Transformation

Re : Transformation

eh ben quel arnaque lol je vais dans ma boite mail pas de message me disant qu il y a la conversation qui continu je trouvais ça vraiment bizzar mdr j'ai été dans message supprimé et prit un vieux machin et je vois des trucs que j'ai pas lu pas contente vous avez cru que j'etais parti et j'etais le lol. marine je parle de mettre des photos de toi comme nous l'avons fais ça sera chouette de mettre un visage sur pseudo c'est plus cool allez montre nous tes photos comme on l'a fait nous quoi

yo les filles je viens de me sauver de ma noyade lol je ris biensure!!! je viens de rentrer de mon cours et je suis claquer!!!! oui ouiiiiii plus belle la vie aussi i love roland mirta rudy estelle ninon lezermannnnnn uiiiiii et nathan uiiiiiiiiiii melanie bof bof elle fait trop sa moi je avec ses gros lolo hiihiii chaumette avant oui mais plus maintenant fremon a fonddd il est trop lui arnaque contreacon bussness!!!! celine oui mais elle est t rop triste en se moment he he je suis tt les episode tt les jours meme 2 fois les meme hiihii trop blonde moi

ué tro purée !! paecey enlalala comment je l'aimai lui! mdr

A ué et ya kelly de beverlihils elle et gravement malade en plus :(

Je connai méme tout sur les feu de l'amour c'est ringard mais ma mmaman me le fesai regarder tout les jours mdr

Bon aller les girls moi je vai au lit bien au chaud parceque sa commence a tonner lol bonne nuit a toutes!! fétes des jolies réve lol moi je vais pas dodo mais je vai mettre la téloche hihi! bisoules a toutes et n'empéche merci anais pck on parle bien sur ton post sa relax! lol

bernye bubulle lol enza si tu passe par la,moi je vais me changer et regarder la tv avec mon cheri et aller dire bonjour a morphee bissouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee smack a demain

Bisous les filles bonne nuit.. Moi il sest endormi devant la tele le pauvre, je l'abandonne tous les soirs mdrrr...
Bisous ya scream2 en plus ca fait longtempssssss bizz

coucou les filles me revoila lol il y a les experts manathan je suis devenue une profileuse a force de regarder mdr, moi j'adorai premiers baisers plus petite puis dowsons je rafolai et puis j'aime bien aussi gilmore girls supernatural et j'en passe mdr. plus belle la vie j'adore je me paye les vieux aussi sur france 4 j'aime trop voir et revoir plus belle la vie c'est trop bien et moi aussi je regarde deux fois les mêmes episodes elles sont parti les nenetes moi aussi j'adore ce post anais t'es la plus forte +1 pour toi

ha oki de tt maniere moi je vais pas rester j ai pleins de travaille auj piouff! au cas ou bj a bernye enza et a toi maman gr bisss les poulettes

Bisous titelola!! Bisous les filles.... Oui oui dormais moi lol suis fatiguee de ne rien faire de mes journees.... Jespere que vous allez bien...

Retour