trahison

Re : trahison

alors pose lui un ultimatum(serieux cette fois) et si apres cette periode il recommence tu sais ce qu'il te reste a faire,tant que tu ne te montrera pas plus ferme avec lui il continuera son petit jeu,je te souhaite beaucoup de courage en tout cas...

ba c'est deja fait, il sais qu'il na pas le droit a l'erreur.... mais je crois que maintenant le probleme c'est moi, je ne le supporte plus...

il faut te laisser du temps,si maintenant il fait vraiment des efforts et te prouve que tu peux avoir une confiance absolue en lui peut etre que tes sentiments changeront et si ce n'est pas le cas, au moins tu auras essayer et n'auras rien a regretter...

oui c'est vrai...

le probleme c'est que du coup je suis devenue agressive, je nelui fait plus de calins, plus de bizou, il ne peux meme plus me touché. je m'en rends compte mais des que je me dit qu'l faut que je fasse un effort, je repense a tout se qu'il ma fait.. c'est dur, je suis tres rencuniere..

il faut laisser le temps au temps comme on dit...
et il ne peut pas aller ailleurs histoire d'une semaine sans aucun contact comme ca ca te permettra de faire le point sur tes sentiments,si il te manque c'est bon et si tu te sens mieux sans lui ben tu auras tout compris...

non, parce que la derniere fois qu'il ma trompé, c'etait quand il voulais reflechir justement pendant une semaine.. alors du coup si il part jaurai encore moins confiance

C'est facile pour lui de te dire que c'est ta faute,comme ça c'est toi qui culpabilise.Et il a réussi.Surtout n'entre pas dans son jeu c'est lui qui a un probleme et pas toi.Tu n'a deja pas eu de chance avec le papa de tes premier enfants,alors ne reflechi pas trop.Des mecs bien il y en a,ça existe.Et tu vas en trouver.Profite de la vie avec tes enfants et ne t'embete pas avecCA.Il recommencera encore et encore.Bonne chance a toi

Jess si tu devais lui pardonner je pense que tu l'aurai déjà fait. Quand ca a était aussi loin parce que certes y a l'infidélité mais y a aussi le faite qu'il est déjà lever la main sur toi plus les disputes, les cris. Y a un moment les limites sont franchis. C'est lui qui a fait des conneries et sous prétexte qu'il regrette et qu'il essaye d'arranger les choses tu devrais être comme avant. Tu l'es pas donc c'est toi le problème. Il te la fait juste a l'envers! Tu pense vraiment que tu pourra etre heureuse avec lui? Tu pense vraiment qu'il est capable de changer réellement? Parce que s'occuper des enfants et etre gentil avec eux c'est pas des qualités c'est normal! Manquerait plus que tu ramène l'argent et qu'en plus il s'occupe pas des enfants ca serai un comble! Pense a toi certe tes enfants seront peut etre un peu triste au début si tu le quitte mais pas plus triste que de voir leur maman coincer avec un homme qui la rend malheureuse.

merci les filles...

Pourtant quand on est ensemble, il est gentil et tout.. il ma deja levé la main dessus plusieurs fois... je sais qu'il faut que je le quitte, il y a deux jours et meme hier je lui est dis tout se que je pensais, quil me degoutais..etc et q'il fallait qu'il parte, que je ne pourrais pas rester dans cette situation, mais il ne veut pas partir. L'appart est a mon nom, tout est moi ici... je ne sais pas quoi faire..

L'autre jour quand on c'est engueuler, il est sorti de la maison 10min et mon fils de 5ans est venu me voir pour me demander si il allait revenir, je lui est dit que oui, et lui est demander si il voulais qu'il revienne, mon fils ma repondu que NON, il ne voulait pas... je vous dit pas dans quel etat j'etais!!

je ne sais pas comment faire, quand onle voit, on lui donnerai le bon dieu sans confession

Voilà, tu vois que même ton fils va être malheureux avec...l'amour, c'est bien, mais la trahison, l'humiliation, le non-respect et la violence, ça détruit tout!

en faite se qui sera facile c'est de lui dire de partir, mais si il part c'est la que se sera difficile.. de contre coup, le fait de rester toute seule....

puis si il ne veut pas partir, je fais comment car je lui est deja dit de partir mais il ne veut pas..

Il dit qu'il fera tout pour rester avec moi, et que si il voulais partir ce serai deja fait...

