Transformation

Re : Transformation

on viendra toutes foutre la merde au jurée et les taper change la gagnante depeche toi met anais ou on te tape lol mais t'inquiète tu vas gagner obligé sinon ça va aller mal pour eux

et lola aucun rappport (la fille hors sujet) je vai fair les méches a ma mére qui et brune (tkt c'est pas un cobaye je metrise lol) je lui aplique la deco sur les méches en 30 volume c'est bon non?

hiihi merci beaucoups les filles (par contre qd je me relis je fais de sacrées fautes d ortos) houuuuuuuuuuuu pas bien je fais donc faire un effort mais c est pas moi c est mon pc lol

j'adore les jeux sur le net je m'amuse un coup je suis serveuse un coup je suis nounou un coup je suis chasseuse de tresors je me pete de rire comme une gamine de 10ans mdr. o va faire un concours de beauté sur le forum lol mdr ça serait chouette enfin moi je serai derniere lol avec ma tronche de cake mdr c'est vrai que vous etes photogenique a mort trop belles les nenettes

le pc a mon mari aussi il me fais faire des fautes il met pas toutes les touches que j'appuie il m enerve lol

on est toutes belles les filles j ai horreur quand on me dis qq pas belle mais siiiisiii faut juste bien savoir se maquiller se coiffer et s habiller c'est juste sa (moi ss ma peinture ss un vraie monstre )

oui alors pour les meches bien au papier alu hein feille et au 30 !!!c est quoi comme poudre ???bleue?

ah et aujourd'hui je suis pas maquillé limite coiffé habillé a la balasko ahah élu moche du jour! arf tu c'est j'en ai vue des filles a des concours de beauté elle pouvai mettre toute les peinture quelle veulent elle rester moche! il faut un petit plus de la nature mais c'est sur que quand on fait attention au look tout et la!

anais t'es italienne tu as dis 2 tit mots que c'est les italiens qui disent ça pour dire aucune idée je sais pas quoi ça veut dire ça le tit mot et le tit mot est "bo"

je suis la moche du jour crois moi pas maquiller pas coiffer avec mon joging trouée une vraie clocharde lol j'attend mes trucs alors l'envie de m'asticoter pas vraiment mdr.

et oui je suis forte que veux tu lol et tu es d'ou en italie?ton prenom n'est pas tres italien pour ça que j'ai pas tilté avant mdr

Retour