Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
Tu n'as pas compris ma petite: le professionnel a une obligation de résultat. S'il rate sa prestation tu es en droit de reclamer un remboursement.
Moi si ma grande mais la pro n'a rien voulu entendre et ouiiiiii tous le monde n'a pas une conscience professionnelle, je lui ai conseillé de retourner la voir d'ailleurs :D

Moi si ma grande mais la pro n'a rien voulu entendre et ouiiiiii tous le monde n'a pas une conscience professionnelle, je lui ai conseillé de retourner la voir d'ailleurs :D
La personne aurait pu se retourner contre elle. Elle a choisi de ne pas le faire cest tant pis pour elle.
Quoi qu'il en soit on ne peut pas mettre sur le meme plan une vendeuse et une coiffeuse.

La personne aurait pu se retourner contre elle. Elle a choisi de ne pas le faire cest tant pis pour elle.
Quoi qu'il en soit on ne peut pas mettre sur le meme plan une vendeuse et une coiffeuse.
Non là moi je parle de coiffeuse, elle a usé de son droit mais quand tu as un mur en face voilà quoi, la personne est vite découragée.

Oui mais cest à MOI que tu t'es adressee donc ne m'attribue pas des propos qui ne viennent pas de moi je te prie.
Détrompe toi je n'ai jamais dis que c toi qui a dit ça, j'ai cité un exemple j'en ai encore le droit quand même, tout simplement pour te montrer que oui il peux y avoir des astuces et rajouter des actifs ;)

Concernant le rajout dans un clarifiant il me semble si j'ai bonne mémoire que Magicliss le conseillait.
Xena tu dois t'en rappeller.. Donc c'est pas n'importe quoi ! Comme t'a dit plus haut.

oh pas cool lalie !!! moi j'ai téléphoné des dizaines de fois même pendant l'application et la fille était trooooooop gentille même si drôle d'accent lol
Tu l'as appelée? Moi je l'aurais fait ça c'est sûre! Même si c'est pas de sa faute au moins pour voir si elle a le même ton

sista0105 a dit:
oh pas cool lalie !!! moi j'ai téléphoné des dizaines de fois même pendant l'application et la fille était trooooooop gentille même si drôle d'accent lol
Tu l'as appelée? Moi je l'aurais fait ça c'est sûre! Même si c'est pas de sa faute au moins pour voir si elle a le même ton

tu as fais le capilliss sista? je men souviens pas... tes cheveux sont comment ?
je ne lai pas appelée j'ai envoyé un email

Concernant le rajout dans un clarifiant il me semble si j'ai bonne mémoire que Magicliss le conseillait.
Xena tu dois t'en rappeller.. Donc c'est pas n'importe quoi ! Comme t'a dit plus haut.
Vous vous dispersez mesdames....cest plus raito qui l'avait conseillé?
Ça ne change rien a ce que je pense, dire à une fille non pro de rajouter un produit toxique et potentiellement dangereux seule cest nimporte quoi. Que magic le fasse dans son salon, elle peut, elle maîtrise les produits.

oui je l'ai fait et j'en suis entièrement satisfaite mais j'aime testé c'est devenu une passion je teste sur ma soeur cousine etc et le prochain c'est kerabest tu te souviens?

tu as fais le capilliss sista? je men souviens pas... tes cheveux sont comment ?
je ne lai pas appelée j'ai envoyé un email

Et puis tu n'es pas magicliss à ce que je sache? Donc tu n'as pas à te justifier même si tu es laide!

Vous vous dispersez mesdames....cest plus raito qui l'avait conseillé?
Ça ne change rien a ce que je pense, dire à une fille non pro de rajouter un produit toxique et potentiellement dangereux seule cest nimporte quoi. Que magic le fasse dans son salon, elle peut, elle maîtrise les produits.

sista0105 a dit:
oui je l'ai fait et j'en suis entièrement satisfaite mais j'aime testé c'est devenu une passion je teste sur ma soeur cousine etc et le prochain c'est kerabest tu te souviens?

tu me diras ce que tu penses du kerabest! mais ta les cheveux comment ? que je me situe un peu lol

ma liste future même si tout le monde s'en fout lol
kerabest
NOUAR professionnal
et le botox d'inessou même si j'aime pas miss lumi (que je trouve menteuse et malhonnête) j'ai adoré le compte rendu d'inessou et que j'arrive à lire car elle fait moins de fautes d'ortho et met de la ponctuation (humou nessou)

Comment oses-tu me citer encore ???? Tais toi si t'es pas sûr!!!!! ou sors le post !!

N'ajoutez jamais rien de suspect dans vos produits si vous ne maitrisez pas!!!!!!

lalie-89 vue tes cheveux ils sont très difficiles un lb ne sera peut-être jamais "assez "suffisant" sur toi, mais cela va aussi dépendre de ce que tu recherches...

Pour le Capill'Liss violet je l'ai testé et il lisse et détend très bien...

lalie, je suis désolée pour toi, et du résultat que tu as eu, en effet quand on prend des risques en mettant des produits interdits pas l'affsap, on est en droit d'attendre des vrai resultats, et franchement je suis dégoutée pour toi.
je veux juste te dire, quelque soit l'arrangement que tu peut avoir avec eux, évite de refaire une deuxième fois ce lissage pour sois disant avoir le résultat escompté, déjà une fois c'est risqué vu les taux de formol, mais 2 de suite ça peut faire mal, penses y, et rabat toi sur des produits légaux, c'est mon avis.
en tout cas, bon courage

• Like
Reactions: Yna
Retour