Toute simple

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Toute simple

Et ben super!!!! Les progrès sont flagrant;)Et mme toi tu es contente de toi!!!

Super tu ne peux que t'amélioré maintenant ... Avec l'envie et la passion on arrive à tout;)
Et très bien que tu ne les maquilles pas de déco au départ;):flower2:
:+1:Ca c'est pour toi ... Bravo:50-star:
Les auriculaires on l'air d'etre parfait;) Bombé et tout....


Merci angie, oui pour une fois suis contente lol

Les auriculaires, ce sont ceux que je réussis toujours le mieux , bizarre hein lollllllllllll

Non, me suis pas encore mise à la déco car je veux que mes poses soient mieux pour les orner de décos ( et puis , suis nulle en déco :doh: lolllllllllllll)
 
Re : Toute simple

Merci angie, oui pour une fois suis contente lol

Les auriculaires, ce sont ceux que je réussis toujours le mieux , bizarre hein lollllllllllll

Non, me suis pas encore mise à la déco car je veux que mes poses soient mieux pour les orner de décos ( et puis , suis nulle en déco :doh: lolllllllllllll)

Je sais que pour la déco tu préfère attendre c'est pour ça que je le souligne;) c'est tout à ton honneur:teehee:

Et pour les auriculaires c'est pour tout le monde comme cela au début
les plus dur à faire sont les pouce mdr trop de surface lol!!!!!:eek2:
 
Re : Toute simple

Je sais que pour la déco tu préfère attendre c'est pour ça que je le souligne;) c'est tout à ton honneur:teehee:

Et pour les auriculaires c'est pour tout le monde comme cela au début
les plus dur à faire son les pouce mdr trop de surface lol!!!!!:eek2:

Pour moi, les pouces et les majeurs, qu'est-ce qu'ils me font ch... ceux la lolllllllllllllllllllllll
 
Re : Toute simple

de mieux en mieux!!
bon reste a parfaire le sourire... avec un pinceau propre trempé dans le cleaner tu refais le sourire de l'interieur en essuyant ce qui tremble
hum faut bien dégager pres des cuticules car c'est pas encore bien propre!! sinon c'est super!!
*mieux vaut que tu fasses étapes par étapes! on verra les parallèles et la forme apres!!
mais c'est tres bien !!
 
Re : Toute simple

de mieux en mieux!!
bon reste a parfaire le sourire... avec un pinceau propre trempé dans le cleaner tu refais le sourire de l'interieur en essuyant ce qui tremble
hum faut bien dégager pres des cuticules car c'est pas encore bien propre!! sinon c'est super!!
*mieux vaut que tu fasses étapes par étapes! on verra les parallèles et la forme apres!!
mais c'est tres bien !!

Merci bibi, suis déjà super contente d'être arrivée à faire moins épais. lol

Et, j'ai mis que 2h30, un reccord mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la french, quelle galèreeeeeeee, je stress tellement que je tremble sans arrêt. Ca m'arrive de la faire, passer le pinceau et après.......j'enlève tout et je recommence lollllllllllllllllll mais ca donne pas mieux pour autant lolllllllllll.
 
Retour
Haut