Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui la personne n'a pas caché être distributrice.
Je te conseillerais de contacter Bella via le site et de lui envoyer les photos ... En espérant qu'on ne mette pas la faute de ton côté surtout que ton mari est un ancien coiffeur ...

En attendant tu pourrais peut-être "décaper" ton semblant de lb pour en refaire un mais j'ai peur que ça défonce complètement tes cheveux.
Sinon achète un lb et teste sur une mèche, si ça prend bien tu fais partout sinon t'attends ...

En attendant tu pourrais peut-être "décaper" ton semblant de lb pour en refaire un mais j'ai peur que ça défonce complètement tes cheveux.
Sinon achète un lb et teste sur une mèche, si ça prend bien tu fais partout sinon t'attends ...

Ben si elle décape sur une décoloration, ce qu'elle a... j'ai l'impression que ça pourrait s'aggraver.....

Quand je dis décaper je ne parle pas du décapage comme on l'entend en coiffure mais juste utiliser des produits avec sls, shampooings anti-pelliculaire etc pour virer le lb ;)

Quand je dis décaper je ne parle pas du décapage comme on l'entend en coiffure mais juste utiliser des produits avec sls, shampooings anti-pelliculaire etc pour virer le lb ;)

ah ok lol, ses cheveux sont tellement fatigué que le mot décapé m'a fait peur lol, là oui je comprend mieux ! :p

Lol oui c'est sûr là faut arrêter les trucs qui défoncent les cheveux tant qu'ils ne seront pas réparés.

Salut uk girl !!! J'ai fait le natt opt liss il y a 4 mois il a super bien fonctionner sur moi coté soin et hydratation !!! Je l'ai fait sur ma belle soeur cheveux tres fisés il a pas detendu a fond ses frisette au sechage a l'air libre mais avec le seche sa passe pour elle !!! Je l'ai fait a ma niece il a bien egalement fonctionné coté soin et lissage il y a des photos que j'avais posté sur le post de melle vallia je suis pas sur mon pc je te met via l'appli si j'arrive !! Je comprend pas pourquoi s'a na pas fonctionné sur toi c'est vraiment dommage !!!!

Voici les photo 1 : passage des plaques sur la keratine !! Photo2 cheveux avant le lissage et derniere photo c'est photo au sechage au seche et doigts !!!! Voila

Pièces jointes

• image-2234485311.jpg
    image-2234485311.jpg
    139 KB · Affichages: 112
  • image-2094750010.jpg
    image-2094750010.jpg
    153.1 KB · Affichages: 111
  • image-884285594.jpg
    image-884285594.jpg
    126.8 KB · Affichages: 109
J'ai inversé les deux premiere lol !!! Elle avait un cheveux hyper habimé du au coloration en grande surface franchement il lui a bien soigné a la base c'etait de la paille ces chvx !!!! mais les pointes etaient hyper habillé par contre elles ont pas peu etre recuperer donc on a du cut cut!!!!

Le résultat est inexistant oui... Je te conseille aussi de faire quelques shampoings bourrés de SLS (style anti pelliculaire premier prix) et de refaire un LB le plus vite possible.
Effectivement NKS soigne très bien (mais il est interdit par l'affsaps), sinon capil liss, kerintense, etc semblent donner de bons résultats au niveau du soin. Choisis un lissage avec formol et qui se rince au bout de trois jours, c'est ce qui soigne le mieux d'après les tests que j'ai faits (sur moi je précise).

nanime a dit:
Voici les photo 1 : passage des plaques sur la keratine !! Photo2 cheveux avant le lissage et derniere photo c'est photo au sechage au seche et doigts !!!! Voila

Il a super bien marche sur toi, super jolie wouahhhhhh ;)

Bonjour, désolé la nuit je dors pour pouvoir répondre.
Nous sommes là pour chercher des réponses à des interrogations, ensuite si une personne est contente tant mieux et j'en suis ravie.
Perso si je dis rien c'est qu'il n'y a rien à dire et que je suis ravie pour celle qui sont contente, y a pas grand chose à dire à part wouahh, génial , super!!! Des résultats de LB , y en a des tas , la personne qui poste pour exprimer sa satifaction donne son témoignage, je vois pas ce que l'on pourrais rajouter comme commentaire. Je suis ravie pour Namine si elle est ravi

Maintenant reste à savoir pourquoi celui ci n'a pas eu des effets escomptés mais ne le connaissant pas, difficiles de porter un jugement

par contre je trouve la 2eme photo qui doit etre celle apres lissage au fer , pas tres joli deja... je pense que le lisseur n'a pas ete passé correctement car en principe a ce moment le cheveux est bien lisse , bien brillant et sur la photo ils sont encore mousseux...
je pense que ca a du jouer ce resultat

• Like
Reactions: Yna
inessouu a dit:
Bizarre quand il s'agit d'en dire du bien sur une fille sur qui sa fonctionne et bah y a plus foule voir personne, sa m'étonne meme plus

Tolérance zéro ! On est censé ne plus en rajouter des couches mais apparemment c est ton kiff de chercher la petite bête.

Le Résultat à nanime est beau oui mais ici on est sur le post d une autre nana sur qui le résultat est tout sauf beau. :-)

Alala inessouu...

Poupettah a dit:
Tolérance zéro ! On est censé ne plus en rajouter des couches mais apparemment c est ton kiff de chercher la petite bête.

Le Résultat à nanime est beau oui mais ici on est sur le post d une autre nana sur qui le résultat est tout sauf beau. :-)

Alala inessouu...

Je cherche jamais la bébête mais juste a savoir certaines choses, sachant que le lb ne peux convenir a tous le monde là on en parle même pas d'où mes interogations? Certes elle exprime son témoignage et c normal mais le reste des comm. cherchent juste a descendre la marque et la c moins normal, le texte d'Hugues s'applique a tous relis le bien dans ce cas, j'ai rien dis d'outrageant LOL donc je vois pas pq tu me sort ça, sur ceux bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour