Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
Magicliss qu'est ce qui t'as fait pencher vers le kerabest, qu'a t-il de plus que le drem hair ?
La qualité du produit, son application car travailler avec est plus agréable , séchage rapide.. durée des 3 jours ou les cheveux sont lègers, brillants, doux et pas poisseux il pique moins que DH..et lisse aussi bien.!!!:)

Magicliss a dit:
Oui bien sûr en collaboration:)

Ah okay parce que j'avais du mal à sa savoir si t'avais participé à la formulation ou si parmi plusieurs lb dispo t'avais seulement choisi celui-ci à vendre/utiliser.

Magicliss a dit:
Les 2 personnes en questions c'est 2 fakes venant de concurrentes véreuses !!!! D'ailleurs pas de photos rien!!!
puis disparut les 2 Fakes regarde bien, lol

Bonne mémoire Lalie;)

Que de bon retour avec KB dsl...:)

Ah d'accord, effectivement il ny avait pas de photo. mais comme je voulais le tester et que j'avais vu justement que ça n'avait pas fonctionné sur ces deux filles au cheveux bouclés, j'avais cherché autre chose. tanpis pour moi lol

Ah d'accord, effectivement il ny avait pas de photo. mais comme je voulais le tester et que j'avais vu justement que ça n'avait pas fonctionné sur ces deux filles au cheveux bouclés, j'avais cherché autre chose. tanpis pour moi lol
Tu es loin Lalie, sinon je t'aurais dit de passer me voir!!!! dommage:)

Autre chose lalie-89 il faut bien cerner que 1 LB ne raidit pas c'est un assouplissement du cheveux
avec ré hydratation, il ne répare RIEN non plus si cheveux abimés faut couper..
Ensuite
+ un cheveux est dur et très frisés Moins on aura de détente..
+un cheveux est souple et pas trop énervé, lol, + on aura de la détente voir du raide..

Sur moi par exemple tout l'avant est raide avec le LB, l'arrière + rebelle et énervé, resiste mais détendu! lol

Magicliss a dit:
Autre chose lalie-89 il faut bien cerner que 1 LB ne raidit pas c'est un assouplissement du cheveux
avec ré hydratation, il ne répare RIEN non plus si cheveux abimés faut couper..
Ensuite
+ un cheveux est dur et très frisés Moins on aura de détente..
+un cheveux est souple et pas trop énervé, lol, + on aura de la détente voir du raide..

Sur moi par exemple tout l'avant est raide avec le LB, l'arrière + rebelle et énervé, resiste mais détendu! lol

ok je comprends!
sur moi c'est tout le contraire : frisés devant, surtout sur les côté au niveau des oreilles, et quasiment raide derriere depuis mon dream hair

pour moi lalie serait la peersonne idéale pour tester le kerabest, etant donné qu'elle a deja testé le DH, ainsi que le capiliss, et elle est tres objective, une personne commme elle serait la plus convaincante, pour nous dire ce k'elle préfére DH ou KB.

pour moi lalie serait la peersonne idéale pour tester le kerabest, etant donné qu'elle a deja testé le DH, ainsi que le capiliss, et elle est tres objective, une personne commme elle serait la plus convaincante, pour nous dire ce k'elle préfére DH ou KB.
Pas daccord. Ses chvx sont sains. Le lb est inutile sur elle et la keratine glisse.

Les 2 personnes en questions c'est 2 fakes venant de concurrentes véreuses !!!! D'ailleurs pas de photos rien!!!
puis disparut les 2 Fakes regarde bien, lol

Bonne mémoire Lalie;)

Que de bon retour avec KB dsl...:)
voilà j'ai retrouvé, c'est Bouclette_frisette qui n'avait pas eu un bon résultat avec le kerabest. ça n'a pas l'air d'être un faux pseudo

voilà j'ai retrouvé, c'est Bouclette_frisette qui n'avait pas eu un bon résultat avec le kerabest. ça n'a pas l'air d'être un faux pseudo

Coucou

Elle a aimé le côté soin mais pas le coté lissage, après vu que fait seule comme on dit y'a toujours des facteurs qui rentre en jeu ! Mais de toute façon un LB en générale faut bien savoir qu'il ont pas un pouvoir lissant à la base (même si ça détend ou lisse pour certaines avec les cheveux fins et pas nerveux, mais qu'ils sont là pour soigner sauf si on est à son 5ème LB et encore pour certaines....

Après ceux qui contiennent de la cystéine oui on voit le pouvoir lissant car un un actif thiolé mais pas super bien surtout si cheveux méchés, alors qu'un LB est justement fait pour soigner les cheveux méchés, décolorés..... !

Retour