Transformation suite!

Re : Transformation suite!

roh la la madame la modo maintenant c'est un titre ça sur le forum lol felicitations. montre nous ta coupe courte et t'as pas regrétée ton geste lol moi je coupe 3cm je suis dégoutée lol mdr. et toi tout va bien ma belle? et met nous des photos de ta nouvelle coupe ok

Merci :) je suis contente,j'espère que je pourrais aider comme il ce doit ^^
Non je regrète passa change et puis pour le moment en vrai els gens aime bien et du moment que moi j'adore,pis laisser pousser et attendre en passant pas des coupes qui ressemble à rien m'a un peu soulé mdr et je sais que je peux mettre mes extensions si je veux repasser au long,donc je regrète pas, oui tkt je suis trés surchargé et débordé mais je prendrais des photos et j'en mettrais :)

moi je trouve que tu feras une modo extraordinaire et geniale tu es toujours a l'écoute des gens tu les conseils toujours déja avant d'être modo tu étais comme ça donc maintenant ce sera 10 fois plus lol. le principas est que toi tu aime ta coiffure mais bon c'est encouragant quand on te dis waw c'est beau t'es bien ça fait plaisir lol.
je suis sure que ta nouvelle coupe fais ressortir encore plus tes beaux yeux on les voit plus maintenant vus que ton visage est plus dégagé.

Merci ma tite Lola :):)
Lol merci Enza t'es adorable :)
Bah un coup je fais ma frange un coup non lol,en faite, moi j'aime bien le court donc bon,c'est plus pratique à coiffer mdrrrr, mais je mettrais les photos pour que tu comprennent mieux lol
Aller hop je vais manger moi ^^

bon appetit ma petite d'jenn crayon magique lol. a tout a l'heure.
enfin anais te voila tout va bien ma belle? on t'as plus vus que s'est til passé?j'ai demandé apres toi et lou a marine

bon appetit ma petite d'jenn crayon magique lol. a tout a l'heure.
enfin anais te voila tout va bien ma belle? on t'as plus vus que s'est til passé?j'ai demandé apres toi et lou a marine

Merci ma belle :)
Je vais essayer de faire des photos demain car ce soir je suis pas sur d'avoir le temps :) mais promis j'essayerais,sinon bah demain ^^

ok ma belle t'inquiète pas quand tu as le temps il n'y a pas assez de temps dans la journée lol ça passe trop bite mdr. et tu as toujoursa couleur noir? quand il sera ecrit modo moderatrice j'ai hate de le voir écrit lol bisous ma belle

tu ne vois écris modo que sur les bas de page dans les rubrique coiffures et aussi dans les recherches modo rubrique,je suis rubrique coiffure, si tu regardes bien sous mon pseudo à gauche tu verras écrit supercoach manucure :):)

Il y'a les grand modo du forum et les ptits modo ds chaque rubriques :)
Oui je reste noir sa j'y touche pas depuis des années lol et sa changera plus :)

surtout que le noir te va a merveille ça serai bete de changer lol. c'est quoi ta vraie couleur normalement? tu as dèja été blonde j'aimerais bien voir la photo la lol. ah oui je voyai coach tu bruleras les echelons petit a petit lol. d'ou l'expression petit a petit l'oiseau fais son nid lol.

surtout que le noir te va a merveille ça serai bete de changer lol. c'est quoi ta vraie couleur normalement? tu as dèja été blonde j'aimerais bien voir la photo la lol. ah oui je voyai coach tu bruleras les echelons petit a petit lol. d'ou l'expression petit a petit l'oiseau fais son nid lol.

Etre modérateur ce sur le forum me fais déjà plaisir, j'ai pas besoin de plus (plus grand ^^):) pis j'aurais pas le temps de toute façon :)je travail trop ^^
Je suis brune en vrai :):)
EUh j'en ai plus c'est vieux sa remonte à une époque loingtaine mdr, j'ai plus du tout de photo de cette époque là et puis je l'étais pas resté lgt :)

Bon voila, l'effet en photo c'est pas pareil on voit mal pis je souris pas; trop crevée et trop de boulot donc bon

Je suis pas coiffée bien ni rien j'ai vraiment bombée mes cheveux vite fait histoire de dire je me coiffe lol donc j'en referais,
voila :)
pis bon quand j'ai envie de longueur bah je remet mes extensions à clips et pouf j'ai de nouveau une touff toute longue, mais là j'avais envie de court pour être tranquil,pas le temps de prendre soin de long cheveux etcc, pis bon je peux me permettre je sais que j'ai mes clips juste à coté mdrrr :flower:

Pièces jointes

• P1080639.jpg
    P1080639.jpg
    17.3 KB · Affichages: 95
  • P1080641.jpg
    P1080641.jpg
    18.8 KB · Affichages: 107
  • P1080644.jpg
    P1080644.jpg
    14.8 KB · Affichages: 107
  • P1080647.jpg
    P1080647.jpg
    15.2 KB · Affichages: 107
  • P1080653.jpg
    P1080653.jpg
    20.7 KB · Affichages: 102
  • P1080666.jpg
    P1080666.jpg
    24.5 KB · Affichages: 110

Bon voila, l'effet en photo c'est pas pareil on voit mal pis je souris pas; trop crevée et trop de boulot donc bon

Je suis pas coiffée bien ni rien j'ai vraiment bombée mes cheveux vite fait histoire de dire je me coiffe lol donc j'en referais,
voila :)
pis bon quand j'ai envie de longueur bah je remet mes extensions à clips et pouf j'ai de nouveau une touff toute longue, mais là j'avais envie de court pour être tranquil,pas le temps de prendre soin de long cheveux etcc, pis bon je peux me permettre je sais que j'ai mes clips juste à coté mdrrr :flower:

J'aime beaucoup :)

:love1:

coucou d'jenn je suis soulagée ma belle je pensais que c'etait une coupe très très courte lol ça va la elle est trop belle ta coupe j'aime beaucoup magnifique tout comme toi bisous ma belle et repose toi bien.

Merci les filles,
sa me soulage parce que j'ai déjà eu souvent les cheveux court mais bcp de gens sont habitué à me voir avec du long,alors quand je redecide de recouper, certains n'ont plus l'habitude lol.
Non j'ai pasvoulu me les couper trop court, je voulais le même effet que la photo blonde du dessous et quand je suis coiffée sa donne ça , j'aime bcp, sa me dégage la nuque mais me laisse un minimum de longueur tout de même devant :)

Merci Enza et Titlola; j'vous embrasse tout fort pis bon week end à vous :)
moi c'est visite de maison et taf lol;c'est déjà bien je trouve :):)
poutous mes belle

Retour