Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ce que je pense aussi. Je ne suis pas trop convaincue par les lissages sans formol. Ils ne tiennent pas longtemps, mais on n'a plus trop le choix maintenant : Les lissages avec formol vont être de plus en plus dur à trouver.
voir plus du tout mais d'ici là y aura peu être mieux

C'est ce que je pense aussi. Je ne suis pas trop convaincue par les lissages sans formol. Ils ne tiennent pas longtemps, mais on n'a plus trop le choix maintenant : Les lissages avec formol vont être de plus en plus dur à trouver.

coucou galaxy !!
le lissage soigne avant tout !! ensuite il peut plus ou moins detendre un type de cheveux mais pas touts les types !!!!

il y aurait pas un actif FORMOL qu'on ajouterai nous meme !!!! Mdrrrr
c'est bon je sors ................

coucou galaxy !!
le lissage soigne avant tout !! ensuite il peut plus ou moins detendre un type de cheveux mais pas touts les types !!!!

t foooollllle dis pas ça à galaxyyyyyyy ;)

coucou galaxy !!

Attends, mais c'est une bonne idée, ça !
Je nous vois venir d'ici : Il y aurait plus de formol que de kératine, LOL...On mettrait des masques à gaz pour l'appliquer... Le lissage brésilien tiendrait éternellement... MDR... :fou:
Oh les filles, ça y est ! Vous me connaissez par coeur, LOL...

C'est la mort assurée!!!
Autant mettre des implants capillaire , tu choisis la nature, lisse et la couleur et la c'est du définitif???

Comme Silvio Berlusconi, LOL... (je peux pas me l'encadrer ce type !)
ça se voit à fond que c'est pas naturel, MDR... A l'allure où il va, ça va être pire que Mickael Jackson !!!

Voilà

je voudrais vous parler du lissage que j'ai fait.
J'ai acheté le lissage optliss il y a quelques temps et j'attendais l'approche du mois de mai pour le faire car j'ai un baptême qui approche et je voudrais domter ma tignasse qui à tendence à monter en l'air dès qu'il ya un peu d'humidité ou de chaleure.

Alors voilà je me suis lancée avec l'aide de mon compagnon (qui a été coiffeur avant de se reconvertir) et nous avons suivi le protocole pas à pas. Après y avoir passé pas mal de temps et un gros mal au dos pour moi et un mal au bras pour mon chéri le résultat n'a pas du tout été celui attentu

mes cheveux sont toujours quasiement identiques avec un peu de réduction de volume mais toujours cet aspect mousseux et les cheveux tres tres secs., plus secs qu'avant parce qu'ils l'étaient deja mais là j'ai l'effet paille!
du coup je ne sais pas quoi faire pour éssayer de rattraper tout ça est ce que je pourrai faire un autre lissage tout de suite après?

Bonjour, j'ai pu de répondre que aujourd'hui puisque mon compte n'était plus actif, tu arrais du me contacter sur mon site car apparemment tu l'as acheté chez moi.
Je voudrais savoir à combien de de C° ton mari a passer le fer à lisser ? et sur cheveu presque sec ?
Le fer à lisser doit être passer 6 à 7 fois sur la même mèche doucement pour bien faire pénétrer dans la cuticules la kératine.
Sache que je suis joignable, coordonnées sur mon site www.bellalissage.com
Au plaisir.

Bonjour, j'ai pu de répondre que aujourd'hui puisque mon compte n'était plus actif, tu arrais du me contacter sur mon site car apparemment tu l'as acheté chez moi.
Je voudrais savoir à combien de de C° ton mari a passer le fer à lisser ? et sur cheveu presque sec ?
Le fer à lisser doit être passer 6 à 7 fois sur la même mèche doucement pour bien faire pénétrer dans la cuticules la kératine.
Sache que je suis joignable, coordonnées sur mon site www.bellalissage.com
Au plaisir.

Uk Girl est aussi bannie temporairement !

aucune idée c'est marqué dans le post tolérance zero, surement une dispute dans la partie lissage ça fait quelques jours avec d'autres filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour