Training 3D realistic face ;)

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Alors voilà je vous poste ma première pose realistic face................. c'est pas top mais bon looool.
Ca fait quelques temps que je m'entraîne au realistic face sur capsules et autres c'est tout de suite plus facil loool et là j'ai voulu tenter une pose... c'est encore le bordel loool, mais le bon côté c'est que la seconde sera mieux ;)
Vous remarquerez mes mains super cracra loool, il y a des pigments de partout loooooool, heureusement que vous ne voyez pas l'état de ma table de travail c'est pire que Beyrouth loooooool.
Sinon tout est fait en acrylique Nded ;)

A vos crtiques !

Besos ;)
02.jpg
01.jpg
02a.jpg
01a.jpg

Merci beaucoup les filles !!! ;)

@pierama64000 le realistic face c'est que fait Fabiola. C'est une artiste mexicaine la numéro 1 du 3D. Elle est en France en mi juillet et donne 4 jours de forma.

Merci les filles vous êtes supers ! ;)

Il me tarde de faire la deuxième du style, je suis sûre qu'elle sera encore mieux celle là manque un peu de finesse à mon goût, mais elle reste correcte ;)

superbe travail un talent fou j'aimerai bien savoir faire ne serait qu'un petit nœud en 3D lol j'essayerai en tout cas dès que je pourrais m'y remettre à fond car avec le boulot les cours et le ramadan pas facile de se poser 5 min pour pouvoir faire un peu d'onglerie

Ah oui tu m'étonnes, c'est sur qu'il faut un peu de temps pour faire du 3D. Mais tu verras avec de l'entraînement et de la patience tu arriveras à faire de très belles choses ;)
Bonne fin de ramadan ;)

J'ai commencé à faire des vidéos pour celles qui veulent apprendre si je peux les aider..... Elles ne sont pas encore éditées. Dès que j'ai mes vacances en août je m'y met ;)

Retour