Re : Toute nouvelle sur moi
merci beaucoup a vous toutes ça fait un très grand bien de savoir que le résultat plait surtout après tout le mal que l'on se donne quand on le fait sur soi meme!!!lol
Oui j'ai tout tout enlever je suis reparti de zero (dépose totale)car je n'ai pas encore mes chablons alors impossible de rallonger sans! Donc tampis j'ai remis des caps!