Transformation

Re : Transformation

alors moi j ai mes chev avec le lait de coco et un draps qui coule ma robe de nuit avec un short de ma nona et des pantoufles rose hello kitty biensure rien n est assortie hiihiii la honte

je suis la moche du jour crois moi pas maquiller pas coiffer avec mon joging trouée une vraie clocharde lol j'attend mes trucs alors l'envie de m'asticoter pas vraiment mdr.

nimporte quoi, moi jsuis pas daccord na!!! c sexy un jogging trouer parfois:rolleyes:

oh hello kitty a t a la mode la atten ta du hello kitty mdr! ouai moi c'est se soir le lait de coco berk que c'est desagréable

Javais une copine qui achetai tout en hello kitty... lol cest mimi.. perso je prefere playboy mais bon...

je viens du sud des pouilles vraiment ds le fond du talon tt pres de lecce galatone ect tu connais ? oui j ai le nom a mon papa qui lui est Allemand.
je suis la seule de la famille blonde cool lol

oh hello kitty a t a la mode la atten ta du hello kitty mdr! ouai moi c'est se soir le lait de coco berk que c'est desagréable

hehe tu ris ou quoi chez moi c est hk partout partout partout meme des bonsbons des fringues pour mon chien des bols des tasses des vetement pour moi mon gsm ma chambre ma maison au fait tt :28-kiss::4-astonished:

merci bernyie c'est vrai ça a son charme le jogging trouée lol je suis une moche sexy lol suis toute belle une vraie bombe mdr. la chemise de nuit avec le short ça peut être jolie aussi mdr

merci bernyie c'est vrai ça a son charme le jogging trouée lol je suis une moche sexy lol suis toute belle une vraie bombe mdr. la chemise de nuit avec le short ça peut être jolie aussi mdr

Tous les gouts et les styles sont dans la nature... Faut savoir y faire.... Moi je pense que meme au lever du lit, avec ce quil faut on peut etre pas mal lol :42-baby:

moi je viens de la sicile. ah t'es la seule blonde c'est bien ça tu les fais raler tes soeurs lol mdr. ah tu es italienne d'adoption et de ou bernye?

aiie anais je vai te braquer roalala je kiff hello kitty! mon copain désteste et me dit qu'a presque 20 ans c'est gamine pff m'enfout l'ignor

oui lol mais bons des fois qd on est tous reunis ben je me sent a l ecart lol mais sa reste ma famille et je les aime super mega fort

lol enzaaaa toujours le mot negatif!!!!!!
Mes grand-parents sont de sicile mais le reste de la famille est d'Acilia... on peut dire des romains

lol j ai vue sur tes photos hello kitty brit brit et play boys il n y a pas d ages!!! dis lui que tu connais une filles qui a presque 23 ans et qui est fan de hk lol

mouahhhhahahahah aller va te doucher alors et tu parle de tu l'amour enza ba ta vue ton style d'aujourd'hui je connai des filles a marseillke c'est tous les jours comme sa c'est leurs style et le pir c'est qu'elle parle comme des hommes crache comme des hommes et les cheveux ouinn je supporte pas les cheveux gras!
On aurait dit que j'était un allien vendredi quand j'été parmi elle pour la formation coiffure ! mdr

Retour