!
tu comprends ca??
Qu'est ce que tu en sais que ce sont des aneries ? Ca me dérange beaucoup qu'on me balance mes 9 certificats sur chaque méssage. Ca fais de moi une personne prétentieuse. Et ça me dérange qu'on me dise comment penser. Je suis pas débile.
Les 2 points abordés techniquement ne sont pas des anneries. Mes certifications servent a quelque chose. Mais je ne donnai pas des leçons. C'est des observations.
Morgaine fait de très belles poses, mais justement la vidéo de son pas à pas n'est pas correcte pour une débutante qui la regarde. La corniche est mal monter. Je ne remet pas en cause son talent, bien au contraire. En d'autre terme c'est pousser plus haut.

Donc pour toi, par exemple la pose que tyanna a posté ne sont pas des pipes?
Pour toi, la forme que morgaine a exécuté n'est pas l'edge?

il semble que si un bon nombre de personne te dis la meme chose et que tu sois la seule a avancer certaines choses il se pourrait que tu soit dans l'erreur non ?
si tu avais voulu apporter qq chose a morgaine sans passer pour une donneuse de leçon peut etre aurait tu pu attendre qu'elle solicite cette aide ou le faire en mp si ca te chantais de le faire a l'instant present
la tu viens remettre en compte son travail sur un post ou n'est pas le propos
ce n'est pas pcq on t'a enseigné cette facon de faire que c'est l'unique et la seule dans le vrai !
certificat ou pas on en apprends tt les jours dans notre metier et il faut savoir accepter qu'on peut se tromper ...

Pas exactement. La Pipe normalement se ressert au bout, vous êtes d'accord ??? Mais faudrai la photo prise en profil.
La vidéo edge de Morgaine, comme je disais, le bout de l'ongle doit etre parallele à la forme de la corniche.
La video que j'ai posté, je l'ai montrer à Coretta, et m'a dit que la fille qui l'exécute est la fille qui a inventé le edge. MAIS vous faites vos ongles comme vous voulez. Je parle juste de la forme authentique.
Et la corniche, quand elle a cette forme \ de profil, c'est le mieux pour faire un beau pipe. Après c'est pas une obligation mais c'est the best.

Sans vouloir passer pour une prétentieuse, loin de là, j'ai appris la pipe avec le dessin du triple champion du monde fait par lui même en personne sur le tableau du centre de formation. C'est juste pour vous aider car là sa technique ne peut pas être contredit. Et c'est un casse tête !

une pipe est pinchée mais ne se resserre pas au bout (pipe veut dire tuyau et un tuyau c'est rond c'est pas en V) sinon c'est plus une pipe (ce serait pas un peu redondant comme sujet ??? )
quant a tes explications sur la parallèle de la forme de la corniche... le bout de l'ongle ? (ne serait ce pas en terme POcien le bort libre d'ont tu parle ?) bah je dois dire qu'on doit pas parler le meme language pcq j'avoue que je ne te suis pas et puis pq on parle edge je crois que la video de morgaine n'est pas un edge ??....

Une pipe pour moi, selon les divers pas à pas que j'ai vu, et selon les explications qui m'ont été donné, est une pose où déjà il faut bien remonter le chablon.Lorsque l'on regarde du dessus, on doit voir une amande, et de côté, on vont qu'il y a un angle d'à peu près 45 degrés. De face, le curve doit être arrondi.
Après le pinchage, c'est au gout. Certaines l'aiment très pinché, d'autre pas.
Apparemment, si j'ai bien compris, ce qui te dérange aussi c'est que sur les photos que l'on t'a montré, la corniche est travaillé en arrondi, et non en V. Et bien moi je trouve cela plus logique, car pour moi une pipe c'est beaucoup plus joli avec un sourire dramatique.
Mais la photo que tu as montré, est une amande gothique. On voit bien que le curve n'est pas arrondi, mais en V.

le triple champion du monde
tu parle de serguey ? un dessin est il plus parlant que des explications en live ?tu as appris sur un dessin , pas AVEC le triple champion alors laisse le la ou il est non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour