Training de la french blanche "clientèle"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Ok merci pour l'info, j'ai encore une question si ça t'embete pas : quand tu met ta french blanche, je voudrais savoir si tu la travaille très seche pour pouvoir la mettre deja plate ou alors tu mets le boudin collé à la cover et tu l'aplatie? Tu comprend ce que je veux dire?
o_Oseche pour la mettre plate ???? :alcohol::alcohol:

tyanna a dit:
merci baboux ;)

merci :)

oui je lime a la fin evidement lol
Mais assez peu.
J' optimise ma matière au maximum pour qu en fin de pose ca ne soit que du " finiolage "

Ce que je ne relime jamais c ' est mon cover ;)

c ' est facile d' avoir un sourire de french net quand on lime le rallongement, parcontre en direct ca l' est beaucoup moins ;)

voila la photo d' un de mes intégral résine , juste apres avoir enlevé le chablon, donc avant la mise en forme.
tu vois, il n y a presque rien a limer ;)

Tu me tues ! Tu as fait combien de forma ? C juste au top

tyanna a dit:
merci baboux ;)

merci :)

oui je lime a la fin evidement lol
Mais assez peu.
J' optimise ma matière au maximum pour qu en fin de pose ca ne soit que du " finiolage "

Ce que je ne relime jamais c ' est mon cover ;)

c ' est facile d' avoir un sourire de french net quand on lime le rallongement, parcontre en direct ca l' est beaucoup moins ;)

voila la photo d' un de mes intégral résine , juste apres avoir enlevé le chablon, donc avant la mise en forme.

Impressionnant cette pose après avoir enlever le chablon, j'aimerai arriver au même résultat pour pas avoir à limer comme une dingue après.

Magnifique travail , bravo !
je sors de formation , cela fait un mois que je m'entraine sur models, (gel et resine, je travaille avec OPI), et je suis loin d'avoir un résultat comme celui là , tres tres loin ! je pense que je n'ai pas encore compris a 100% la matiere , je n'arrive pas avoir des smiles aussi nets que les tiens! ( pour te dire quand j'ai vu ta 1ere photo pendant 5sec j'ai cru que c'était des capsules; tellement que c'est réguliers et fins )
bravo !!!!

tu vois, il n y a presque rien a limer ;)[/quote]

très très belle construction...chapeau

Tu me tues ! Tu as fait combien de forma ? C juste au top

merci:)
j' ai fais une formation ;)

La photo avant mise en forme est wahouuuuuu ! beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu boulot !

merci dodie ;)

très jolie pose comme dab!!!!

merci laure:)

Magnifique travail , bravo !
je sors de formation , cela fait un mois que je m'entraine sur models, (gel et resine, je travaille avec OPI), et je suis loin d'avoir un résultat comme celui là , tres tres loin ! je pense que je n'ai pas encore compris a 100% la matiere , je n'arrive pas avoir des smiles aussi nets que les tiens! ( pour te dire quand j'ai vu ta 1ere photo pendant 5sec j'ai cru que c'était des capsules; tellement que c'est réguliers et fins )
bravo !!!!

merci beaucoup ;)
rassure toi un mois après ma formation je n'avais non plus ce rendu la ;)
j' ai du fournir beaucoup de travail pour obtenir ce resultat, je ne n'ai pas plus de facilité qu' une autre ^^

très très belle construction...chapeau[/quote]

merci baboux :)

Oui y avais vu une vidéo la fille posait une boule assez sèche et elle l'aplatissait direct en touchant la corniche. Je peux pas te retrouver la vidéo et je me demande si y en a bcp qui posent comme ça :)

j' ai pas tout compris ma poule mdrrrrrrr !!!:confused:
si tu arrives a retrouver la video qu on voit ca :D

bisous

Elle est très belle ta pose :)
J'avais vu une fois que la PO fait l'amande, puis enleve le chablon et lime l'amande, et remet le chablon..

Elle est très belle ta pose :)
J'avais vu une fois que la PO fait l'amande, puis enleve le chablon et lime l'amande, et remet le chablon..

merci ;)

oui il y en a qui le font effectivement.
perso pour moi c ' est une énorme perte de temps .
Je préfère m'entrainer a avoir une ligne de sourire la plus parfaite possible sans "tricher"

merci ;)

Je préfère m'entrainer a avoir une ligne de sourire la plus parfaite possible sans "tricher"
On perd du temps meme si c'est avec le meme chablon ? :)

On perd du temps meme si c'est avec le meme chablon ? :)

Ben oui forcément...
Faut que tu enlève ton Chablon , que tu relimes tout le cover , et que tu remette le Chablon .
Donc ça prend plus de temps que de faire ton cover et d y encastrer directement ta french .

Ben oui forcément...
Faut que tu enlève ton Chablon , que tu relimes tout le cover , et que tu remette le Chablon .
Donc ça prend plus de temps que de faire ton cover et d y encastrer directement ta french .
Relimer le sourire vite fais c'est tout... Oui ca va plus vite tout direct mais faut etre sur que tous les sourires soit pareil et parfait. Perso j'en suis a allonger + cover + limage sourire et french.
Mais je pense faut des bons chablons pour enlever et remettre.

Je pose ma balle et je l aplati vers moi .
Oui bien sur il faut être sûre de son coup ;)
C est justement a ça que sert l entraînement ....
Ma formatrice m a appris à poser sans relimer les covers ... Et a force de travail on y arrive ...
Je dis pas que ma pose est parfaite évidemment, mais je suis au moins contente de l avoir réalisée en une seule étape et d avoir obtenu ce résultat .

merci:)
j' ai fais une formation ;)

merci dodie ;)

merci laure:)

merci beaucoup ;)
rassure toi un mois après ma formation je n'avais non plus ce rendu la ;)
j' ai du fournir beaucoup de travail pour obtenir ce resultat, je ne n'ai pas plus de facilité qu' une autre ^^

très très belle construction...chapeau

merci baboux :)

j' ai pas tout compris ma poule mdrrrrrrr !!!:confused:
si tu arrives a retrouver la video qu on voit ca :D

bisous[/quote]
une forma de combien de temps et avec qui ?

merci ;)

moi deja que les chablons j arrive jms à les mettre correctement alors les mettre 2 fois mm pas la peine
le lendemain je suisencore dessus lol

Retour