Transpiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
:D Alors pour celle qui on des probleme de transpiration et que le deo et les anti-transpiration ne fonctionnent pas, je vous conseil Axitrans :)

Ca marche,c est pas cher et ca se vend en pharmacie :)

Je l utilise depuis plus de 2 ans et depuis plus aucun rond sous les bras:32-ironic: et plus besoin d hésiter sur la couleur ou la matière d une blouse.

C est vraiment magique et ca évite les piqures de botox aux aisselles super cher et douloureuses

Voila maintenant que tout le monde sait que je transpire comme un phoque je me sens nulle mais contente de partager ca avec celle qui en on besoin

Bisous

Re : Transpiration

alors moi je suis pareil depuis l'age du début de la puberté et a vrai dire cest génant et maintenant étant dans un pays chaud cest trés chiant par contre jai utiliser deux an etiaxil qui marchait trés bien mais au fil du temps n'a plus fait effet du tout je pense que mon corps s'est habitué je pense au produits

bref cest vrai que yavais dautres marques en pharmacie mais je savais pas si cetait aussi efficace

maintenant que tu parles d'un produit je vais donc l'acheter pour voir si ca marche en esperant que je trouve ici sans quoi jen acheterais en france quand je rentre

merci pr linfos

Ps le produit contient quoi ?? de l'aluminium ?? ca jen suis presque sure mais bon voilà je suis un peu rétissante la dessus car cest pas trés bon mais l'etiaxil en contient :(

alors moi je suis pareil depuis l'age du début de la puberté et a vrai dire cest génant et maintenant étant dans un pays chaud cest trés chiant par contre jai utiliser deux an etiaxil qui marchait trés bien mais au fil du temps n'a plus fait effet du tout je pense que mon corps s'est habitué je pense au produits

bref cest vrai que yavais dautres marques en pharmacie mais je savais pas si cetait aussi efficace

maintenant que tu parles d'un produit je vais donc l'acheter pour voir si ca marche en esperant que je trouve ici sans quoi jen acheterais en france quand je rentre

merci pr linfos

Ps le produit contient quoi ?? de l'aluminium ?? ca jen suis presque sure mais bon voilà je suis un peu rétissante la dessus car cest pas trés bon mais l'etiaxil en contient :(

j ai jeter la boite et la notice

mais j ai trouver ca sur internet

otice pour le public

Comment contrôler une transpiration excessive?
Pour des raisons esthétiques, personnelles ou professionnelles, contrôler l'hyper-sécrétion sudorale (hyperhidrose) devient une préoccupation majeure pour un grand nombre d'individus. Le contrôle de la transpiration s'effectue par une diminution ou une inhibition de la sécrétion en recourant à des substances étudiées à cet effet. La neutralisation de l'activité des glandes sudoripares à ces endroits n'empêche nullement la sécrétion des centaines de milliers d'autres glandes réparties sur toute la surface du corps.

Axitrans : une aide précieuse, efficace et pratique
Les déodorants n'ont aucune influence sur le contrôle de la transpiration et les effets de la plupart des anti-transpirants sont insuffisants en cas de forte transpiration. Axitrans a été spécialement conçu pour aider de la façon la plus efficace et la plus pratique tous ceux qui connaissent des problèmes de transpiration. Axitrans est un produit de composition originale qui présente les avantages suivants :
- Le principe actif d'Axitrans,bien connu des dermatologues permet une maîtrise totale de la transpiration.
- La durée d'action d'Axitrans est très longue. Deux applications par semaine garantissent une protection complète pendant 7 à 10 jours.
- Une heure après l'application, l'utilisateur peut normalement faire sa toilette ou se baigner. L'eau et le savon n'amoindriront nullement l'action d'Axitrans.
- Axitrans n'est pas parfumé : un déodorant ou un parfum peut être appliqué, en plus.
- Le flacon et le roller, contenant le complexe chlorure d'aluminium - alcool, permettent plusieurs semaines d'utilisation.

