Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
bah apparement un shamping neutre ferait aussi bien l'affaire pour un lissage bresilien !!! d'apres ce que j'ai lu ici !!!

Dommage Xena que tu te contredis ! Tu dis excellente idée ! Cette astuce de rajouté de l'oxydant ou bicarbonate dans le clarifiant.
C'est pareil ...
Autre chose j'ai rien contre les vendeurs de Capiliss, mais la tu dit rien, quand ils proposent d'envoyer un coréen a une particulier !
Sans être sure qu'elle l'utilisera par une coiffeuse..
Dommage beaucoup de contradictions dans tes ou vos propos...

Magicliss a dit:
Bonjour Yna je ne dis pas que Lalie est une gratteuse non pas du tout (oui elle a commandé chez moi et no soucis), il faut savoir que parfois il ya des acheteuses "fantaisistes"..et Capil'liss doit y gouter aussi (se placer aussi de l'autre côté), lol,
Capilliss n'est pas tenue à une obligation de résultat, de plus le LB n'est pas fait par un Pro.
Pour Lalie ça n 'a pas marché, dommage, mais ça arrive qu'un LB marche sur une personne et pas sur une autre : ce n'est pas la faute du vendeur non plus..il ne peut le prévoir à l'avance : Chaque cheveux est différents..

Pour ce qui est de concevoir ce genre de réponse : pour le moment je n'ai pas vue Capilliss venir ici menacer de diffamation, ; divulguer des informations d'ordre privés sur ce forums ; et menacer de contacter son employeur !!

Cela regarde l'acheteur et le vendeur..!!

Bonne journée

Merci pour ta reponse Magicliss je comprends mieux maintentant.

Bonne journee a toi aussi !! :)

lalie-89 a dit:
Bonjour à toutes,

je rappelle que ce post parle de capil'liss uniquement, pas des pratiques des autres sites.
Fouzia de capil'liss m'a appelé ce matin, on s'est expliquées et elle m'a proposé de me renvoyer 100ml de lissage brésilien ou du coréen Nourish gratuitement. Le coréen devra être fait par une pro.
Voilà je n'ai pas encore choisi, je lui enverrai un mail quand je saurai lequel je veux faire.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé :)

Bah voila ! La jsui contente pour toi lalie :) bisous

Magicliss a dit:
Bonjour inessouu, non et c inutile un LB est déjà élaboré et composé pourquoi donc ajouter de la kératine grasse dedans, ça risque de faire friture...

Moi non plus jsui pas pour rajouter dans le lb !!! Mais effectivement je l ai deja lu :(

Par contre oui exact correen c un produit vendu que au pro? ils envoi normal? C pas grave? Lalie tu as choisi quoi?

Yna a dit:
Par contre oui exact correen c un produit vendu que au pro? ils envoi normal? C pas grave? Lalie tu as choisi quoi?

j'ai pas encore choisi, je dois leur envoyer un email dans la semaine. Je n'ai pas envie de retenter le brésilien car je me dis que s'il na pas fonctionné la première fois, ça ne sera pas mieux la deuxième, et il pique beaucoup en plus.

et le coréen ça me fait un peu peur, et j'ai cherché il ny a pas beaucoup d'avis dessus :-(

coucou lalie, je suis désolée pour toi que capil'iss n'est pas marché, mais si je peux me permettre , ton cheveu est peut-être sec mais pas abîmé, en principe les cheveux très frisés sont secs , mais ça veut pas dire abîmés, j'ai vu tes photos et je trouve que tes cheveux sont jolies

moi ils étaient poreux, secs, incoiffables, et ça me les a lisser , gainés et j'en suis satisfaite

ce que j'aie pas aimé c'est quand j'ai rincé, j'avais plus mon volume , on aurait dit que j'avais perdu ma masse et au bout de 4 jours cheveux gras, ça me gênait vachement, mais au bout d'1 mois le volume reviens et je peux attendre à nouveau 1 semaine pour les relaver

ce que je remarque c'est quand on parle de lissage brésilien , on croit que les cheveux vont être super raides alors que ça détend et "répare" pour quelques mois

allez courage, tu vas trouver ton bonheur!

