Transformation suite!

Re : Transformation suite!

C'est très gentil, merci tt le monde!
Pocahontas, pour ce qui est de mes origines, c'est un vrai bordel lol.
Du côté de ma maman, mon papy malgache s'est marié avec une chinoise, et de l'autre côté, mon grand père d'Italie s'est marié avec une espagnole!
Un vrai bordel LOL

Pour la frange c'est définitivement non LOL

C moi kitty qui t'ai demandé tes origines looool

Ha bhen dis donc c'est cool ce mélange de culture! Ca donne un très beau résultat en tout cas :D

Gros bisous miss

merci merci encore

Et désolée Kitty j'ai craqué j'ai vraiment cru voir Pocahontas, chu sur c'est l'ordi qui a merdé, pas moi lol!!
Bref mes plus plates excuses, et toi aussi je te trouve TRES jolie

wahou super les filles vous etes trop canon!!
continuer d'alimenter le post je me regale de voir vos coupe et couleur
bisous

tu es trop belle elodie,je kiff lol
je te prefère aussi avec frange de côté , et cheveux long et bouclés wouahou la pinup!!!!

non moi je ne cree plus de tropic je reponds juste comme sa de temps en temps mais finie pour moi je comprends pas le resonnement de se forum puis maint j ai un autre forum ou la on dis ce qu on veux lol
Coucou !! Il faudra que tu me donnes le nom de l'autre fofo alors ;) car ici pas toutes véritées sont bonnes à dire ^^

Merci Ma tite Sandra,

Je te confirme que tu y es pour beaucoup dans ce style ;-)

J'ai un peu cherché, je crois avoir vu toi aussi ton chagement mais je ne retrouve pas snif snif

lol moi ej change si souvent mdr c'est la categorie coloration g fais un lissage breisilien mais hier g refais une couelur donc je remettrais des photos mdr

Lol oui j'ai vu ça que tu changeais souvent ;-)

Trop bien le lissage ça te va très bien!

Hate de voir avec la couleur !

bon voici les photos avec et sans les extensions,bon la couluer est la même que sur mon avatar,j'aurais bien fait violine lol mais j'ai peur que ca degorge et fasse trop cracra sur les longueurs :/

Miss elodie tu as demenagé?Tu n'étais pas en Moselle il y a peu?
Car purée tu n'es pas loin de chez moi !!!Va faloir uq'on se rencontre cette fois mdr,je te préviens surement trop tards car vendredi soir et samedi j'ai des rendez vosu decouverte à la maison pour pesenter la societée et nos produits.Ca te dis pas de venir avec une copine samedi a partir de 14h30?
Car vendredi soir je penses pas que ca aille pour toi ? Et pis j'avoue que vendredi soir c'est un peu complet mdr,les filles vont finir sur des bancs lol
bon assez de bavardage voici les tofs :)

Pièces jointes

• DSCF2202.jpg
    DSCF2202.jpg
    27.2 KB · Affichages: 79
  • DSCF2169.jpg
    DSCF2169.jpg
    42.4 KB · Affichages: 86

Coucou Sandra!

Ouaaa j'adore ta couleur, pleine de lumière et de reflet ça pète, et avec les extensions : de la bombe!!! ;-)

Yes je pense pas etre loin de chez toi mais tu as du le voir sur mon adresse postale y a un an hi hi!
Par contre pour ce week end c'est bete mais ça va faire just!
Faut vraiment organiser ça, ça me ferai plaisir et puis ca serait cool un peu d'aide ;-)

ben cotue non je me souvenais pas tu vois.j'etais persuadée que tu etais de Moselle!!!!

coucou sandra j'aime trop ta couleur elle est belle c'est quoi comme brun il est doux il est beau ce brun. dis une question tu n'as pas du sang italien en toi lol tu resemble a une italienne ou espagnole lol bisous rien a voir je sais je m'eloigne du sujet lol.

coucou ma petite enza et non la belle italienne c'est toi :) moi g du sang allemand,parisien (mdr) et russe ou polonais je sais plus trop mais du côté de mon arrière grant mère et y'a longtemps lol
C'est marrant car tu n'es pas la première a me le demander mais que sur le net lol ,pas dans la vie de tout les jours hih
l'autre jour on m'a dit que j'avias le type gitane

et toi sinon ce sejour en Italie ca a ete?
Ah au fait pour la couleur c'est du chatain foncé numéro 6 de Excellence crème :)

coucou merci pour la belle italienne lol italienne oui mais belle euh pas vraiment lol.
mon sejour s'est derouler a merveille on a eu 20jours de beaux temps ou on avait 25° donc tu imagine comment c'etait bien lol.

mais quand meme c'est blufant car tu es typée comme une méditeranéenne je t'assure lol en tout cas tu es toujours magnifique blonde brune bouclée lisse de toutes les manieres lol.

bizzar chatain foncé j'ai eu ça mais chez moi ça donnait noir je t'assure tout le monde me disait t'as fais noir et j'ai dis non non chatain foncé mais chez moi ça vire en arc en ciel j'ai jamais la bonne couleur seulement maintenant en italie j'ai fais ma couleur et j'adore mais le probleme est qu'ici je suis sure qu'ils arriveront pas a me faire pareil snif mais bon la j'ai une repousse vus que j'ai fais ma teinture le 15décembre.

elle m'a fait un blond cendré avec du volume 30 et de l'argant je sais pas quoi mais je sais que je n'obtiendrai pas cette couleur vus que j'en ai fais des coiffeurs et personne a su me faire cette couleur seul en sicile ils on exaucé mon voeux lol bon je devien longue la lol.

conclusion: tu dois retourner en Sicile tout les 2 mois??????????? mdr ,en fait je suis blanche de peau donc pas sure d'eter très typée hihihi en tout cas merci pour les compliments je les prends lol

coucou mais nos projets c'est de nous installer la bas en italie lol donc je suis contente pour le climat mais laisser ma famille ça c'est moin cool mais bon faut suivre son mari quand le moment viendra.

moi je suis aussi une blanc bec plus blanche que moi ça n'existe pas lol crois moi et je suis italienne lol donc la couleur ne veut rien dire lol mais bon gros bisous.

moi samiflo,je trouve que la couleur et belle, mais.....:36-no-way: j'auré bien vu quelque méches dedans,pas des blonde,mais des méches une teinte en desous de celle que tu a on va dire,un miel ou je ne c'est pas comment on n'apelle sa,des méches un peut plus claire quoi,dans les brun aussi mais beaucoup plus claire,pour ne pas rester dans la couleur uniforme.

CoucouNE je comprends se que tu veux dire lol
en principe je suis + dans les couleurs mechés que les couleurs unis pourtant j'avoue que cette fois ci la coucluer me plait vraiment comme cela mais bon si je le souhaites je peux toujours rajouter ou choisir un kit d'extensions mechés :) ,faut juste attendre de voir comment va tenir la couleur c'est mon gros soucis ca......merci à toi en tout cas

bisous

Retour