Trés décue!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trés décue!!

ne pense pas direct comme ça... ce n'etait peut etre pas pour l'estetique qu'elle a du les retirer c'est peut etre pour une autre raison...

Parle lui s'en c'est vraiment le meiux a faire je pense....
Tu lui dit genre 'ha j'ai vu les photo de ton mariage, sa n'allait pas avec ma pose, tu as eu problème?' ou qque chose du genre

Peut etre que les foto on simplement eter faites avant la ceremonie ect...
Oui tu as raison, je trouve que je devrais lui demander de cette façon!
C'est vrai que je ne devrais peut ête pas penser comme ça puisque comme tu le dis car il y a dû avoir un soucis qui ne touhe pas à l'esthetique spécialement mais bon sur le coup ça m' énervé!!

Moi, je pense qu'elle n'a pas voulu te faire de peine et en préparant un mariage on pare au plus pressé ;) C'est un jour très important pour elle et les mains sont aux premières loges, j e pense qu'elle sait que tu fais pour un mieux, mais si elle n'en a pas été satisfaite elle a paré au plus urgent sans te blesser, enfin je pense

:eyesceline:il ne faut surtout pas perdre espoir et te decourager aussi vite car des clientes pas contente tu risques d en rencontrer d autres et pour cela il faut toujours positiver et en plus si tu rencontres une cliente non ravi dans ces cas la propose lui de lui offrir une deco la prochaine fois et surtout ne te renferme pas sur toi ca serait dommage
c est quelqu un que tu connais et alors tant pis dit lui que tu as compris que ta prestation ne lui a pas plu mais que ce n est pas grave
ca la mettra a l aise et propose lui une deco gratuite pour la prochaine
bizz:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:
Oui c'est vrai!!!! Il faut positiver et penser que des clientes pas contentes j'en aurai mais je n'ai pas apprécié son côté hypocrite et tout du genre qu'elle va revenir et tout mais bon c'est un autre probléme... Je te remercie du conseil! je lui dirai et je vous tiendrai au courant...

Oui ma soeur y était car son mari est le frére de la mariée!!

et ta soeur t'a pas prevuenu que c'etait pas tes ongles? obligé que dans la soirée elle a montré sa bague a tout le monde??????????
envoi y un mess,"felicitations pour ton mariage et j'ai vu tes photos, elles sont tres belles et ta pose d'ongle aussi"!

Moi, je pense qu'elle n'a pas voulu te faire de peine et en préparant un mariage on pare au plus pressé ;) C'est un jour très important pour elle et les mains sont aux premières loges, j e pense qu'elle sait que tu fais pour un mieux, mais si elle n'en a pas été satisfaite elle a paré au plus urgent sans te blesser, enfin je pense
Oui aprés réflexion ça pourrait être juste!!
Elle n'a pas voulu me blesser ça j'en suis sur mais malheureusement j'ai vu ses photos!!Mais je luii demanderai car je n'osais pas mais prés vos conseils et pour avoir ma conscience tranquille il me faut une réponse!!
bisous

et ta soeur t'a pas prevuenu que c'etait pas tes ongles? obligé que dans la soirée elle a montré sa bague a tout le monde??????????
envoi y un mess,"felicitations pour ton mariage et j'ai vu tes photos, elles sont tres belles et ta pose d'ongle aussi"!
Oui cette petite phrase c'est une trés bonne idée!!
Ma soeur n'avait pas vu la pose que je lui avait fait, donc quand je lui ai demandé si la mariée était contente de ses ongles et tout elle m'a dit oui! Donc la mariée lui a fait coire qu 'effectivement c'est moi qui lui fais ses ongles...

et la c'est elle qui va se sentir ma et va se justifier toute seule!
Ouais je lui ferai un commentaire comme tu m'as dis et on verra si elle me repond!!
en espérant que ça ne foute pas de bordel entre ns ni elle avec ma soeur!!

Les fiiiiiilllleessss!!
alors, je lui ai laissé un commentaire sous sa photosur un célébre site ^^ et j'ai écris: "waouhh tu as une belle robe, j'ai pu voir sur le site de ton photographe vos jolies photos et vos alliances sont magnifiques ainsi que la salle de reception et tes ongles lOl tu lés a refais nan mais c'est pas grave du tout :-)) bisous a vous."

voila ce que j'ai écris, j'ignore si elle a va me repondre mais sil il y a une reponse je vous l'ecris!! bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour