K
Katnails
Guest
Re : Toute simple
Merci angie, oui pour une fois suis contente lol
Les auriculaires, ce sont ceux que je réussis toujours le mieux , bizarre hein lollllllllllll
Non, me suis pas encore mise à la déco car je veux que mes poses soient mieux pour les orner de décos ( et puis , suis nulle en déco
lolllllllllllll)
Et ben super!!!! Les progrès sont flagrantEt mme toi tu es contente de toi!!!
Super tu ne peux que t'amélioré maintenant ... Avec l'envie et la passion on arrive à tout
Et très bien que tu ne les maquilles pas de déco au départ
:+1:Ca c'est pour toi ... Bravo:50-star:
Les auriculaires on l'air d'etre parfaitBombé et tout....
Merci angie, oui pour une fois suis contente lol
Les auriculaires, ce sont ceux que je réussis toujours le mieux , bizarre hein lollllllllllll
Non, me suis pas encore mise à la déco car je veux que mes poses soient mieux pour les orner de décos ( et puis , suis nulle en déco
lolllllllllllll)