Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as acheté capiliss violet ? tu nous diras ma belleEffectivement pas sympa et pas commercial capliss
Je lai acheté reconditionne sur site de Kim , je pense le faire a la rentrée car je veux tester botox avant
Mais bon je pars sur la base du test donc ça marche cool pour moi ça marche pas tanpis
inessouu a dit:T'as acheté capiliss violet ? tu nous diras ma belle
Sousou35 a dit:Oui pas de souci
On verra bien moi je cherche du lisse et moins de volume
Magicliss a dit:Comment oses-tu me citer encore ???? Tais toi si t'es pas sûr!!!!! ou sors le post !!
N'ajoutez jamais rien de suspect dans vos produits si vous ne maitrisez pas!!!!!!
lalie-89 vue tes cheveux ils sont très difficiles un lb ne sera peut-être jamais "assez "suffisant" sur toi, mais cela va aussi dépendre de ce que tu recherches...
Pour le Capill'Liss violet je l'ai testé et il lisse et détend très bien...
xena92 a dit:Vous vous dispersez mesdames....cest plus raito qui l'avait conseillé?
Ça ne change rien a ce que je pense, dire à une fille non pro de rajouter un produit toxique et potentiellement dangereux seule cest nimporte quoi. Que magic le fasse dans son salon, elle peut, elle maîtrise les produits.
Je t'ais déjà demandé de ne pas me citer et vérifie tes sources avant de balancer des couneries!!!!!Quelle agressivité ! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça !
.... C'est un forum de partage et citer une personne sur des dires.. Je ne vois pas ce qui te mets dans cette état... Je plein tes clientes, prends un éxomile ça ré détendra.
Moi c les sites qui menace de diffamations, poursuite judiciaire, de prévenir ton employeur (gros LOL), qui ne te réponde pas ou envois ta commande 3 mois après, dont je me méfierai le plus!!!!Lalie je suis degouter pour toi. C'est clair qu avec une reponse comme ca sa donne pas envie de commander surtout comment il te repondeen gros il te traitent de gratteuse alors que tu as tj payé tes lb !

Bonjour Yna je ne dis pas que Lalie est une gratteuse non pas du tout (oui elle a commandé chez moi et no soucis), il faut savoir que parfois il ya des acheteuses "fantaisistes"..et Capil'liss doit y gouter aussi (se placer aussi de l'autre côté), lol,bonjour Magicliss. Je comprends bien ce que tu veux dire. Mais ca veut dire que tu concois ce genre de reponse car tu connais capiliss? Merci pour ta reponse.
Moi je pense qu en tant que pro la reponse a lalie-89 n'est pas adapté ca fais comme si lalie voulais gratter. On le sais toute que c pas une gratteuse elle ta acheter un dream hair, un autre a li et le capiliss a presk 100€ une gratteuse aurait pas mis tout cet argent pour ces cheveux. Donc effectivement sa donne pas envie de commander. Bne journee les filles.
La javel et la soude caustiques aussi sont vendus en grande surface, c'est pas pour autant que je m'en tartine la tête...Oui ça doit être elle qui le conseillait, le bicarbonate n'a rien de dangereux, il est vendu en vente libre dans les pharmacies et grandes surfaces.
Bonjour, perso je connais pas capiliss mais je pense que l'on a pas le droit de juger qui qu'onque dans cette affaire...
La réponse a été peut être un sèche mais lali a proposé une solution de remboursement hors les solutions à trouver ne doivent pas venir du client mais du vendeur...
Je vois beaucoup sur le forum des gens qui sont mécontents et beaucoup conseilles de demander un dédommagement , faut arretez les filles hein...On est pas au marché...
Sachez que de lors que le produit est utilisé, et que le retour n'est pas possible puisque le produit est entamé...
Et qu'en cas d'application à la maison , il n'y en aucun cas une garantie de résultat.
Bonjour Magic, donc il n'est pas bon de rajouter quelques gouttes de kératine dans un LB ?Non et ne pas le faire sous sa forme naturelle (je parle de kératine pure) ça risque de bruler vos cheveux à ce stade!!!!
xena92 a dit:La javel et la soude caustiques aussi sont vendus en grande surface, c'est pas pour autant que je m'en tartine la tête...
Mets toi du dentifrice dans les chvx tu verras ce que ça donne! Teste pour nous et tu nous diras! Ce qui est bon pour les dents n le sera pas forcément pour les chvx. Et en l'occurrence vous conseillez egalement de rajouter de l'oxydent.....on croit rever.Oui je te l'accorde, en l'occurrence le bicarbonate s'utilise tout les jours après le brossage des dents, donc je confirme rien de dangereux et permet une meilleure ouverture des écailles, c'est un astuce.. Rien de plus...
Y'en a qui devraient en prendre de la graine!Bonjour à toutes,
je rappelle que ce post parle de capil'liss uniquement, pas des pratiques des autres sites.
Fouzia de capil'liss m'a appelé ce matin, on s'est expliquées et elle m'a proposé de me renvoyer 100ml de lissage brésilien ou du coréen Nourish gratuitement. Le coréen devra être fait par une pro.
Voilà je n'ai pas encore choisi, je lui enverrai un mail quand je saurai lequel je veux faire.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé![]()