Transformation suite!

Re : Transformation suite!

ben moi je les aimes toutes tu es trop photogenique c'est dingue tu n'as jamais penser a faire des photos modèles tu es vraiment belle. et puis que des idées de fou que tu as bravo a toi et merci pour les belles photos bisous ma tite d'jenn

Merci ma p'tite Enza adorée t'es un amour.
Bah écoute j'ai eu pas mal de photographe amateur ou confirmé qui m'ont proposé de faire des books et des shootings etcc mais j'ai refusée car je suis pas tjrs à l'aise nons plus devant l'appareil et puis surtout je n'ai pas le temps,sinon c'est vrai que des shootings m'auraient bien plus,j'adore la photo

OUahhhhhou a ouai la c'est miss coiffure j'ai trouver pir que moi lol mais tu et magnifique en brune change rien ta des yeux sa péte tout alors moi mes favorites méme si tu et magnifque de partt c'est la 1/4/5/12/17/19/20/29/32/35/37 le carré plongerant sublime j'en ai jammai vue d'aussi beau

Roh merci infiment ma belle je sais même pas quoi répondre à part MERCI !!!!
tu es d'ailleurs toi aussi superbe !!
j'adore tes photos :) oui j'adore les nouvelles coiffures,j'ai d'ailleurs hier soir refait un carré plongeant,j'ai craqué j'ai coupé mdrrr:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
Je suis brune de base mais je l'es teint depuis des années en noir ^^

Merci :)
bah sa va j'ai pas la peau clair ni blanche, de base j'ai un ptit teint bronzé même l'hivers donc sa fait pas mercredi dans la famile adams mddrrrr

a l'occaz dès que j'ai le temps je mettrais ma nouvelle coupe,j'avais envie de court,de toute façon je reviens au long quand je veux grace à mes lcips donc bon,je peux me permettre lol,j'attend plus que sa pousse sa sert à rien,marre de passer par les étapes ou ça ressemble à rien lol

merci zictac oui la frange je la fait pour cacher les boutons mdr! ce qui et bizar c'est quer les méches avant ont les voyer moin mdr et la quelle ma dégradé sur du plongeant sa se voi!

et je continu avec 2007/2009 les derniére avec le pull noir et les méches son celle d'aujourduii au coiffeur :):)[/quote
punaise t'es trop belle franchment tout te va très bien un vrai cameleon je t'aime bien en cheveux long et blonde et en brune ça fait ressortir tes yeux tu es vraiment photogenique les dernieres ce sont celle d'aujourd'hui apres le coiffeur? et quand tu es modèle c'est ou?c'est les quel? et j'aime bien ta version rebelle avec les piercing t'es bien la aussi t'étais plus jeune ça se voit.

ola les piercing jen ai plus j'en ai qun o nombril mais la je vai en refaire un quand j'été model c'est en brune ya 2 photo je croi une en noir et blanc et une en bleu apré aussi quand j'était blonde oui ba mes cheveux long je veu les retrouvée lol oui alors figure toi que je me préfére 100 foi plus en brune mais que mon cher chéri naime pas ni ma famille lol on et les seuls! entout cas merci ma chérie!

voici mon évolution avant blonde maintenant chatain et j'arrive pas a mettre les foto de ma coupe afro blonde...

Pièces jointes

• blonde.jpg
    blonde.jpg
    26.2 KB · Affichages: 96
  • IMG_2367.jpg
    IMG_2367.jpg
    53.1 KB · Affichages: 107
  • IMG_1480.jpg
    IMG_1480.jpg
    27.6 KB · Affichages: 118
  • IMG_2056.jpg
    IMG_2056.jpg
    60.5 KB · Affichages: 118
  • IMG_2666.jpg
    IMG_2666.jpg
    47.8 KB · Affichages: 161
  • IMG_2986.jpg
    IMG_2986.jpg
    35.4 KB · Affichages: 125
  • IMG_3652bis.jpg
    IMG_3652bis.jpg
    49 KB · Affichages: 121

j'ai trouvé mon afro mais la qualité est prise du portable sur l'ordi donc bof ...

Pièces jointes

• 091117_204518.jpg
    091117_204518.jpg
    34.3 KB · Affichages: 131

ben je te prefere en brune punaise tes yeux ressorte exageré et ça te rajeunit en brune et je prefere celle ou vous etes dans la cuisine belle coup et belle couleur donc reste brune ne change pas

ben je te prefere en brune punaise tes yeux ressorte exageré et ça te rajeunit en brune et je prefere celle ou vous etes dans la cuisine belle coup et belle couleur donc reste brune ne change pas

merci ! ba ma vraie couleur c'est blonde donc j'y reviendrais je pense mais c'est vrai qu'en ce moment je me plais en brune par contre t'es la seule a me dire que ca me rajeunit en generale les gens trouvent que ca me "murie" lol

ah bon je sais pas ça donne du peps je sais pas. dis comment tu faisai pour faire ta coiffure afro je suis bouclée je pourrais y arriver aussi je trouve ça beau peux tu me dire exactement les étapes a poursuivre merci. les blondes deviene brune les brunes deviene blonde lol on est jamais contentes rah la la les femmes mdr.

ah bon je sais pas ça donne du peps je sais pas. dis comment tu faisai pour faire ta coiffure afro je suis bouclée je pourrais y arriver aussi je trouve ça beau peux tu me dire exactement les étapes a poursuivre merci. les blondes deviene brune les brunes deviene blonde lol on est jamais contentes rah la la les femmes mdr.

jte jure et moi c'est pire parce que je ne suis pas frisée naturellement !!

pour l'afro déja ils étaient coupé assez courts et sinon tous les matins tete en bas, je crepe et je fou de la laque ultra forte bon a la fin de la journée c'était un peu moins toufu mais j'ai des cheveux très souples et j'en ai pas mal donc ca aide... et toi les fotos ??!!!

je ne sais plus si c'est ici ou dans le premier transormation mais j'en avais mis pleins des photos je vais voir si elles y sont encore attend je te les remetrai mais moi il y a pas beaucoup de changement vus que je les ai toujours la même longueur depuis que je suis petite il pousse pas vraiment lol donc c'est les cheveux en bas des epaules et bouclé et lisse et des fois plus clair mais de pas beaucoup car la pigmentation trop foncé j'arrive pas a être blonde lol

Retour