trahison

Re : trahison

pour résumé son histoire elle est avec un mac qui la trompe lui tape desus et est violent verbalement avec ses enfants qui ne sont pas les siens sauf un et cette jeune demoiselle reste avec parce qu'il l'a fait rire.
perso je trouve ça inadmissible pour les enfants quand on a des petits on pnse d'abord à eux j'ai pas pour habitude d'etre désagréable sauf quand ça touche les enfants

attention aux enfants, post anonyme, tout va tres vite, dés le démarrage du dossier, tu seras pas la premiére ni la derniére a revoir un avenir serein avec tes enfants a charge..................................................

en faite se qui sera facile c'est de lui dire de partir, mais si il part c'est la que se sera difficile.. de contre coup, le fait de rester toute seule....

puis si il ne veut pas partir, je fais comment car je lui est deja dit de partir mais il ne veut pas..

Il dit qu'il fera tout pour rester avec moi, et que si il voulais partir ce serai deja fait...

C'est bizarre, mais lorsque je lit mon histoire, je ne voit pas du tout les choses pareil, je me dit "elle est folle cette fille de rester avec ce mec".
Mais pourtant je ne ressent pas la meme chose en vrai...

Cocotte le bail est a ton nom?? si lui n'y est pas tu n'auras aucun mal à le faire partir comme je te l'ai dit la police peux s'en charger! Il n'auras pas son mot a dire et tu n'auras qu'a changer les serrures et vivre tranquille avec tes enfants.

bon, faut peut etre pas abuser, je veux bien qu'il m'est trompé...etc

mais il na jamais toucher a mes enfants, et quand je vous dit qu'il leurs parle mal, sa ne veux pas dire qu'il les insulte ou qu'il est violent non plus!!

je veut bien qu'il m'est fait du mal mais faut pas non plus en faire une affaire d'assistante sociale !!!

et se n'est pas parce qu'il me fait juste rire que je suis encore avec! c'est aussi parce que sa fais presque 5ans que je suis avec lui, on a peu etre qu'un enfant ensemble mais c'est lui qui est la a s'occuper des gamins quand il sont malade! c'est lui qui va es chercher a l'ecole! c'est lui egalement qui est le premier a gueuler i l'on manque de respect a mes enfants.

J suis pas en train de le defendre, mais il a une difference entre un psycopathe (dsl je ne sais pas comment sa s'ecrit) et un homme qui a trompé sa femme et lui a manqué de respect.

dans ce cas là reste avec et nous ennuie pas avec tes histoires!!!!ET SOIS HEUREUSE

anisteph je suis tout a fait ok avec toi,chere post anonyme faudrait peut etre savoir ce que tu veux,un coup tu le mets plus bas qu'a terre mais des qu'on essaye de t'ouvrir les yeux tu le defends en lui trouvant mille et une excuses alors là suis un peu perdue...

Les filles....

Peut être qu'elle ne cherche pas à ce qu'on lui trouve une solution blanc ou noir.
Elle à, je pense, simplement besoin d'une oreille à laquelle raconter ses galères. Même si dans la vie tout n'est pas que bien ou mal...

Un peu de compréhension pour elle.
Biz à vous.
Elodie

ba justement c'est sa le probleme, il ma mis toutes mes copines et potes a dos.

hier on la appeler pour du boulot, il a besoin de ma voiture pour y aller. il la prise aujourd'hui mais je ne veut pas qu'il la prenne la semaine prochaine, et il me dit que c'est de ma faute si il ne va pas pouvoir bosser la semaine prochaine.. pfff..

Meme sa merme dit de le quitter.. elle me dit que c'est pas un homme pour moi, et qu'elle ne le reprendra pas, et que sa assez durer.. sa propre mere qui dit sa.

alors reagis il t'ecarte du monde que tu connais pour mieux profiter et faire de toi ce qu'il veux largue le avant qu'il arrive malheur qu'il te blesse ou blesse un de tes petits bouts des hommes y en a plein la planete tu n'ai pas perdue avec 3 gamins moi j'ai bien refais ma vie avec 5 derriere le cul meme topo il me frapper et me tromper et j'ai dis stop pour le bonheur des mers gamins alors envoie le boulet ce c....

Merci sephoramnbb, sa fait du bien d'en parler, mais se qui ne fais pas plaisir c'est d'entendre sur 5 pages les memes choses. Et plus le post avance et plus sa va loin..

dsl, je ne reste plus anonyme, parce que apparement sa derange...

J'ai crée se post pour avoir des avis exterieur mais je m'apercois que plus le post avance et plus (ne le prenez pas mal) j'ai l'impression que vous vous montez la tete..

j'ai conscience que j'ai vecu beaucoups de mauvaise chose mais il ne faut pas non plus exagerer les chose. Je ne cherche pas a le rabaisser plus bas que terre, je relate se qui m'est arriver. Moi je le vit tout les jours, et j'ai beson de lavis exterieur pour me rendre compte, pour savoir si c'est mi qui va pas ou quoi.

dsl, je ne reste plus anonyme, parce que apparement sa derange...

