Magicliss a dit:Oui XEna sinon je ne travaillerai pas avec ce n'est pas dans mon intérêt, et je ne suis pas suicidaire!!!!
Mais t'en es pas la créatrice?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:Oui XEna sinon je ne travaillerai pas avec ce n'est pas dans mon intérêt, et je ne suis pas suicidaire!!!!
La qualité du produit, son application car travailler avec est plus agréable , séchage rapide.. durée des 3 jours ou les cheveux sont lègers, brillants, doux et pas poisseux il pique moins que DH..et lisse aussi bien.!!!Magicliss qu'est ce qui t'as fait pencher vers le kerabest, qu'a t-il de plus que le drem hair ?
Oui bien sûr en collaborationMais t'en es pas la créatrice?
Côté soins?? tu veux dire hydratation???? Nikel et bien brillant ils revivent!!!!et coté soin ?
Magicliss a dit:Oui bien sûr en collaboration![]()
Pendant 4 années j'ai testé les dispos.Ah okay parce que j'avais du mal à sa savoir si t'avais participé à la formulation ou si parmi plusieurs lb dispo t'avais seulement choisi celui-ci à vendre/utiliser.
Magicliss a dit:Les 2 personnes en questions c'est 2 fakes venant de concurrentes véreuses !!!! D'ailleurs pas de photos rien!!!
puis disparut les 2 Fakes regarde bien, lol
Bonne mémoire Lalie
Que de bon retour avec KB dsl...![]()
Tu es loin Lalie, sinon je t'aurais dit de passer me voir!!!! dommageAh d'accord, effectivement il ny avait pas de photo. mais comme je voulais le tester et que j'avais vu justement que ça n'avait pas fonctionné sur ces deux filles au cheveux bouclés, j'avais cherché autre chose. tanpis pour moi lol
Magicliss a dit:Autre chose lalie-89 il faut bien cerner que 1 LB ne raidit pas c'est un assouplissement du cheveux
avec ré hydratation, il ne répare RIEN non plus si cheveux abimés faut couper..
Ensuite
+ un cheveux est dur et très frisés Moins on aura de détente..
+un cheveux est souple et pas trop énervé, lol, + on aura de la détente voir du raide..
Sur moi par exemple tout l'avant est raide avec le LB, l'arrière + rebelle et énervé, resiste mais détendu! lol
Pas daccord. Ses chvx sont sains. Le lb est inutile sur elle et la keratine glisse.pour moi lalie serait la peersonne idéale pour tester le kerabest, etant donné qu'elle a deja testé le DH, ainsi que le capiliss, et elle est tres objective, une personne commme elle serait la plus convaincante, pour nous dire ce k'elle préfére DH ou KB.
voilà j'ai retrouvé, c'est Bouclette_frisette qui n'avait pas eu un bon résultat avec le kerabest. ça n'a pas l'air d'être un faux pseudoLes 2 personnes en questions c'est 2 fakes venant de concurrentes véreuses !!!! D'ailleurs pas de photos rien!!!
puis disparut les 2 Fakes regarde bien, lol
Bonne mémoire Lalie
Que de bon retour avec KB dsl...![]()
voilà j'ai retrouvé, c'est Bouclette_frisette qui n'avait pas eu un bon résultat avec le kerabest. ça n'a pas l'air d'être un faux pseudo
Lalie si tu as un doute, alors ne le fais pas.voilà j'ai retrouvé, c'est Bouclette_frisette qui n'avait pas eu un bon résultat avec le kerabest. ça n'a pas l'air d'être un faux pseudo