N
nanime
Guest
bah apparement un shamping neutre ferait aussi bien l'affaire pour un lissage bresilien !!! d'apres ce que j'ai lu ici !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:Bonjour Yna je ne dis pas que Lalie est une gratteuse non pas du tout (oui elle a commandé chez moi et no soucis), il faut savoir que parfois il ya des acheteuses "fantaisistes"..et Capil'liss doit y gouter aussi (se placer aussi de l'autre côté), lol,
Capilliss n'est pas tenue à une obligation de résultat, de plus le LB n'est pas fait par un Pro.
Pour Lalie ça n 'a pas marché, dommage, mais ça arrive qu'un LB marche sur une personne et pas sur une autre : ce n'est pas la faute du vendeur non plus..il ne peut le prévoir à l'avance : Chaque cheveux est différents..
Pour ce qui est de concevoir ce genre de réponse : pour le moment je n'ai pas vue Capilliss venir ici menacer de diffamation, ; divulguer des informations d'ordre privés sur ce forums ; et menacer de contacter son employeur !!
Cela regarde l'acheteur et le vendeur..!!
Bonne journée
lalie-89 a dit:Bonjour à toutes,
je rappelle que ce post parle de capil'liss uniquement, pas des pratiques des autres sites.
Fouzia de capil'liss m'a appelé ce matin, on s'est expliquées et elle m'a proposé de me renvoyer 100ml de lissage brésilien ou du coréen Nourish gratuitement. Le coréen devra être fait par une pro.
Voilà je n'ai pas encore choisi, je lui enverrai un mail quand je saurai lequel je veux faire.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé![]()
c super coollBah voila ! La jsui contente pour toi laliebisous
Yna a dit:Par contre oui exact correen c un produit vendu que au pro? ils envoi normal? C pas grave? Lalie tu as choisi quoi?
un LB ne donne pas du raide raide comme un japonais c surcoucou lalie, je suis désolée pour toi que capil'iss n'est pas marché, mais si je peux me permettre , ton cheveu est peut-être sec mais pas abîmé, en principe les cheveux très frisés sont secs , mais ça veut pas dire abîmés, j'ai vu tes photos et je trouve que tes cheveux sont jolies
moi ils étaient poreux, secs, incoiffables, et ça me les a lisser , gainés et j'en suis satisfaite
ce que j'aie pas aimé c'est quand j'ai rincé, j'avais plus mon volume , on aurait dit que j'avais perdu ma masse et au bout de 4 jours cheveux gras, ça me gênait vachement, mais au bout d'1 mois le volume reviens et je peux attendre à nouveau 1 semaine pour les relaver
ce que je remarque c'est quand on parle de lissage brésilien , on croit que les cheveux vont être super raides alors que ça détend et "répare" pour quelques mois
allez courage, tu vas trouver ton bonheur!
inessouu a dit:un LB ne donne pas du raide raide comme un japonais c sur
mdr mettre 10ml seulement lol trop marrante toiet merci pour l'info je vais essayer la javel sur ma tête ce soir
yadefa a dit:A lalie-89 Contente que tout aille bien pour toi, Fouzia alias en pseudo ici Ineslina est vraiment une bonne commerciale et ne marche pas en menaçant les personnes comme beaucoup le font ici pfff c'est juste HONTEUX !!
Comme elle te l'a dit si tu prend le nourrish, tu le fais faire par une PRO !
Je t'embrasse et contente que ça aille mieux pour toi !!
merci c'est gentil, apparement ce n'est pas elle qui mavait envoyé l'email. Elle s'est quand même excusé de l'agressivité de sa collègue. Fouzia a été très sympa au tel