J'ai crée se post pour avoir des avis exterieur mais je m'apercois que plus le post avance et plus (ne le prenez pas mal) j'ai l'impression que vous vous montez la tete..

j'ai conscience que j'ai vecu beaucoups de mauvaise chose mais il ne faut pas non plus exagerer les chose. Je ne cherche pas a le rabaisser plus bas que terre, je relate se qui m'est arriver. Moi je le vit tout les jours, et j'ai beson de lavis exterieur pour me rendre compte, pour savoir si c'est mi qui va pas ou quoi.

alors dans ce cas fais ce qui est bien pour toi tes gamins et ton couple si toute fois tu juge que vous etes un couple mais moi j'ai vecu les coups et les cornes et bien j'ai mis un termes car ca aurez fini mal

Je comprend tout à fait que ce soit difficile pour toi de le quitter, j'ai l'impression que tu accepte tout par amour ce qui n'est pas le mieux à faire car cet homme en profite et ne te respecte plus, alors soit tu décides de rester avec lui tout en IMPOSANT tes règles et lui faire comprendre que tu es déterminée et que tu ne plaisante pas (mais tu auras beaucoup de mal à lui faire confiance et ce n'est pas sur qu'il respecte ce que tu souhaites), soit (la meilleure solution à mes yeux) tu le quitte et dit toi bien que temps que tu auras tes enfants tu ne seras PAS SEULE, tu recommenceras une nouvelle vie et qui dit nouvelle vie dit nouvelles fréquentations, nouveaux/nouvelles ami(e)s... et par la suite quand tu te sentiras prête un nouvel homme qui comblera tes attentes et séchera toutes les larmes que tu as versé (croit moi tu y'a le droit et tu le mérites).

De plus, désolée si c'est indiscret mais tu n'est pas sur à 100% qu'il ne te trompe plus? Quand tu couche avec lui tu te protège? et oui, méfie toi il y a toujours des risques et souvent infidélité rime avec mst. Et lui, tu n'est pas sur qu'il ce soit protégé quand il est allé voir ailleurs, alors imagine les maladies ou même qu'il mette enceinte une autre femme, tu l'accepterait?

Pleins de questions que tu doit te poser et auxquelles toi seule peut répondre, nous on ne peut être que spectateur et te donner des avis, des conseils.
Et mon conseil, NE FAIT PAS D'UN HOMME UNE PRIORITE DANS TA VIE SI TU N'EST Q'UNE OPTION DANS LA SIENNE!!!

Alors pèse le pour et le contre ce qui serait le mieux pour toi et tes enfants et agit.

Voilà, voilou bonne continuation à toi et tes p'tits bouts et t'inquiète pas, comme on dit: le jour finit toujours par se lever... ;o)

Je me fait comprendre en proverbe aujourd'hui lol

tu dis que tu veux un avis exterieur mais tu sais de toi meme se que tu doit faire...le seul truc c'est que tu as peur de rester seule et surement aussi un peu peur de sauter le pas mais n'oublie pas que tu es chez toi et que lui va et viens a sa guise et ca ce n'est pas normale,tu sais un homme qui s'occupera de tes enfants et qui te rendra heureuse tu en retrouvera un alors stp pour toi et tes enfants quitte le!!!

merci les filles

decybelle: je ne couche plus avec lui, et les derniere fois ou il ma toucher je lui est dit de ce proteger..

En faite, il essaye tellement de tout arranger que je ne sais plus quoi faire, meme quand on s'engueule, il ne gueule meme plus.

peut etre parce qu'il voit que tu en as assez,mais des que tu auras baisser ta garde ca sera reparti il t'as fait le coup plusieurs fois donc je ne vois pas pourquoi il s'arreterait maintenant...a toi de voir,courage!!!

je vais raconter comme tous ici : quitte le.
Tu es jeune, jolie, bref meme si tu as des enfants tu as un potentiel pour ne pas te retrouver seule plutard.
Tu es chez toi, et il a l'air de ne rien faire ( taf...) et se repose sur toi.
Meme sa mere n'en veut plus. Demande lui peut etre purquoi, elle a vecu avec lui elle le connait, il l'a peut tre manipulé comme il te manipule aujourd ui.
Et puis il t'en a quand meme bien fait voir, tu es bien courageuse. Mais n'oublie pas la parole de ton fils, et dis toi que s'il ne veut pas qu'il rentre c'est qu'il ne le veut plus dans sa vie.

Prends tout ton courage et fou le dehors. ( facile a dire je te l'accorde)

ce mec arrive apres tes enfants!!

Stp ouvre tes yeux, tu est belle, je suis sur inteligente, tu a plein de qualiter tu merite tellement meux!!!!

pour tes loulou vire le il est en train de te bouffer aussi bien physiquement que mentalement!!

Je ne sais pas..

j'ai essayer d'en discuter avec mes deux grands.. et ils ne veulent pas qu'il partent, ils en on juste marre que l'on se dispute....

Autant ya des moments ou je me dis que je doit le quitter et autant a d'autres moments je me dis qu'il a du vraiement changé depuis un an et qu'il fait tout pour reconstruire notre couple... il essai tellement de tout arranger que je ne sais plus quoi faire, il m'aide a la maison, s'occupe des p'tits, va les chercher a l'ecole..etc... Ce dont j'ai peur c'est de le quitter et de voir au final qu'il etait sincere et quon arait peut etre fini par etre bien ensemble...

Et meme si je le quitte et que plus tard je retrouve quelqu'un d'autre, je serait autant mefiante qu'avec lui...

Retour