Transformation...

Re : Transformation...

oui c'est vrai que c'est hallucinant mais bon moi je pense aussi que la premiere photo ets prise tel qu'elle snas retouche ni rien alors que la deniere est lissser a l'ordi ca se voit et du coup ca augment un peu l'effet bluffant !!!
Masi il n'en reste pas moins que tes make up sont suberbes.

mdr la tête au debut!! le makeup est po mal mais alors j'aime po du tout cmt elle a mis ses faux cils, on voit trop la demarquation, mais bon sinon elle a bien interet a ce maquiller avant de sortir lol!!

Elle doit pas étre a l'aise quand elle dort chez son copain ( il va se parrer en courant ou pas ? ) mdr . Mais franchement bravo pour le maquillage elle s'arrange vraiment bien

bon les filles j'ai besoin de conseil pour faire le meme make up, je vais faire une formation assistante juridique par contrat pro et je dois etre irréprochable j'ai déjà eu d'excellent conseil pour la coupe qui se fera lundi mais là j'adOOOOre ce style de make up vous pouvez m'aidez quel style exact de make up je dois prendre

merci

Hello !

Pour un entretien dans ce domaine je te déconseille de te maquiller autant... le plus naturel serait préférable pour être le plus pro ! As-tu une photo de toi pour t'apporter plus de conseils ?!

Biz
Céline

alors il y a pas que le maquillage naturel défois etre un peu plus maquillé est recommandé mais bon je mettrais pas les faux cils!!!

Je te mets une photo

Pièces jointes

• DSC00767.jpg
    DSC00767.jpg
    25.4 KB · Affichages: 117

C'est fou comme le maquillage ça transforme !! c'est comme l'exemple des stars tu mate Britney Spears sans make up et avec .... elle est moche naturelle et avec le make up c'est une canon !!!

délire... comme quoi le maquillage qd on sait le travailler on peut avoir de beaux résultats.
superbe, bravo*

vraiment ma chérie, je te remercie pour tout tout ces conseils oh combien précieux, je ne sais si je vais pouvoir arrivé, faut essayer....

Sincèrement

Nawell

:+1: pour le changement
mais si je pense au mec qui la connais maquillé la peur qu'il prend le lendemain au reveil !!!!!!!!:eek2::cmshadow:

franchement il ny a vraiment rien a voir, son maquillage lui fait une tete moins ronde et des yeux qui attirent le regard ! en tout cas le tout est super

Retour