Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà morgaine, moi je comprends comme toi.
Encore si la pose était faite sur une base clear, là je comprend.
Mais en résine, je ne pige pas :/
même pas si on a la bonne quantité de matière et que tu écrases bien ton sourire sans créer de niveler, ta frenh s'encastre parfaitement, reste que si le montage par la suite est surchargé ou que tu ne limes pas suffisament au pinceau alors à ce moment là on est obliger de reprendre à la lime et là on modifie le modelage en lui même, je ne sais pas si je me fais bien comprendre;)

Oui valtatatam mais je t'avoue que je ne comprends pas non plus :oops:
Morgaine, en fait moi aussi j'essaie de limer un max au pinceau, c'est comme ça que j'ai appris.Du coup je retouche à la lime vite fait après.

Ca c'est Monroe ?
Non c'est KKSP ca!

Monroe c'est ça : Monroe.jpg

Morgaine, en fait moi aussi j'essaie de limer un max au pinceau, c'est comme ça que j'ai appris.Du coup je retouche à la lime vite fait après.

Tu arrives à limer sur ton chablon sur une pipe ?

mais c'est encore la meilleure des façons, prend celle qui sont en contact clientèle répétée dans la journée, tu crois qu'elles ont le temps de faire une french en XYZ^^^, elles doivent être rentables, efficaces donc ligne bien écrasée(pas de niveler) quantité de matière suffisante et limage optimal....

Pas de panique c'est juste une façon de poser sa cover...ca fait comme une casquette en fait, Poly avait expliqué ça aussi dans un pas à pas..comme ca même si tu descends ton cover ben vu que la matière de la french est encastrée dessous, ta french reste nette...
Mais c'est juste une façon de faire ;)

donc en gros premier dessin si tu encastre ta french et que par megarde du tape dans ton cover en limant ta french ne sera p lus bord a bord avec ton cover
second dessin vu que c'est droit si tu tape ds ton cover ca restera bord a bord puisque c'est droit de haut en bas

voila donc rien de nouveau sous le soleil

alors une monroe c ca: (petite precision: c une pipe tres pinchée!)

et voici le pb qui peut arriver si on fait une corniche trop )<- et qu'on lime trop au niveau du sourire effectivement (bon vous ne vous moquez pas hein! ct mes 1ers edges... mais regardez la ligne de sourire...)

Pièces jointes

• 487859_3607609192987_49150847_n.jpg
    487859_3607609192987_49150847_n.jpg
    75.3 KB · Affichages: 156
  • 487859_3607609192987_49150847_n.jpg
    487859_3607609192987_49150847_n.jpg
    75.3 KB · Affichages: 156
alors une monroe c ca: (petite precision: c une pipe tres pinchée!)

et voici le pb qui peut arriver si on fait une corniche trop )<- et qu'on lime trop au niveau du sourire effectivement (bon vous ne vous moquez pas hein! ct mes 1ers edges... mais regardez la ligne de sourire...)

bon j'arrive pas a transferer ma photo! elle est trop volumineuse! grrr!!!! vous savez comment je peux faire???

Non le monroe n'est pas limé à 45° il est droit comme un carré, sauf qu'il est très pinché, amande gothique, ben c'est une amande limé droit et un pipe et kksp c'est limé à 45°, le kksp étant beaucoup plus pinché ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour