Transformation

Re : Transformation

lool jetais partie chercher des infos sur des formations a nice de prothesiste ongulaire, puis des infos sur le lissage bresilien, puis des sites qui vendes des chaussures a talon tres haut, puis un regime efficace et la douche lol ... Jvais pas tout vous dire, vous allez vous dire que je suis folle

elle c'est noyé anais lol ba entout cas demain plus belle la vie tournera sou la pluie et l'orage! car la on et en vigilence j'adore sa! mdr

lol ma tite cherie tu me fais rire tu fais aussi beaucoup de recherche lol des hauts talons waw trop beau ça fait un beau pied c'est bien, mais un regime en ce moment je ne pourais pas il fait froid j'iberne je mange donc pas possible et les noix fraiche et les chateignes miam miam je ne purai vraiment pas lol. et tu vas aller a nice alors si tu trouve une formation? tu vas quitter la chaleur rah la la.sur le forum ça a parler longuement du lissage brasilien tu as vus le long post sur ce sujet?

elle s'est vraiment noyer la c'est le cas de le dire mdr rah la la j'ai la trouille de orages et des eclair et des toneres j'ai horreur de ça, mais c'est pas dans un studio qu'il enregistre c'est pas vraiment dans la rue si le mistral existe je viendrai le visiter lol

OUiii le lissage, jai tout lu.. Woow c'est super fatiguant!!! Oui jadore me renseigner sur tout meme si en etant ici je ne peux pas faire la moitie de ce que je veux malheuresement...
Ahh le regime je suis obligee!! Deja jsuis pas toute mince mais en plus jai prit 3 kgs et mon copain aime pas ca lool Il ma presque menacee lol Alors regime dukan minteresse.. Uhmm les chataignes ca me manqueeeeee
Sinon si je trouve un centre interessant et que mon pere est ok, oui jirai a nice mais juste pour 2 ou 3 mois ...

oui il ya juste des séne comme vieu port c'est tournée dehor le mistral c'est juste un studio!lol a ouai moi quand jété petite javai trop peur des orages mais mainte,a,t je kiff la folle et berny je peu te recommander sunnails pour ta formation a nice ils sont genial !!!
Talon haut j'ai acheter une pair cet été magnifique pi jammais mis ptdr

Oulalala ton copain n'est pas genti hein moi je te trouve trés bien pi tu a d belles formes moi j'ai vécu 1 ans avc un gars qui m'hércelé au régime resultat je suis passée de 56kg a 85 kg car dépression oblige donc il ma quitté et la je suis redecendu a 59kg pour 1m71 sa va ya pir pi mon copain kiff pck la poitrine a gonglé haha

tu n'as pas de chataignes ou la la pas pour moi ou je vais il doit y en avoi lol. mais t'es très bien je ne te trouve pas envelopée tu es bien mais bon si il n'aime pas il faut lui faire plaisir.cool si tu vas faire les ongles ici sur le forum il y a stella nails qui fait des magnifiques ongles et fais des formations mais elle est a lille ou pas loin de la quoi. tu me diras le regime dukan c'est comment j'avais repondu une fois et le post arrive a je sais plus combien de page si ça te dis tu liras pour moi lol et m'expliquera mdr

moi je connai un bon truc pour maigrir et pas reprendre les ABDO ouioui j'ai perdu mes 14kg comme sa biensur j'ai mangée équilibrée

Oulalala ton copain n'est pas genti hein moi je te trouve trés bien pi tu a d belles formes moi j'ai vécu 1 ans avc un gars qui m'hércelé au régime resultat je suis passée de 56kg a 85 kg car dépression oblige donc il ma quitté et la je suis redecendu a 59kg pour 1m71 sa va ya pir pi mon copain kiff pck la poitrine a gonglé haha
je comprend pas il y a pire t'es tres bien 59kg pour 1m71 tu veux être une planche a pain pas beau t'es parfaite comme ça a quand les photos au fait miss allez on met les photos comme ça on a tous une idée de chacune c'est mieux quand meme
:ragazza_bionda::Dancing_biggrin::foto::foto::foto::foto:

Plus belle la vie moi aussi jadore... Je passais mes soirees devant quang jetais a nice.. Le mistral... Ohlalal
Bref ben mon copain aime comme sur les photos, il adore meme mais pas plus.. Heuresement il me met pas la pression...
Sunnynails... cest noter
Les talons jadoreeeeee, jai au moins 10 paires voir plus mais pas suffisant!! Des aue jen voi jachete, pareil pour les sacs, les ceintures, les habits mdrrr

moi si on me dit maigris fais regime je mange plus il faut rien me dire lol mdr. mais t'es très bien et c'est toi quui doit le vouloir avant les autres lol moi je te trouve tres jolie comme ça en tout cas

tu n'as pas de chataignes ou la la pas pour moi ou je vais il doit y en avoi lol. mais t'es très bien je ne te trouve pas envelopée tu es bien mais bon si il n'aime pas il faut lui faire plaisir.cool si tu vas faire les ongles ici sur le forum il y a stella nails qui fait des magnifiques ongles et fais des formations mais elle est a lille ou pas loin de la quoi. tu me diras le regime dukan c'est comment j'avais repondu une fois et le post arrive a je sais plus combien de page si ça te dis tu liras pour moi lol et m'expliquera mdr

Snif non je nen ai pas!!!

Oui pas de soucis.. Mais a cette page, tu telecharge les documents word de Anne69100 et ta un beau resume... http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-qui-connait-le-regime-dukan-4.html
Ahh Lille je pourrai y aller mais notre appartement est a Nice alors.. le sud oblige... Remarque jadore cette ville.. C mon 3eme chez moi lol

oué maintenant gsui bien mais lui sa lui allai pas moi je méme bien avec mon pti bidou pas plat ! c'est l'essentielle photo de quoi enza de pied( toute entiére je veu dire?)

mdr moi en se moment c'est les gel uv j'achéte de toute les couleur je suis accro mdr!
Pi en plus comme je veut étre coiffeuse la en semoment j'ai aussi ma grosse folie coiffure mais bon pas les sous pour aller au coupe tif

lool la chance... Jai enfin trouver ou acheter mes kit et nail art mais timagine 50 euros livraison de la belgique et 38 euros de la france, Il faut etre riche!!
Jai bosse 2 mois en ete il y a longtemps dans un salon de coiffure j'ai adorer!!!
Apres les ongles je vais my interesser...

les sous sous s'en vont trop vite pas juste faudrait planter un arbre qui les fait pousser lol ça nous arrangerait pour tout ce qu'on desire faire il y en a pas assez lol. c'est vrai que si tu as un appart a nice autant y aller au moin tu n'auras pas de loye a payé deja ça dans ta poche lol la pose d'ongles j'adore je suis trop nulle moi pour les faire

au enza je t'en prie j'ai commencer je coller les capsules san les limer je mettaoi nimporte quel gel c'était l'horreur lol et maintenant sa va je me debrouille! tu c'est quoi franchement berny regarde sur le forum ya des reventes qui vaut vachement le cou!
Moi a Chaque foi j'achéte et je vend sur la rubrique vente! sa revien bocoup moin cher!

Punaise moi si j'ai un patron qui me di c'est bon on signe le contrat je croi que sa sera la plus grande nouvelle dema vie jusque la!

lool bullerose tes passionnee..
Tinquiete jai grave parcouru le forum et moi paypal, cb, cheque et virement peut pas alors niet!!

ah merde c'est con sa! oué moi gsui a fond dedans! j'été méme préte a fair 2h de train tout les jours pour lapprentissage mdr mais bon c'été le train et avec toutes les gréves ba j'aurai été tout le temps absente!

Et enza c'est quoi les photo que tu veut qu'on mettent?

Retour