Toute simple

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Voila, j'ai essayé de faire plus fin.
Toujours les meme soucis mais bon, vai y arriver!!!

Bibiiiiiiiiiii, tu en pense quoi lol
 

Pièces jointes

  • Photo 509.jpg
    Photo 509.jpg
    50.5 KB · Affichages: 103
  • Photo 511.jpg
    Photo 511.jpg
    70.5 KB · Affichages: 145
Re : Toute simple

Ta pose est très propre , bravo
je te trouve juste un peu près des cuticules , french irrégulière...
Comme tu dis , tu vas y arriver ,
bon entrainement Kat , bisou
 
Re : Toute simple

Merci Isa, je m'accroche lollllllllllllll

Merci nemo c'est gentil
 
Re : Toute simple

je suis incapable de faire pareil en gel
donc pour moi c'est super mimi
juste un peu la french tremblotante
sinon c'est joli
bisous séverine
 
Re : Toute simple

je suis incapable de faire pareil en gel
donc pour moi c'est super mimi
juste un peu la french tremblotante
sinon c'est joli
bisous séverine

Merci Sèv, rien à faire je la maîtrise pas encore cette bête la :8-confused:
 
Re : Toute simple

Rhoooo bah moi je la trouve super propre ta Pose Kat..!

Effectivement la french tremblote un peu mais rien de grave..

En tout cas c'est bien plus fin que tes poses précedentes..

Bravo ma belle..!!
 
Re : Toute simple

Rhoooo bah moi je la trouve super propre ta Pose Kat..!

Effectivement la french tremblote un peu mais rien de grave..

En tout cas c'est plus bien fin que t'est poses précedentes..

Bravo ma belle..!!

rhooooooooooooooooo miciiiiiiiiiiiiiiiiii :audi::audi::audi::audi::audi::audi:


Merci à bibi, run et harmo pour leurs conseils lollllllllllllll
 
Re : Toute simple

ben moi je trouve ça bien! Très propre, déco discrète.
Les remarques ont déjà été faite!
Bravo

+1

Bisou
 
Re : Toute simple

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:










c'est gel ou resine? je là trouve bien faite malgré les petits defauts
 
Re : Toute simple

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:










c'est gel ou resine? je là trouve bien faite malgré les petits defauts

Merci béa, oui tjs les meme tits défauts lol, c'est gel. Pas encore testé résine lol
 
Re : Toute simple

bon on revient pas pour les p'tits riquiqui défauts!!
elle est jolie!!
est fine!!
biseees MIMI
 
Re : Toute simple

Mimi oui, ca y est j'y arrive à les faire plus fines pfiouuu

Merci bcp lolo

Vai qd meme dire une chose :

C'est la première fois que je suis contente d'une de mes poses, même avec ses défauts lol
 
Re : Toute simple

bravo miss tu voie tu affine c'est top pas mal tu a vu tes défauts comme d'hab mais la tu a rectifier courage tu y viendra a bout lol
 
Re : Toute simple

Et ben super!!!! Les progrès sont flagrant;)Et mme toi tu es contente de toi!!!

Super tu ne peux que t'amélioré maintenant ... Avec l'envie et la passion on arrive à tout;)
Et très bien que tu ne les maquilles pas de déco au départ;):flower2:
:+1:Ca c'est pour toi ... Bravo:50-star:
Les auriculaires on l'air d'etre parfait;) Bombé et tout....
 
Retour
Haut