Nouveau!
Pour ceux qui ne supportent pas le chlorure d'aluminium et pour les endroits sensibles (visage, aisselles, cou, nuque, plis corporels), il existe maintenant Axitrans Peau Sensible dont le principe actif, le chlorohydrate d'aluminium moins irritant pour la peau, permet un traitement tout en douceur.
Axitrans Peau Sensible est légèrement moins efficace que la formulation originale. Il faut donc l'appliquer quotidiennement ou tous les deux jours.
Axitrans Peau Sensible est spécialement adapté pour les endroits où la peau est plus délicate ou simplement pour ceux qui veulent un traitement tout en douceur.

Ingrédients :
Axitrans : Ethanolum denaturatum - Aqua purificata - Aluminium chloratum - Urea - Hypromellosum.
Axitrans Peau Sensible : Ethanolum denaturatum - Aqua purificata - Aluminium chlorhydratum - Urea - Hypromellosum.
Vente exclusive en pharmacie.

Posologie :
- Visage, cou, nuque, plis corporels, aisselles
Chaque semaine, deux soirs consécutifs et juste avant de se mettre au lit, appliquer Axitrans sur la peau bien sèche et non irritée. Il est recommandé de ne pas raser les aisselles pendant les 48 heures qui précèdent l'application.
Eviter tout ce qui pourrait favoriser la transpiration pendant les heures qui suivent l'application. Laver le lendemain matin à l'eau et au savon. Vous serez à l'abri de tout excès de transpiration pendant toute la semaine.
Si vous utilisez Axitrans Peau Sensible, vous devez appliquer le produit plus fréquemment, voir même chaque jour dans des conditions extrêmes.
- Paume des mains
Pour la paume des mains, Axitrans pourra être appliqué pendant la journée, à raison d'une application par jour pendant la première semaine ensuite de 2 à 3 applications consécutives par semaine. Les fréquences d'application seront évidemment adaptées à chaque cas.
Si vous utilisez Axitrans Peau Sensible, une application journalière reste nécessaire.
- Pieds
L'application se fera le soir avant le coucher, sur les pieds bien secs et sur une peau saine.
Appliquez Axitrans sur toute la surface de la plante des pieds et entre les orteils.
Laisser sécher à l'air.
Eviter tout ce qui pourrait favoriser la transpiration pendant les heures qui suivent.
Le lendemain matin, laver les pieds à l'eau et au savon.
Appliquer tous les soirs jusqu'à ce qu'une amélioration notable soit constatée.
Celle-ci devrait survenir, selon les cas, en 15 jours à 1 mois. Par la suite, une application un soir sur deux ou trois ou même moins, suffit.
Si vous utilisez Axitrans Peau Sensible, il est conseillé d'appliquer le produit quotidiennement.

Présentation :
Roller 20 ml

Ca dit les même choses que la notice donc les ingrédients doivent y être inscrit

Bisous

Ps.: s'abstenir si les causes d'une transpiration excessive sont hormonales
+1 pour un vrai post d'utilité publique
j'avais bien envie d'en faire un pareil sur un autre sujet que je sais que touches bcp des femmes, mais pas très sûre que le fofo soit le lieu idéal (à savoir sécrétions/ sécheresses intimes)

tu la pose dans grossesse et nourrisson car ces problèmes arrivent bien souvent apres un accouchement :)

je savais pas qu'on pouvait botoxé les aisselles??

Si ca tient quelque moi, grâce a ca tu transpire plus :)mais ca coute cher et fait mal tout de même (enfin moi suis douillette) du coup je me suis rabattue a l époque sur Axitrans et honnêtement je regrette rien

vi vi c'est bien ça!!! si bien que les sécrétions ont commencé avant, mais bon ... on s'en fous puisque aucune solution plausible n'existe à ce jour (le baratin du net ne fonctionne guère)
Pour avoir une ordre de prix il coûte combien ton produit?

14€ tu fais plusieurs semaines avec

Tu as le clacssic (celui que je prend) tu en mets le soir sur des aisselle saine et propre pendant 2 soirs ensuite tu ne mets plus rein pendant 10 jours :)

Pour l axitrans peau sensible il faut mettre tout les soir ou 2

Mais ce n es que du bonheur

:D Alors pour celle qui on des probleme de transpiration et que le deo et les anti-transpiration ne fonctionnent pas, je vous conseil Axitrans :)

Ca marche,c est pas cher et ca se vend en pharmacie :)

Je l utilise depuis plus de 2 ans et depuis plus aucun rond sous les bras:32-ironic: et plus besoin d hésiter sur la couleur ou la matière d une blouse.

