Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
Je viens de revérifier la liste de l'AFSSAPS ou je vérifie d'ailleurs avant chaque lissage et le capil'liss n'est pas interdit

lalie, je suis désolée pour toi, et du résultat que tu as eu, en effet quand on prend des risques en mettant des produits interdits pas l'affsap, on est en droit d'attendre des vrai resultats, et franchement je suis dégoutée pour toi.
je veux juste te dire, quelque soit l'arrangement que tu peut avoir avec eux, évite de refaire une deuxième fois ce lissage pour sois disant avoir le résultat escompté, déjà une fois c'est risqué vu les taux de formol, mais 2 de suite ça peut faire mal, penses y, et rabat toi sur des produits légaux, c'est mon avis.
en tout cas, bon courage

je sais qu'il n'apparait pas encore, peut etre pas encore répertorié, mais dés que ça dépasse 0,2% c'est interdit

Ah non officiellement il n'est pas interdit.
Kerabest? Sur le site de magic (c'est bien son lissage?) y a clairement affiché 0,2% donc aucune raison qu'il soit interdit ;)

Ah non officiellement il n'est pas interdit.
Kerabest? Sur le site de magic (c'est bien son lissage?) y a clairement affiché 0,2% donc aucune raison qu'il soit interdit ;)
Coucou d'après le distri oui 0,2% perso je le sens pas : il est agréable à travailler..:)

lol, moi j'ai juste donné un conseil c'est tout, et puis si on veut faire celle qui ne sait pas, c'est possible, quoi qu'il en soit capiliss violet à 0,3 est interdit, et je dirais méme plus, néfaste pour la santé, car la limite est de 0,2

Officieusement oui on peut dire qu'il est interdit car entre nous on sait qu'il a un taux supérieur à la norme. Sinon c'est pas super élevé par rapport à la norme donc je ne crois pas que le risque soit beaucoup plus élevé que pour un 0,2% (surtout pour un particulier)

aurora321 a dit:
lalie, je suis désolée pour toi, et du résultat que tu as eu, en effet quand on prend des risques en mettant des produits interdits pas l'affsap, on est en droit d'attendre des vrai resultats, et franchement je suis dégoutée pour toi.
je veux juste te dire, quelque soit l'arrangement que tu peut avoir avec eux, évite de refaire une deuxième fois ce lissage pour sois disant avoir le résultat escompté, déjà une fois c'est risqué vu les taux de formol, mais 2 de suite ça peut faire mal, penses y, et rabat toi sur des produits légaux, c'est mon avis.
en tout cas, bon courage

Merci aurora,

vu que je nai pas eu de resultat je n'ai pas envie de le refaire

je préfère dream hair

ma liste future même si tout le monde s'en fout lol
kerabest
NOUAR professionnal
et le botox d'inessou même si j'aime pas miss lumi (que je trouve menteuse et malhonnête) j'ai adoré le compte rendu d'inessou et que j'arrive à lire car elle fait moins de fautes d'ortho et met de la ponctuation (humou nessou)
Mdr, on peux pas être pro partout lol, surtout quand je fais de multiples choses en même temps, j'abrège et fais cours ma belle :p

effectivement j'ai eu cet echo de 0,3% mais sans certitude puisque je n'ai pas pu avoir le fichier de la composition

Retour