Transdesign et Opi petit problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex.mf38
  • Date de début Date de début
Re : Transdesign et Opi petit problème

j'ai juste a lui envoyer un mail avec les ref que je veux?

Il a les mêmes tarifs professionnels que AD Beauty car il a la carte des revendeurs officiels.

Comme dit latifa, tu peux lui demander un catalogue par mail.

Bises

je ne sais pas si tu as lu les réponses précédentes mais normalement on ne peut commander aux usa pour plusieurs raisons
le distrib a une exclu en france
la législation des produits est différente (pas forcément la même composition) ainsi que les num de lot, sans parler de la contre façon
certains produits de la marque sont interdits à la vente en france

letnice à combien sont les frais de port ? est-ce que ça vaut vraiment le coup pour des vernis ?

Jai fais ma commande de opi et de china glaze.9 vernis 7 china glaze et 2 opi 34$ et 20$ de fdp ce qui fais 38€.et ils ont bien les opi.j ai deja commande le mois dernier sur transdesign et j ai tt recu opi compris en 2 semaines

Fais le.calcul pour ce prix la tu as 3 opi

j'ai calculé XD

j'achète les vernis OPI à 6,50€ ht pour 3 vernis ça fait 19,5€ ht et ttc ça fait 23,32€
pour 3 vernis ^^
pour 38€ tu achète 9 vernis mais le jour ou ton colis ne passera pas la douane, tu vas payer combien en taxe ? est-ce que tu tes déjà renseigné ? moi je suis une peureuse XD j'aurai trop peur qu'on me fasse payer des taxes supplémentaires

Je commande souvent aux states et jamais eu de soucis.....ils font passer ta commamde en cadeau chez transdesign.j ai commamder hier.je te dirai si j ai bien recu ou pas lol.mais j ai demander le.catalogue a delorme j attend la reponse.

Letnice, as-tu bien reçu ta commande chez nailsupplies ? Est-ce qie vous savez si pour les grosses commandes, les frais de port sont élevés ? Car je souhaites passer une grosse commande, environ 400USD, mais, euh, le site me demande 330USD en livraison, ce qui me parait énorme ! Sur transdesign, j'avais fait une commande à 520 usd et mes frais de livraison avaient été de 130 usd, alors que j'avais des liquides, gels, du lourd, ici, je n'ai pratiquement que des petites choses, notamment principalement des vernis...

moi je suis pas pro :11-crying:

du coup je fouille depuis ce matin sur le net pour en trouver ailleurs mais je trouve pas :(

Bonjour a toutes

J espère qu'il n y a pas déjà un post sur le sujet j ai cherché avant de l écrire et il me semble rien avoir trouver si il est déjà existent je m en excuse

Je suis fan des vernis Opi et les utilise sur mes clientes j ai commandé sur transdesign, aujourd'hui j ai voulu passer une commande et a l ouverture j ai eu message d' erreur et sur leur site Opi n apparait plus est ce que ça vient de mon ordinateur.?.? Est ce que c est pour tout le monde pareil.?.? Ou ont ils arrêter la marque.?.?
Si c est le cas est ce que quelquun connait un site ou avoir toutes les collections de vernis, les gels, la résine, les soak off comme transdesign proposer a des prix aussi avantageux qu'eu.?.?
Par ce que mon fournisseur me vend les soak off a un peu plus de deux euros sur transdesign le kit était a soixante et onze euros sacré différence

Merci beaucoup pour votre aide

...........................................

et les vernis OPI sont vendus aux particuliers chez Sephora

soit on est pro soit on l'est pas. si on est pas pro, on a pas de clientes..................ça m'avait semblé evident.

Moi ce qui me semble évident, c'est que c'est pas la même personne qui a parlé dans ton copier collé, l'une dit qu'elle est pas pro, l'autre parle de ses cliente ( et il est mis que c'est sa profession sur le côté !! )....

Donc je vois toujours pas le rapport...

Retour