transdesign : je partage ;)

Re : transdesign : je partage ;)

Ah je viens de voir pour les frais de port c'est quasi identique au montant de l'achat ...
Pourriez vous me dire comment on dis en anglais pour qu'il ecrive cadeau sur le colis pour pas payer de frais de douane?
Et le montant c'est bien des dollars etats unie pour que je puisse savoir en euros combien sa va me revenir?

Tu ecris : Please, declare my order as a gift i don't want to pay customs fees in my country.thank you
C'est à dire Svp, declarez my commande comme un cadeau, je ne veux pas payer les taxes douanieres dans mon pays.merci
Et oui c'est bien en dollars US

Merci beaucoup je vais tenter la commande et on verra bien lol merci encore

non j'espere que ca ira!!!
si tu veux tu peux rajouter don't include my invoice with package.But send me it by email.
c'est à dire ne mettez pas la facture dans la boite.mais envoyez-la moi par email!!!

C'est noraml qu'en payant par paypal;paypal me redemande les info sur ma carte bancaire alors que j'avais deja inscrite une carte ?

c'est très bien de le dire j'arrête pas de le répéter quand on parle des sites américains. quand je dois commander je fais ma liste de produits et je commande sur 8ty8beauty et head2toebeauty,je partage en deux ce qui fait moins de 100€ avec fdp pour chaque commande. ça fait toujours et encore moins cher qu'en France.

bonsoir les filles!!

alors moi je fais enormement de commande groupé pour transdesign donc voici ce que je pense de tout sa!!
en effet un coup jai pris pour + de 150 dollars et la j'ai eu le droit au frais de douane presque 100euros il me semble :s j'avoue sa fait mal!!!

concernant la livraison je les trouve rapide!
maintenant j'achete de tout mais faut pas que sa soit trop volumineux!!

je vais refaire une commande groupé la en ce moment je commande pour le 18 decembre pour celle qui sont intéréssé envoyer moi un mp

sidleeparadise toi aussi si tu as payer par paypal , paypal ta redemander d'inscrire une cart bancaire?

oui moi a chaque fois il me redemande d'écrire mon numero de ma carte et les trois numero de derriere

serieux, moi je deconseille les commandes groupées car vous payez des frais de douanes enormes, et au final vous etes perdantes!!!apres chacun fait comme il veut...

c'est très bien de le dire j'arrête pas de le répéter quand on parle des sites américains. quand je dois commander je fais ma liste de produits et je commande sur 8ty8beauty et head2toebeauty,je partage en deux ce qui fait moins de 100€ avec fdp pour chaque commande. ça fait toujours et encore moins cher qu'en France.

ouais c'est aussi une bonne alternative, ou alors faire deux fois la meme commande sur le meme site, à intercale de un ou deux jours!!

Retour