K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli simple et je trouve que c'est fin![]()
je suis incapable de faire pareil en gel
donc pour moi c'est super mimi
juste un peu la french tremblotante
sinon c'est joli
bisous séverine
Rhoooo bah moi je la trouve super propre ta Pose Kat..!
Effectivement la french tremblote un peu mais rien de grave..
En tout cas c'est plus bien fin que t'est poses précedentes..
Bravo ma belle..!!
ben moi je trouve ça bien! Très propre, déco discrète.
Les remarques ont déjà été faite!
Bravo
+1
Bisou
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
c'est gel ou resine? je là trouve bien faite malgré les petits defauts
bravo miss tu voie tu affine c'est top pas mal tu a vu tes défauts comme d'hab mais la tu a rectifier courage tu y viendra a bout lol