coucou lalie, je suis désolée pour toi que capil'iss n'est pas marché, mais si je peux me permettre , ton cheveu est peut-être sec mais pas abîmé, en principe les cheveux très frisés sont secs , mais ça veut pas dire abîmés, j'ai vu tes photos et je trouve que tes cheveux sont jolies

moi ils étaient poreux, secs, incoiffables, et ça me les a lisser , gainés et j'en suis satisfaite

ce que j'aie pas aimé c'est quand j'ai rincé, j'avais plus mon volume , on aurait dit que j'avais perdu ma masse et au bout de 4 jours cheveux gras, ça me gênait vachement, mais au bout d'1 mois le volume reviens et je peux attendre à nouveau 1 semaine pour les relaver

ce que je remarque c'est quand on parle de lissage brésilien , on croit que les cheveux vont être super raides alors que ça détend et "répare" pour quelques mois

allez courage, tu vas trouver ton bonheur!
un LB ne donne pas du raide raide comme un japonais c sur

youpie lalie je suis contente pour toi!
Comment ça se fait qu'ils t''ont appelés? Ils lisent le fofo?
Moi si j'étais toi je ferais faire le coréen mais par une coiffeuse ça c'est sure! demande de le faire à froid pour pas que ça lisse trop si j'ai bien compris ce qu'a dit didibe et dreena

@BELLALISSAGE.COM tu lis comme moi qu'ils lui ont proposé un coréen si fait par une coiffeuse?

Eux au moins tu ne peux pas l'acheter sur leur boutique en ligne c'est bien la preuve qu'ils ne le vendent qu'aux pro!

L'oxydant on en retrouve dans les colorations en générale pas toute, ce qui permet d'ouvrir les écailles (donc pour cela lorsque l'on fait une coloration le LB attrape mieux ) !

Après comme dis Xena, SULLI et RAITO ont toujours été d'excellent conseil et de VRAI Pro qui s'y connaissent en technique de lissage en générale.......... et qui conseillaient aux filles très bien.

Moi qui ne sait pas doser je le ferai pas et JE NE LE CONSEILLERAI pourquoi ........ben JE SUIS PAS PRO et je serai pas expliquer comment faire par la suite, les volumes et tout un casse tête pour moi.

Beaucoup de filles se lance seules dans des colorations professionnelles, si c'est bien dosé super karima26 le faisait toute seule et c'était super jolie, si ça l'est pas la couleur ne devient pas jolies certaines se retrouve avec du jaune ou des cheveux abimés...

A lalie-89 Contente que tout aille bien pour toi, Fouzia alias en pseudo ici Ineslina est vraiment une bonne commerciale et ne marche pas en menaçant les personnes comme beaucoup le font ici pfff c'est juste HONTEUX !!

Comme elle te l'a dit si tu prend le nourrish, tu le fais faire par une PRO !

Je t'embrasse et contente que ça aille mieux pour toi !!

yadefa a dit:
A lalie-89 Contente que tout aille bien pour toi, Fouzia alias en pseudo ici Ineslina est vraiment une bonne commerciale et ne marche pas en menaçant les personnes comme beaucoup le font ici pfff c'est juste HONTEUX !!

Comme elle te l'a dit si tu prend le nourrish, tu le fais faire par une PRO !

Je t'embrasse et contente que ça aille mieux pour toi !!

merci c'est gentil, apparement ce n'est pas elle qui mavait envoyé l'email. Elle s'est quand même excusé de l'agressivité de sa collègue. Fouzia a été très sympa au tel

merci c'est gentil, apparement ce n'est pas elle qui mavait envoyé l'email. Elle s'est quand même excusé de l'agressivité de sa collègue. Fouzia a été très sympa au tel

Je me disais que bizarre que Fouzia (ineslina NKS parle de la sorte), car beaucoup de filles ont eu affaire à elle et toujours souriante, une fille marrante etc.... et les filles ne se plaignaient pas d'elle.
Bon ben contente que tout soit rentrée dans l'ordre ! ;)
Tu sais quand tu lis ici que certaines se font menacés par d'autres sites pfff je reste juste OUTREE et certaines filles rentrent dans le jeu de la menace et se taisent par peur et d'autre tombe sur plus Coriace loool

Retour