Toute nouvelle sur moi

GAOULIE

Membre Actif
Je n'aimais plus la forme que mes ongles avaient pris a force de limer dedans alors j'ai tout recommencé a zéro!!! Avez vous une astuce pour savoir s'il y a encore du gel sur vos ongles? A vos coms les filles!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP1583.jpg
    IMGP1583.jpg
    33.3 KB · Affichages: 142
Re : Toute nouvelle sur moi

merci valouchka pour ton com et pour ton +1!!! Oui après ma dernière déco j'ai voulu revenir a quelque chose de plus sobre! Biz
 
Re : Toute nouvelle sur moi

trop joli +1 mais tu as tout recommencer c'est a dire !! capsules ou rallongement car j'ai le meme problème que toi je n'aime plus la forme de mes ongles et j'hesite si je coupe tout et je recommence
 
Re : Toute nouvelle sur moi

merci beaucoup a vous toutes ça fait un très grand bien de savoir que le résultat plait surtout après tout le mal que l'on se donne quand on le fait sur soi meme!!!lol
Oui j'ai tout tout enlever je suis reparti de zero (dépose totale)car je n'ai pas encore mes chablons alors impossible de rallonger sans! Donc tampis j'ai remis des caps!
 
Retour
Haut