C est vraiment magique et ca évite les piqures de botox aux aisselles super cher et douloureuses

Voila maintenant que tout le monde sait que je transpire comme un phoque je me sens nulle mais contente de partager ca avec celle qui en on besoin

Bisous

mwouah MDR !!!! Merci d'avoir ouvert ce post car tu n'es pas la seule phoque sur ta banquise !!! Bienvenue au club des aisselles mouillées, l'horreur !!

ça fait 25 ans que j'ai découvert Etiaxyl, génial impec mais depuis 1 an je ne peux plus le supporter, dès que je le mets, pendant 1 mois j'ai des démangeaisons sous les aisselles, AFFREUX !! (mais je ne pue plus alors faut choisir : puer et ne pas se gratter OU sentir bon et se gratter comme une guenon toute la journée...). J'ai refait une tentative la semaine dernière et me revoilà donc à me grattouiller sous les bras toute la journée, quelle ch....e !!
Donc tu aurais trouvé le produit miracle, vais attendre de rentrer en France pour l'acheter alors... par contre ce qui me fait peur c'est que c'est exactement le même procédé qu'Etiaxyl et que ça contient aussi du chlomachin d'aluminium... mais bon j'en ai marre de devoir serrer les bras quand je parle à qq'un et en plus comme Petite femme je vis au chaud toute l'année donc bonjour la gêne...
J'ai aussi utilisé la pierre d'alun pendant qq temps mais plus d'effet maintenant... sniff

mwouah MDR !!!! Merci d'avoir ouvert ce post car tu n'es pas la seule phoque sur ta banquise !!! Bienvenue au club des aisselles mouillées, l'horreur !!

ça fait 25 ans que j'ai découvert Etiaxyl, génial impec mais depuis 1 an je ne peux plus le supporter, dès que je le mets, pendant 1 mois j'ai des démangeaisons sous les aisselles, AFFREUX !! (mais je ne pue plus alors faut choisir : puer et ne pas se gratter OU sentir bon et se gratter comme une guenon toute la journée...). J'ai refait une tentative la semaine dernière et me revoilà donc à me grattouiller sous les bras toute la journée, quelle ch....e !!
Donc tu aurais trouvé le produit miracle, vais attendre de rentrer en France pour l'acheter alors... par contre ce qui me fait peur c'est que c'est exactement le même procédé qu'Etiaxyl et que ça contient aussi du chlomachin d'aluminium... mais bon j'en ai marre de devoir serrer les bras quand je parle à qq'un et en plus comme Petite femme je vis au chaud toute l'année donc bonjour la gêne...
J'ai aussi utilisé la pierre d'alun pendant qq temps mais plus d'effet maintenant... sniff

Etiaxl e ne connais pas mais avec Axitrans tu as celui pour peau sensible donc j espere que cela te conviendra :) La piere d alun j aime pas ca marche pas lol.

Merci Choute974 et de rien ;)

olalalalalala moi pareil qq fois ca me fesait ca aussi avec etiaxil mais je ne l'utilise plus car ca fait plus rien sur moi

Etiaxil est connu aussi pour les pieds ya pour peaux normales et sensibles aussi et cest le meme procédé tu mets ça deux fois par semaine sur peau saine

mais bon je vais essayé ton produits on verra bien

+1 ;D

Merci pour ton poste effectivement t'es pas la seule phoque ici héhé

Se matin (grève des trams & co ) j'ai du marchée en me dépechant pour arriver au boulot resultat j'dois gardée ma veste alors que je creve de chaud :( Pas cool

Vais aller acheter ton produit en rentrant :D J'espere que sa marchera sur moi aussi

Merciiiiiiiiiiii

Je confirme pour Etiaxil en France. Mon homme l'utilise et franchement c'est nickel . Oui , j'habites en Belgique mais j'allais le chercher dans la parapharmacie à Auchan quand j'y vais faire mes courses , lol
Merci Lou , maintenant je sais que je peux aller en chercher en pharmacie belge sous le nom de Axitrans.
Normalement , il y a Etiaxil pour peaux sensibles aussi ( du moins je l'ai vu chez auchan )

Retour