très lucratif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : très lucratif

putian j'ai du être posseder quand j'ai écrit ça car je me souviens meme pas d'avoir parler de ça!! je te jure car en plu je le suis moi mêe pour tester du côté de chez mi mon activité (y a trop d'esthé ici je veux voir si ça tient la route lol) donc c'est pour ça je me vois même pas l'écrire:eek2:

MDR:1-smile:

yessssssssssssssssss
Good news mes follasse!

J'ai eu un message de hugues

Il est en train de mettre en place le répertoire de formatrice!!!

dans quelque jours.

ALORS je ne pense pas que il va y avoir photo des certif itou itou mais sa avance les fille!

la rubrique referencement des formatrices est crée apparament elles doivent s inscrire dessus mais comme ont dit aucune obligation , donc..................

Le formulaire est nikel ! Par contre, faudrait le rendre obligatoire pour toutes formatrices !!!!

ben ecoute y a aucune obligation et personne peut les obliger a le faire

ou a payer pour ce faire referencer et que leur site sous mis en avant pdt 90 jours hein

Le formulaire est nikel ! Par contre, faudrait le rendre obligatoire pour toutes formatrices !!!!

Oui , il faudrait un truc , du genre , dès qu'elles mettent " formatrice " dans le statut lors de l'inscription ou même après , qu'elles soient directement dirigée vers cette page et qu'elles sont obligées de sauvergarder...

j'ai vu oui, pas terrible. moi aussi si je veux demain j'me met formatrice et hop je vais m'inscrire là.
et puis faut pas que chaque élèves donne son avis car un débutant n'est pas à même de juger...
Une débutante peu quand même donner beaucoup d'avis
si une formatrice et accueillante si elle sais bien retransmettre sont savoir faire ect.....
si ça se passe dans un centre;salubrité du centre combien il y a de formatrice par rapport au nombre d'élèves
quand même pas mal de chose importante non ?

si une formatrice et accueillante si elle sais bien retransmettre sont savoir faire ect.....
si ça se passe dans un centre;salubrité du centre combien il y a de formatrice par rapport au nombre d'élèves

Malheureusement bon nombre de debutantes ne font pas assez attention a ces details qui nous nous choque enormement

Malheureusement bon nombre de debutantes ne font pas assez attention a ces details qui nous nous choque enormement

Oui zalmare , elle a raison. Combien de filles ne sont pas superfières de leur pattes de canards , french droites , sans bombé , avec la plaque bien abimée en plus ... tout simplement parce qu'elles ne connaissent pas mieux... Au début que je faisais mes poses sur moi même toutes mes copines trouvais que c'était maaaaaaaagnifique alors que moi même je trouvais un millier de défauts. Mais ça , elles ne le voient pas. Alors oui, une débutante peut donner son avis ,mais une pro saura donner un meilleur avis niveau technique en tout cas

a partir du moment où on aime ce métier et qu'on a envie d'évoluer on s'en sort bien et ensuite avec le recul on voit si la formation à été bonne ou pas. je ne pense pas qu'en étant sorti de formation on est assez de recul pour juger. c'est ça que je veux dire.

Plusieurs on été satisfaite de leur formation et en venant ici sont tombé de haut. après je n'en fais pas une majorité! :)

a partir du moment où on aime ce métier et qu'on a envie d'évoluer on s'en sort bien et ensuite avec le recul on voit si la formation à été bonne ou pas. je ne pense pas qu'en étant sorti de formation on est assez de recul pour juger. c'est ça que je veux dire.

Plusieurs on été satisfaite de leur formation et en venant ici sont tombé de haut. après je n'en fais pas une majorité! :)

pour moi une débutante pourras pas juger du travail en soit;ça c'est sur;mais pourra tous de même sur d'autre points donner sont avis.

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de terminer ma formation. J'aimerais bien profiter de vos conseils pour savoir comment trouver des modèles.

ISABELLE 70 a dit:
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de terminer ma formation. J'aimerais bien profiter de vos conseils pour savoir comment trouver des modèles.

Desolé mais ce n est pas le sujet ici allea voir du côté des posts des deburantes

je pense que donner son siren ou siret n est pas la bonne solution car du moment ou cela sera a vu de tlm , n importe qui pourra prendre et commander via le net en ce fesant passer pour une pro
............................. je pense que beauoucp voudront pas ce faire usurper leur numero

ce que il y aurait fallu si je peux me permettre c plutot le numero de formateur a la direecte !!

et avoir aussi le nombre maxi de stagaire par formation en autre^^

le soucis c'est qu'il existe de mauvaises formations même dans les centres avec numéro formateur, enregistré correctement.
les filles qui en sortant si elle n'ont pas l'envie d'aller dans un forum comme le notre et qu'elle passe sa vie à se perfectionner dans le même mauvais centre, elle ne sauras jamais que ce qu'elle fais est pas bien.

moi j'avais eue une formation lors de mon stage de CAP, je croyais vraiment que c etais bien, je posais comme la "pro" du salon, je posais sur moi et trouvais ca très bien.

ce n'est qu'en voulant monter mon entreprise que j'ai décider de faire une formation complète (je j'ai failli fais dans ce même centre) que j'ai découvert le forum et que l'on m'as conseiller polyna.

j'ai découvert le masque, le chablon, que l'architecture d'un ongle est important... si je n'étais pas hyper curieuse je ne serais jamais venue sur ce forum et j'aurais fais une formation super chère et bas de gamme et à ce jour je poserais des papattes, des frenchs droites et des poses cassantes! tout en pensant sincèrement que mon centre étais super.

moi je pense qu'on doit demander des photos de son travail et du travail des modèles, où elle forme,si elle se déplace ou non, depuis quand elle exerce,quelles sont ces formations, quels sont les différents programme de la formation,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour