Transpiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Transpiration

Moi etiaxil me fait pareil il me brule et pas super efficace sur moi..

Pensez vous aussi que nous ne supportons pas notre propre odeur ?

Ma soeur a opté pour l'opération de la glande.....

On dit que c'est l équivalent, mais y en a pour qui Etiaxil ne fonctionne pas tendis que Axitrans si. Et vice versa

Je suppose que la promesse est la même mais la formule des produits différente, donc faut voir lequel nous convient mieux. Et si etiaxil ne fonctionne pas, vous pouvez toujours commander Axitrans sur le net ;-)

bon ben pas le choix je vais le commander en peau sensible et on verra si j'ai des miracles ou pas.........merci kilou pour ton post

pour celle qui ont la peau sensible mais qui ont prit axitrans normale comment ca va ???? Car je viens de lire pour peau sensible il faut en mettre tous les jours voir tous les 2 jours et il dise kil fonctionne moins bien que le normal.

j'ai lu que les déo à base de perlite sont aussi un merveille...

Mince j'avais un sac de perlite dans mon garage...je l'ai jeté...

pour celle qui ont la peau sensible mais qui ont prit axitrans normale comment ca va ???? Car je viens de lire pour peau sensible il faut en mettre tous les jours voir tous les 2 jours et il dise kil fonctionne moins bien que le normal.

Oui c'est vrai il fonctionne moins bien

Alors j'ai tout lu et je pense tester aussi car je transpire énormément en dessous des bras aux pieds et mains mais bon le plus voyant reste en dessous des bras. Les pieds c'est genant aussi car en hiver on a les pieds toujours humides et toujours froids mais bon si deja je ne transpire plus autant sous les aisselles ça sera un bon début.

hey les filles je m'apprete à commander etiaxil mais je dois prendre le détranspirant ou le déodorant ??

j'utilise etiaxil sa se trouve en pharmacie c'est vraiment efficace

Oui ce produit je l'utilise depuis plus d'un an c'est magique!

Mais avec la version classique ça me pique et ça gratouille alors je prends pour peau sensible pour les aisselles et le classique sur les pieds en été. Avec ça on a les pieds tout sec et sans mauvaises odeurs par forte chaleur.

j'ai pris le peaux normale on verra bien si ca me pique je changerai contre le peaux sensibles^^

Retour