Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles...
Pourtant quand on est ensemble, il est gentil et tout.. il ma deja levé la main dessus plusieurs fois... je sais qu'il faut que je le quitte, il y a deux jours et meme hier je lui est dis tout se que je pensais, quil me degoutais..etc et q'il fallait qu'il parte, que je ne pourrais pas rester dans cette situation, mais il ne veut pas partir. L'appart est a mon nom, tout est moi ici... je ne sais pas quoi faire..
L'autre jour quand on c'est engueuler, il est sorti de la maison 10min et mon fils de 5ans est venu me voir pour me demander si il allait revenir, je lui est dit que oui, et lui est demander si il voulais qu'il revienne, mon fils ma repondu que NON, il ne voulait pas... je vous dit pas dans quel etat j'etais!!
je ne sais pas comment faire, quand onle voit, on lui donnerai le bon dieu sans confession
en faite se qui sera facile c'est de lui dire de partir, mais si il part c'est la que se sera difficile.. de contre coup, le fait de rester toute seule....
puis si il ne veut pas partir, je fais comment car je lui est deja dit de partir mais il ne veut pas..
Il dit qu'il fera tout pour rester avec moi, et que si il voulais partir ce serai deja fait...
C'est bizarre, mais lorsque je lit mon histoire, je ne voit pas du tout les choses pareil, je me dit "elle est folle cette fille de rester avec ce mec".
Mais pourtant je ne ressent pas la meme chose en vrai...
oui c'est vrai...
le probleme c'est que du coup je suis devenue agressive, je nelui fait plus de calins, plus de bizou, il ne peux meme plus me touché. je m'en rends compte mais des que je me dit qu'l faut que je fasse un effort, je repense a tout se qu'il ma fait.. c'est dur, je suis tres rencuniere..
Bonjour les filles..
bon je venais juste donné de mes nouvelles.. sa ne c'est toujours pas arranger, il est de plus en plus gentil... pfff.. meme si je lui dis calmement que je ne peux plus continuer comme ca il ne reponds pas et fais comme si de rien n'etait..
Est ce qu'il vaiment changer ? j'en sais rien..