Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En attendant tu pourrais peut-être "décaper" ton semblant de lb pour en refaire un mais j'ai peur que ça défonce complètement tes cheveux.
Sinon achète un lb et teste sur une mèche, si ça prend bien tu fais partout sinon t'attends ...
Quand je dis décaper je ne parle pas du décapage comme on l'entend en coiffure mais juste utiliser des produits avec sls, shampooings anti-pelliculaire etc pour virer le lb![]()
nanime a dit:Voici les photo 1 : passage des plaques sur la keratine !! Photo2 cheveux avant le lissage et derniere photo c'est photo au sechage au seche et doigts !!!! Voila
inessouu a dit:Bizarre quand il s'agit d'en dire du bien sur une fille sur qui sa fonctionne et bah y a plus foule voir personne, sa m'étonne meme plus
Poupettah a dit:Tolérance zéro ! On est censé ne plus en rajouter des couches mais apparemment c est ton kiff de chercher la petite bête.
Le Résultat à nanime est beau oui mais ici on est sur le post d une autre nana sur qui le résultat est tout sauf beau.
Alala inessouu...