C'est bizarre, mais lorsque je lit mon histoire, je ne voit pas du tout les choses pareil, je me dit "elle est folle cette fille de rester avec ce mec".
Mais pourtant je ne ressent pas la meme chose en vrai...

crois-moi, tu vas te sentir vite soulagée, il faut juste passer à l'acte: hop la porte, et faire ton deuil de cette histoire...car ce n'est pas un homme, désolée..

en tout cas, je te souhaite plein de courage, quelle que soit ta décision, gros bisous ma jolie

oui c'est vrai...

le probleme c'est que du coup je suis devenue agressive, je nelui fait plus de calins, plus de bizou, il ne peux meme plus me touché. je m'en rends compte mais des que je me dit qu'l faut que je fasse un effort, je repense a tout se qu'il ma fait.. c'est dur, je suis tres rencuniere..

Si tu ne veux pas vraiment te séparer de lui, tu ne peux pas t'y forcer. Mais à cause de tes réactions en rouge (tout à fait normales...) vous risquez de souffrir énormément tous les deux, pendant longtemps. Où cela mènera-t-il ? Si vous ne pouvez plus vous faire confiance, vous allez vivre un enfer.

Dialogue, psychothérapie... Je ne sais pas ce qui peut vous permettre de renouer véritablement. C'est sûrement possible mais il va falloir beaucoup de courage, de persévérance et de communication.

Désolée de ne pas être optimiste mais un homme qui t'a trahie et manqué de respect autant de fois, je ne peux pas croire qu'il te rendra heureuse un jour. Il aurait besoin d'une énorme prise de conscience.

Je te souhaite d'arriver là où tu le veux en tous cas

:wink:

Je viens de tomber sur ce post et j'ai tout lu.

Comme toutes les filles je te dirais de le quitter et en vitesse mais bon aparament ce n'est pas aussi facile pour toi.
Je voulais rajouter aussi que si tu ne veux plus qu'il te touche depuis un moment, vu l'homme que tu nous a décrit, il est fort possible qu'il t'est de nouveau trompé. Déjà les hommes en général ne voient que par le sexe mais si en plus ils n'ont rien à la maison... Vous n'etes déjà plus un couple ( pour moi)

Est ce que tu te vois finir ta vie avec un homme envers qui tu n'as plus confiance, pour qui tu n'as plus d'attirance et qui te rends malheureuse?

Et pose toi la question: si un jour il te quitte pour une autre, qui aura peut-être une meilleure situation que toi et qui pourra encore plus l'entretenir, comment tu réagirais?

Ne te bouffe pas la vie pour une "homme" qui n'en vaut pas la peine, qui te rend malheureusement et qui te cause plus de soucis qu'autre chose! Et surtout comme beaucoup te l'on déjà dit pense à tes enfants!!!

Bon courage et tiens nous au courant de ton évolution!
Bise

Bonjour les filles..
bon je venais juste donné de mes nouvelles.. sa ne c'est toujours pas arranger, il est de plus en plus gentil... pfff.. meme si je lui dis calmement que je ne peux plus continuer comme ca il ne reponds pas et fais comme si de rien n'etait..

Est ce qu'il vaiment changer ? j'en sais rien..

bien non , il ne changera pas c'est à toi et toi seule de le mettre à la porte. C'est comme si tu attendais son approbation. Et bien tu vas attendre longtemps car c'est lui qui a le beau jeu. Il pense que tu ne feras rien. Et bien il a raison car si tu étais vraiment tannée tu n'aurais pas écrit ce sujet et tu l'aurais foutu à la porte. Je crois qu'il serait peut etre mieux pour toi de concentrer tes énergies à le mettre dehors et tu nous reviendras quand cela sera fait. Je suis désolée je suis brusque un peu dans dans la vie on est maitre de soi. Alors meme avec 42 pages de conseils c'est à toi que la décision revient , pas à nous et surement pas de lui.....

désolée mais c'est comme ca

P.s. changer le naturel et il revient au galop!

nathalie a tout dit...
il sent surement que tu en a assez donc il fait le joli coeur mais des que tu sera bien retomber dans ses bras ca recommencera exactement comme avant...
reflechis bien

Bonjour les filles..
bon je venais juste donné de mes nouvelles.. sa ne c'est toujours pas arranger, il est de plus en plus gentil... pfff.. meme si je lui dis calmement que je ne peux plus continuer comme ca il ne reponds pas et fais comme si de rien n'etait..

Est ce qu'il vaiment changer ? j'en sais rien..

Ecoute, si il est doux comme un agneau et que tu supporte à peu près de le voir, tu ne perds rien à patienter(le moment où il fait un faux pas) et ce jour où tu le mettras à la porte, tu n'auras pas de regrets. courage, bisous

Retour