Transformation suite!

Re : Transformation suite!

Salut!!
Je te prefere sur la 6 et la 7!!
Perso les cheveux long te vont 10 fois mieux!!
Mais bon toutes les filles du fofo qui me connaise bien savent que je suis une MILITANTE DES CHEVEUX LONGS
bisous

merci, mais comme toi plein de personne de mon entourage sont partager, certain me prefere avec les cheveux long et d'autre en court.

voila mon evolution lol!!!!

Pièces jointes

• Photo 047.jpg
    Photo 047.jpg
    65.5 KB · Affichages: 84
  • Image 6.jpg
    Image 6.jpg
    23.3 KB · Affichages: 82
  • Image 14.jpg
    Image 14.jpg
    19.8 KB · Affichages: 75
  • 403991_8SO4GKF2DX8UGHF8UWG7UEWQXKCNQI_untitled_H200911_L.jpg
    403991_8SO4GKF2DX8UGHF8UWG7UEWQXKCNQI_untitled_H200911_L.jpg
    18 KB · Affichages: 70
  • Copie de Photo 367.jpg
    Copie de Photo 367.jpg
    27.3 KB · Affichages: 67
  • Photo 1215.jpg
    Photo 1215.jpg
    32.5 KB · Affichages: 85
  • Photo 590.jpg
    Photo 590.jpg
    30.9 KB · Affichages: 88
  • Photo 1529.jpg
    Photo 1529.jpg
    71.7 KB · Affichages: 97
  • IMAGE_372.jpg
    IMAGE_372.jpg
    26 KB · Affichages: 90

j'adore trop ta couleur sur cette photo pourais tu me dire quel couleur c'est exactement merci beaucoup

coucou ma petite d'jenn ça va ma belle? tu devrais la faire aussi la coupe afro et la mettre dans ta galerie lol. moi je rafole de cette coiffure afro trop jolie lol

coucou ma petite d'jenn ça va ma belle? tu devrais la faire aussi la coupe afro et la mettre dans ta galerie lol. moi je rafole de cette coiffure afro trop jolie lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrr non ça ne m'irais pas du tout mdr,pis avant hier je me suis coupé les cheveux trés court :) et je suis contente du résultat j'avais une envie de trés court :) et puis je reviens au long quand je veux grace aux extensions lol :)
sinon ça va super, j'ai appris aujourd'hui que j'étais modo dans la rubrique coiffure, je suis trop contente, je vais devoir venir bien plus souvent du coup :)
et toi ma belle comment vas tu??

roh la la madame la modo maintenant c'est un titre ça sur le forum lol felicitations. montre nous ta coupe courte et t'as pas regrétée ton geste lol moi je coupe 3cm je suis dégoutée lol mdr. et toi tout va bien ma belle? et met nous des photos de ta nouvelle coupe ok

Retour