clipsextensions
Nouveau Membre
Re : Transformation suite!
Merci
je suis contente,j'espère que je pourrais aider comme il ce doit ^^
Non je regrète passa change et puis pour le moment en vrai els gens aime bien et du moment que moi j'adore,pis laisser pousser et attendre en passant pas des coupes qui ressemble à rien m'a un peu soulé mdr et je sais que je peux mettre mes extensions si je veux repasser au long,donc je regrète pas, oui tkt je suis trés surchargé et débordé mais je prendrais des photos et j'en mettrais
roh la la madame la modo maintenant c'est un titre ça sur le forum lol felicitations. montre nous ta coupe courte et t'as pas regrétée ton geste lol moi je coupe 3cm je suis dégoutée lol mdr. et toi tout va bien ma belle? et met nous des photos de ta nouvelle coupe ok
Merci
Non je regrète passa change et puis pour le moment en vrai els gens aime bien et du moment que moi j'adore,pis laisser pousser et attendre en passant pas des coupes qui ressemble à rien m'a un peu soulé mdr et je sais que je peux mettre mes extensions si je veux repasser au long,donc je regrète pas, oui tkt je suis trés surchargé et débordé mais je prendrais des photos et j'en mettrais