Transformation...

Re : Transformation...

On ne la reconnais pas c impressionnant ce qu'on peut faire avec du maquillage c pour ca que les stars on toutes l'air belle et parfaite alors qu'elle n'ont rien de plus que nous et peut etre meme moins lol !:thumbup:

je trouve çà super beau y à que les faux cils çà j'ai vraiment beaucoup de mal à mon humble avis c'est la seule chose qui fait pas naturelle sinon pour le reste magnifique!
çà me donne envie de m'acheter des lentilles couleurs!!!!

elle n'est pas inscrite sur notre forum. et les critiques elle n'en a jamais sur specktra... c'est vraiment pas leur style.

Peut être mais quand t'es une nana pas terrible et que tu te camoufle derrière du make up pour ressembler à un canon et bien faut s'attendre à des critiques. :22-whistling:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ah la la Isa !! :ayalou:

En tout cas, moi non, je suis désolée, je prône le naturel !

Une tonne de maquillage pour se changer et se vieillir la peau.. Génial.

Non j'ai vraiment du mal

et moi je prône le maquillage et le naturel! na!

et puis qui a dit que ça vieillissait la peau? regardez-moi les filles:arwenalia: tjs une tonne de makeup et j'ai 33 ans alors que j'en fais 15 pff

:pain:

Moi je trouve au contraire que le travail de Salwa 990 est remarquable. C'est de l'art.
Je partage l'avis de Jayleelah : je ne crois pas que le maquillage vieillisse la peau. Je pense que le maquillage est au contraire un moyen de mettre en valeur la personnalité de la personne. Le naturel n'est pas toujours une aide de ce côté là.
Personnellement je me suis toujours maquillée et pris soin de moi, le résultat c'est que je parais beaucoup plus jeune que mon âge et on me prend toujours pour la soeur de mes enfants.
Alors

Je n'avais pas tout à fait fini.
Je voulais juste dire encore un grand bravo pour le travail de Salwa 990 !

Pivoine ca n est pas moi qui ai fait la transformation !

Je vous poste juste des tutos trouvés sur le net et que je trouve hyper interessant pour le visu et la pratique.

En tout cas merci !

purée le truc de dingue, la bombe que c'est après !
faut pas la voir au reveil en fait lol son mec doit avoir l'impression de pas avoir la même filles :s ca fait flipper en fait

c'est super hallucinant

c'est ce que je voulais écrire :ayalou:

mais c'est trop bien fait !

Merci encore Salwa !:+1:

oh purée, c'est plus elle c'est vraiment bluffant, :clap:incroyable, je ne sais quoi dire...

Pivoine ca n est pas moi qui ai fait la transformation !

Je vous poste juste des tutos trouvés sur le net et que je trouve hyper interessant pour le visu et la pratique.

En tout cas merci !

Oups !!!
ça ne change rien, c'est quand même de l'excellent travail !!!
Merci de l'avoir mis sur le forum !!!
A bientôt !:augie:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop son maquillage ! trop bo teint et les yeux nikel. J'crois que je vais m'acheter les faux cil mdr

Retour