Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UK girl

Membre récent
Voilà

je voudrais vous parler du lissage que j'ai fait.
J'ai acheté le lissage optliss il y a quelques temps et j'attendais l'approche du mois de mai pour le faire car j'ai un baptême qui approche et je voudrais domter ma tignasse qui à tendence à monter en l'air dès qu'il ya un peu d'humidité ou de chaleure.

Alors voilà je me suis lancée avec l'aide de mon compagnon (qui a été coiffeur avant de se reconvertir) et nous avons suivi le protocole pas à pas. Après y avoir passé pas mal de temps et un gros mal au dos pour moi et un mal au bras pour mon chéri le résultat n'a pas du tout été celui attentu

mes cheveux sont toujours quasiement identiques avec un peu de réduction de volume mais toujours cet aspect mousseux et les cheveux tres tres secs., plus secs qu'avant parce qu'ils l'étaient deja mais là j'ai l'effet paille!
du coup je ne sais pas quoi faire pour éssayer de rattraper tout ça est ce que je pourrai faire un autre lissage tout de suite après?

Pièces jointes

• lissage 1.jpg
    lissage 1.jpg
    24.7 KB · Affichages: 391
  • lissage 2.jpg
    lissage 2.jpg
    22.6 KB · Affichages: 286
  • lissage 3.jpg
    lissage 3.jpg
    24.4 KB · Affichages: 300
Punaise.....oui je confirme il est sacrément loupé!
C'es un kit que tu as acheté? Tu l'as pris où?

Ah oui le résultat n'est vraiment pas top.

Moi je te conseillerais d'attendre pour que ton prochain prenne mieux sauf si la keratine se trouve en petite quantité dans ce lb.

Bein dis donc chui choquée là...c'est quand meme honteux de vendre des trucs pareils et dire que c'est un lb.
Un truc est sûr, ce n'est pas un lb que tu as fait ma belle.

effectivement effet pas tip top voir pailleux comme tu le dis! Essaie de faire de bon soin à la keratine pour hydrater tes cheveux

Dans un post bellalissage avait mis la compo:

Aqua(water), et Dimethicone, Phenyltrimeticone, Sodium, Formaldéhyde, PEG 7, Carboxylate, Cyclomethicone, Trimethylsiylamodimethicone, Parrafin Liquide, Polyquaternium 7, Huile d'Olive Hydrogéné, Kératine Hydrogéné, EDTA, Cetyl Trimethyl Ammonium Chloride, PropylèneGycol, Isoprophyl Palmitate, Acide Citrique.

Apparemment il y a très peu de keratine "hydrogénée".

Et le taux de formol est de 0,2% mais il se trouve avant la keratine O_o donc soit l'ordre est mauvais, soit y a très peu de keratine, soit y a beaucoup trop de formol ...

ok ca me fout les boules qd même d'avoir depensé ce prix là pour devoir encore achetr des soins derriere lol

Dans un post bellalissage avait mis la compo:

Aqua(water), et Dimethicone, Phenyltrimeticone, Sodium, Formaldéhyde, PEG 7, Carboxylate, Cyclomethicone, Trimethylsiylamodimethicone, Parrafin Liquide, Polyquaternium 7, Huile d'Olive Hydrogéné, Kératine Hydrogéné, EDTA, Cetyl Trimethyl Ammonium Chloride, PropylèneGycol, Isoprophyl Palmitate, Acide Citrique.

Apparemment il y a très peu de keratine "hydrogénée".

Et le taux de formol est de 0,2% mais il se trouve avant la keratine o_O donc soit l'ordre est mauvais, soit y a très peu de keratine, soit y a beaucoup trop de formol ...
il pique qd même pas mal c'est vrai on a du terminer sur le balcon lol

ok ca me fout les boules qd même d'avoir depensé ce prix là pour devoir encore achetr des soins derriere lol

Je te comprends mais au vu du resultat tu vas pas rester comme ça, il va bien falloir que tu les soignes, il ne te reste plus qu'a serrer les f***** et ouvrir le porte monnaie : sorry

Envoies ces photos au site ou tu l'as acheté, demandes des explications, un remboursement, un geste commercial quoi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour