Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
Je cherche jamais la bébête mais juste a savoir certaines choses, sachant que le lb ne peux convenir a tous le monde là on en parle même pas d'où mes interogations? Certes elle exprime son témoignage et c normal mais le reste des comm. cherchent juste a descendre la marque et la c moins normal, le texte d'Hugues s'applique a tous relis le bien dans ce cas, j'ai rien dis d'outrageant LOL donc je vois pas pq tu me sort ça, sur ceux bonne journée

Ne jamais dire jamais déjà. C'est la base :p

Je te sors ça parce que ton commentaire n'avait AUCUN rapport avec le post. Tu m'excuseras hein mais je voyais pas pourquoi fallait faire des "waouw" à nanime alors qu'on parlait de ukgirl. Mais c'est tout. Ce n'est rien.

Et qui descend quoi? hein ? Qui c'est qui avait dit que y'avait de la place pour tout le monde sur le marché de la concurrence? Avec ce résultat la, OUI le natt je le conseille absolument pas ! Avec celui de nanime c'est autre chose !

Sur CE* (comme tu dis) bonne journée...

Les filles battez vous pas !!!!!!! lol

les lissages bresiliens restent des produits chimiques qu'ils faut "savoir" utiliser !!!!
les professionnelles de la coiffure sont formés au lb ce n'est pas pour les "embeter" et tout les coiffeurs ne le pratique pas !!!
on utilise nous amateurs des produits chimiques ( et on ne sait pas parfois ce qu'ils contiennent) qu'on va manipuler a une certaines temperature qui va jusqu'a 230° pour certaines si ce n'est pas plus sans aucune notion juste une notice sur un bout de papier !!!
et si on ne maitrise pas s'a peut faire des degats !!!!

Oui des kits sont vendu aux particuliers et sa fait le bonheur de pas mal de filles qui ne peuvent pas se payer le coiffeur !!!!

perso avant de me lancer a l'aventure je me suis documenté je ne me suis en aucun cas contenté de la notice y a des notions a savoir sur le lb et pas qu'un passage de pinceau ou de plaques !!!! et d'ailleurs j'en ai appris pas mal ici et j'en apprend toujours !!!

quand je lis les pro sur ce site et quand ils parlent de maitrise et technique je me dit wahouuuu je prend d'enormes risque mais bon j'en prend la responsabilité :p !!!
maintenant que je me suis faite avoir une fois bah avant de faire un nouveau lb je fait toute les recherche possible sur le produit !!!!!

Apres concernant le natt je pense pas qu'il faut lui jetter la responsabilité il a fait ces preuves sur certaines d'autres non parce qu'il n'a pas detendu un max et on c'est que un lb n'a pas le role premier de raidir le chvx
peut etre une mauvaise maitrise du lb ,ou autre on ne sait pas faudrait nous en dire un peu plus pour voir d'ou vient le soucis ???

mince on peut toujours pas edité grrrr:mad: :mad: !!!
je voulais rajouter que meme en me documentant et tout je suis loin loin loin de maitriser le lb !!!!!!!!!

Voici les photo 1 : passage des plaques sur la keratine !! Photo2 cheveux avant le lissage et derniere photo c'est photo au sechage au seche et doigts !!!! Voila

Merci nanime pour tes photos, c'est vrai que le résultat est beau mais j'avoue qu'un résultat raide baguette avec juste séchage au doigt j'ai vraiment des doutes... (ce n'est que mon avis)

par contre je trouve la 2eme photo qui doit etre celle apres lissage au fer , pas tres joli deja... je pense que le lisseur n'a pas ete passé correctement car en principe a ce moment le cheveux est bien lisse , bien brillant et sur la photo ils sont encore mousseux...
je pense que ca a du jouer ce resultat

Oh il y a des hommes ici! :oops:
Merci pour ta réponse. En fait nous avons fait 2 passages de plaques, et on a pris la photo durant la premiere pause avant d'aller sur le balcon pour faire un second passage.

Je cherche jamais la bébête mais juste a savoir certaines choses, sachant que le lb ne peux convenir a tous le monde là on en parle même pas d'où mes interogations? Certes elle exprime son témoignage et c normal mais le reste des comm. cherchent juste a descendre la marque et la c moins normal, le texte d'Hugues s'applique a tous relis le bien dans ce cas, j'ai rien dis d'outrageant LOL donc je vois pas pq tu me sort ça, sur ceux bonne journée

excuse moi mais je ne comprends pas trop ton intervention???

Les filles battez vous pas !!!!!!! lol

Apres concernant le natt je pense pas qu'il faut lui jetter la responsabilité il a fait ces preuves sur certaines d'autres non parce qu'il n'a pas detendu un max et on c'est que un lb n'a pas le role premier de raidir le chvx
peut etre une mauvaise maitrise du lb ,ou autre on ne sait pas faudrait nous en dire un peu plus pour voir d'ou vient le soucis ???

Ce'est un peut trop facile de dire que ce n'est pas la responsabilité du produit... moi j'ai suivi le protocole pas à pas et jen'ai absolument rien à me reprocher.

Nanou "ne jamais dire jamais" est une expression alors oui c'est une contradiction par rapport à la phrase en elle-même mais c est comme ça.. :p

Enfin on va polluer le post à uk girl.

Merci nanime pour tes photos, c'est vrai que le résultat est beau mais j'avoue qu'un résultat raide baguette avec juste séchage au doigt j'ai vraiment des doutes... (ce n'est que mon avis)

tu c'est si on doit douter a chaque fois qu'une personne post heuuuuuu dans ce cas on a rien a faire sur un forummm !!!
pourquoi douter de mon resultat et pourquoi ne pas douter du resultat pour une autre personne qui a posté pour une autre marque de lissage bresilien qui a fonctionné !!!

j'ai posté parce que tu as dit que tu n'as pas trouvé de post qui parle du natt sinn je ne l'aurais pas fait !!!!!
parce que les histoires de gueguerre sa ne m'interesse pas je suis pas ici pour ça chacun est libre de faire le lb qu'il souhaite !!!

moi j'ai fait le hgs coté lisse je ne l'ai pas trouvé toooop et pas mal de filles l'on fait et on eu un resultat tooop bah je ne doute en aucun cas du resultat de ses filles au contraire je les ai felicité et je me suis dit que j'ai du raté un passage du hgs pour ne pas avoir eu ce resultat !!!

apres pour revenir a ton cas uk girl oui tu n'a eu aucun resultat on ne voit aucune difference entre le avant et le apres heureusement d'ailleurs pour toi vaut mieux aucun resultat que d'avoir les cheveux cramé tu as echappé belle !!!!

je pense qu'il vaut mieux ne plus posté et apporté son temoignage sur cette section lissage vu que si tu dit oui il a fonctionné bah tu es une menteuse et la tu viens de me dire que je suis une menteuse c'est comme ça que je le prend merciii je t'apporte mon temoignage pour te dire que peut etre il y a autre chose attend de voir avant tu aurais fait un autre lissage peut etre que tu aurais obtenu ce meme resultat je ne sias pas c'est juste des suppositions mais bon tu n'a pas besoin de mon temoignage vu qu'il est FAUX !!!

c'est dommage d'en arriver la :!!!

Nanime je suis d'accord qu'il faut avoir des connaissances etc etc mais un lb ce n'est pas comme par exemple le kee mee ou tu dois évaluer le temps de pose en fonction du cheveux de la personne. Un lb ici c'est simple le protocole. Et je ne sais plus si c'est magic ou bambou qui l'avait dit mais elle avait même dit qu'on n'est pas obligé de laisser posé la kératine 15-30 ou 45 min pcq l'effet de la kératine était immédiat. Donc lui dire qu elle a peut être mal procédé c est possible mais alors elle a fait n importe quoi.

Uk girl tu as procédé comment ?

pour 2 passages de plaques ce n'est pas suffisant... puisqu'en general il en faut entre 5 et 8
apres c'est la chaleur qui se regle suivant la sensiblité du cheveu... 230° pour un cheveux naturel , colore peu abimés , 210 ° pour colore sensibilisé et 190 ° pour cheveux abimés

Nanime je suis d'accord qu'il faut avoir des connaissances etc etc mais un lb ce n'est pas comme par exemple le kee mee ou tu dois évaluer le temps de pose en fonction du cheveux de la personne. Un lb ici c'est simple le protocole. Et je ne sais plus si c'est magic ou bambou qui l'avait dit mais elle avait même dit qu'on n'est pas obligé de laisser posé la kératine 15-30 ou 45 min pcq l'effet de la kératine était immédiat. Donc lui dire qu elle a peut être mal procédé c est possible mais alors elle a fait n importe quoi.

Uk girl tu as procédé comment ?

oui je suis d'accord avec toi mais moi je lis beaucoup de filles qui veulent avoir un resultat top bah elles le laissent ^posé parfois une heure !!
j'ai lu aussi que bambou qui est aussi pro je crois disais que les plaques on avait pas besoin de les passer 2 fois dans la journée et que une temperature de 170-180° suffisait bah quand tu lis les filles elles passent 2 fois par jours si ce n'est plus car elle veulent tellement que sa marche elles sont pretent en faire plus qui parfois est inutile et parfois c'est des risque qu'elles prennent car sa peut etre pire!!!

voila le fait que le protocole soit simple ne veut pas dire que c'est facile a realiser soi meme !! il y a des notions et technique a savoir !!!
je dit ça et c'est valable pour moi egalement on veut tellement bien faire que parfois on fait pire !!!!

pour 2 passages de plaques ce n'est pas suffisant... puisqu'en general il en faut entre 5 et 8
apres c'est la chaleur qui se regle suivant la sensiblité du cheveu... 230° pour un cheveux naturel , colore peu abimés , 210 ° pour colore sensibilisé et 190 ° pour cheveux abimés

tout ça si on est pas pro on peut pas le savoir et dans les protocoles c'est pas precisé !!!!

didibe a dit:

Moi j'ai compris "deux passages" dans le sens ou elle a commencé une première fois à passer le fer chez elle (mais plusieurs fois sur chaque mèche) puis qu'elle est partie continuer sur le balcon.

C'est bien ça UK girl ou c'est Didibe sui a raison?

tu c'est si on doit douter a chaque fois qu'une personne post heuuuuuu dans ce cas on a rien a faire sur un forummm !!!
pourquoi douter de mon resultat et pourquoi ne pas douter du resultat pour une autre personne qui a posté pour une autre marque de lissage bresilien qui a fonctionné !!!

j'ai posté parce que tu as dit que tu n'as pas trouvé de post qui parle du natt sinn je ne l'aurais pas fait !!!!!
parce que les histoires de gueguerre sa ne m'interesse pas je suis pas ici pour ça chacun est libre de faire le lb qu'il souhaite !!!

moi j'ai fait le hgs coté lisse je ne l'ai pas trouvé toooop et pas mal de filles l'on fait et on eu un resultat tooop bah je ne doute en aucun cas du resultat de ses filles au contraire je les ai felicité et je me suis dit que j'ai du raté un passage du hgs pour ne pas avoir eu ce resultat !!!

apres pour revenir a ton cas uk girl oui tu n'a eu aucun resultat on ne voit aucune difference entre le avant et le apres heureusement d'ailleurs pour toi vaut mieux aucun resultat que d'avoir les cheveux cramé tu as echappé belle !!!!

je pense qu'il vaut mieux ne plus posté et apporté son temoignage sur cette section lissage vu que si tu dit oui il a fonctionné bah tu es une menteuse et la tu viens de me dire que je suis une menteuse c'est comme ça que je le prend merciii je t'apporte mon temoignage pour te dire que peut etre il y a autre chose attend de voir avant tu aurais fait un autre lissage peut etre que tu aurais obtenu ce meme resultat je ne sias pas c'est juste des suppositions mais bon tu n'a pas besoin de mon temoignage vu qu'il est FAUX !!!

c'est dommage d'en arriver la :!!!

Oulala pourquoi tu t'excites?? Je ne comprends vraiment pas ta réaction et je trouve ça même un peu bizarre que tu prennes tant les choses à coeur pour une simple marque de lissage!
Je pense que j'ai le droit de donné mon avis, tu viens poster ton résultat sur mon post, je suppose que c'est pour moi dc je m'exprime. J'ai deja assez les boules d'avoir fait un lissage qui fonctionne pas, c'est pas pour m'entendre dire "sur ma cousine il a marché donc c pas la faute du produit!!!"

tu parles de gueguerre etc, je pense que tu t'adresses à d'autres personne qu'à moi qd tu dis cela mais permets moi de te dire que si tu as des comptes à régler evite de le faire sur mon post et à mes depens stp.
Sur ce le sujet est clos et j'espère que nous pourrons par la suite échanger normalement sur ce forum car je ne voudrais pas du tout me faire d'ennemi à cause d'un témoignage.

PS : je n'ai jamais dit qu'il m'avait bousiller les cheveux etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour